Mes extensions à clips lisse de ce matin

Re : Mes extensions à clips lisse de ce matin

T'es toute belle =D
Comme d'ab en faite ^^
Gros bisous de Moselle!

:9-blush:Rooh bah merci ma Seg:54-flower::54-flower::54-flower:
Vive la Lorraine moi je dis :):):)
jt'embrasse tout fort :group:

Coucou moi j'aimerai acheter des extensions sur ton site pour la prochaine fois. Est il possible de livrer en Belgique ?

Coucou Elodie,

oui biensur , suisse, belgique, dom tom..nous livrons partout sans soucis.(c'est précisé en page d'accueil :) )
Je sais plus si c'est d'actualité je viens à peine de voir le message je ne viens pratiquement plus ici parce que je n'ai pas le temps, je jète un coup d'oeil tout les tremblements de terres :s donc pour me joindre contacte moi sur mon mail directement, y'aura toujours quelqu'un pour répondre, un collègue ou moins même :)

Bisous et bonne journée.

Coucou Elodie,

oui biensur , suisse, belgique, dom tom..nous livrons partout sans soucis.(c'est précisé en page d'accueil :) )
Je sais plus si c'est d'actualité je viens à peine de voir le message je ne viens pratiquement plus ici parce que je n'ai pas le temps, je jète un coup d'oeil tout les tremblements de terres :s donc pour me joindre contacte moi sur mon mail directement, y'aura toujours quelqu'un pour répondre, un collègue ou moins même :)

Bisous et bonne journée.

merci beaucoup !

C est vrai ça que tu es magnifique :-)

retour de mon super coach yeahhhhhhhhhhhh avec des beaux cheveux !!!
J'adore coupine ca te vas tres bien et d'ailleur je trouve que c'est la longueur qui te va le mieu

gros bibi

hey ma belle :) coucouuuuuu!!!

oui retour de temps en temps quand je peux, j'poste pas des masses mais j'suis par ci par là :) je vous lis quand j'peux ^_^ beaucoup de taf et de projets en cours donc dure dure de venir ^^

merci ma belle, oui en faite j'avais coupée mes cheveux en dernier mais j'regrète déjà je suis pas possible moi sérieux, du coup j'ai remis mon kit le plus long :)
En faite j'avais tjrs le kit le plus court sur moi que j'avais coupé, mais j'ai réadopter celui là :) y'a moins de vent c'est moins chiant pr le remettre mdr :drolleyes:
Poutous ma chérinette

Pièces jointes

• P1090485 - Copie.jpg
    P1090485 - Copie.jpg
    31.1 KB · Affichages: 65
  • P1090489.jpg
    P1090489.jpg
    20.4 KB · Affichages: 57
  • P1080639.jpg
    P1080639.jpg
    17.4 KB · Affichages: 61
  • P1090490.jpg
    P1090490.jpg
    19.5 KB · Affichages: 59
  • P1090491.jpg
    P1090491.jpg
    24.5 KB · Affichages: 57

J'adooore! LOl trop fort comme idée!!

Si jamais tu avais déja posté d'autres idées de coiffures, pourras-tu les faire remonter?

En tout cas merci pour l'astuce j'y cours dès ce soir ;-)

Coucou ma belle :)

Merci ^^
bah celui ci ce n'est pas moi qui les fait remonter mais j'en avais pas mal d'autres des photos de posté qui doivent trainer au fin fond des pages lol
je crois qu'on peux les retrouver sur mon profil en fouillant ^_^ j'avais même posté une vidéo de coiffure ainsi que d'autres coiffures :)

Au pire tu retrouveras la vidéo et certaines de mes coiffures sur mon blog ,t'as le lien ds la signature :)
Bisous ma belle

ben viiiiiiiiiiii c est a toi que je parle lol bisous

roh bah merci beaucoup :) je te retourne le compliment même si je te l'ai déjà dis auparavent :)Bisousss

Pink Playmate si j'arrive à retrouver mes topics j'en fait remonter,mais jte garantit rien sont vraiment trés loin lol :)

Ha oui TROP BIEN le site!! Et en plus t'as des sacrés mannequins pour en faire la promo ;-)

Merci merci ça aide beaucoup.

Pour ce qui est de la coiffure c'est vraiment génial avec les petits chignons mais je me sens pas lol je pense pas que je saurai le refaire.

Tu es en Moselle? Je t'avoue que si un coup on pouvait se retrouver que tu m'aides un peu avec mes extensions ça serait super ;-)

Mais en attendant merci encore pour toutes les astuces, encore un blog que je vais faire connaître ^^

Ha oui TROP BIEN le site!! Et en plus t'as des sacrés mannequins pour en faire la promo ;-)

Merci merci ça aide beaucoup.

Pour ce qui est de la coiffure c'est vraiment génial avec les petits chignons mais je me sens pas lol je pense pas que je saurai le refaire.

Tu es en Moselle? Je t'avoue que si un coup on pouvait se retrouver que tu m'aides un peu avec mes extensions ça serait super ;-)

Mais en attendant merci encore pour toutes les astuces, encore un blog que je vais faire connaître ^^

Merci ma belle :) sa fait plus d'un an que je l'ai mais je les refait à neuf recemment :)
C'est vrai que j'ai la chance d'avoir de jolies modèles, elles sont toutes magnifique et adorable :) et m'envoie un tas de photos :)
Oui je suis de moselle exact ^^
Oui biensur, bon je suis pas du même coin mais le jour ou j'prend des ptites vac (parce que je bosse bcp) et ben c'est faisable :) j'te montrerais tout ce que tu veux, même les chignons ^_^
sa demande juste un peu d'entrainement :)
En tout cas merci de ton message:mmm:

Imen mp moi quand tu seras là c'est juste pour vérifier que tu as recu mon message cet aprem par rapport à ton amie :)
Bisous

Kikou,
hier on parlait de mes coiffures avec les extensions à clips donc voila une ptit coupe faite à la va vite.
L'effet lisse c'est donc le kit hier de base :)
Et ce matin je l'ai ondulé et j'ai fait une p'tite coiffure rapide, pas folichone j'me suis dépêchée, j'ai même pas mis 10 min lol, d'hab mes coiffures prennent 30 min c'est pour dire :) mais ce matin pas le temps :mmm:
Voili voilou,
Bisous et bonne journée j'retourne bosser :42-baby:

Pièces jointes

• P1080639.jpg
    P1080639.jpg
    17.4 KB · Affichages: 48
  • P1090485 - Copie.jpg
    P1090485 - Copie.jpg
    31.1 KB · Affichages: 56
  • P1090489.jpg
    P1090489.jpg
    20.4 KB · Affichages: 50
  • P1090491.jpg
    P1090491.jpg
    24.5 KB · Affichages: 47
  • P1090495.jpg
    P1090495.jpg
    30.6 KB · Affichages: 51
  • P1090490.jpg
    P1090490.jpg
    19.5 KB · Affichages: 46
  • P1090498.jpg
    P1090498.jpg
    34 KB · Affichages: 50
  • P1090499.jpg
    P1090499.jpg
    31 KB · Affichages: 51
  • P1090501.jpg
    P1090501.jpg
    32.7 KB · Affichages: 58
  • P1090505.jpg
    P1090505.jpg
    34.7 KB · Affichages: 55
  • P1090507.jpg
    P1090507.jpg
    32.5 KB · Affichages: 49
  • P1090508.jpg
    P1090508.jpg
    39.2 KB · Affichages: 49
  • P1090512.jpg
    P1090512.jpg
    34.8 KB · Affichages: 51
  • P1090513.jpg
    P1090513.jpg
    30 KB · Affichages: 54

Hoooo!! Mais elle m'énerve celle la!!!! ;-)

T'es vraiment trop forte! J'adoooore il va vraiment falloir que je te coince dans une des rues du 57 :-)

Merci encore pour les photos!

Retour