Mes extensions à clips SAMIFLO !!!

Re : Mes extensions à clips SAMIFLO !!!

Slt les fille!! Je sui nouvelle sur le forum et je voulais savoir si les Extention samiflo on un reflet naturel ou pluto effet plastic au soleil?ti vous pouvez me mettre des foto ce serai génial merciiiii

Bonjour, alors dès le premier lavage le cheveux prends son aspect normal, de cheveux naturel , avant le premier shampooing il est plus brillant,mais s'agissant de cheveux naturel de grande qualitée le rendu est très très naturel

pardon pour le stp,je sais que ya que le roi qui dit "je veu"!
dans 5min tu as ma commande

looooool
coralie, tu passeras donc dans le rang de mes petite reine de cliente lool donc tu pourras dire je veux et j'exige (a dire vite plusieurs fois lol )

Tu as vue, Sami, moi aussi je commence doucement à réaliser mes petits kits ;).......C'est du boulot mais j'aime le résultat ( d'où le nouvel avatar )......Quand je te dissait que ça allais devenir une vrai passion ;)......Je pense d'ailleur prendre un nouveau speudo : Passion-Extension ! :)

trop bien!!!!!merci samiflo!!!!
tu vien de faire une franc comtoise heureuse!!

c'est toi qui a fai ton kit angel?????il est superbe

Merci........Ce fut beaucoup de travail mais j'ai fini par y arriver faut dire que je fut bien aider par les filles du forum :).......

Maintenant c'est entrainement encore et encore et encore pour devenir une vrai poseuse!
:wink2:

ca c'est de l'expeditif :frag_facile: ,merci a toi ,ton kit partira dès lundi (car a cette heure ci la post est fermée lol et demain ils bossent pas hihihih )

Comment ça la poste ne fonctionne pas le samedi en France alors là c'est un scandale, il faut descendre dans les rues MDRRR

Tu as vue, Sami, moi aussi je commence doucement à réaliser mes petits kits ;).......C'est du boulot mais j'aime le résultat ( d'où le nouvel avatar )......Quand je te dissait que ça allais devenir une vrai passion ;)......Je pense d'ailleur prendre un nouveau speudo : Passion-Extension ! :)

sympa ton nouveau pseudo ;), tu as trouvé du cheveux alors pour faire ton kit , tu as trouvé ca par chez toi là bas chériiiiiiiiiiie lol
avant de me mettre à mon compte je bossais pour un boite ou je montais mes kits moi même, j'en vendais 30 dans le mois donc bon ca allais là je me verrais pas les faire moi même mdr!!!! même si apparement beaucoup pensent que je réalise les kits moi même!!!euhhhhhhh vous allez être déçue là, c'est pas moi, sauf pour les sûrs mesure , d'ailleurs je voudrais je pourrais même pas ou alors délai de 6 mois minimum mdr, mes nuits ne font déjà que 3-4 h des fois alors là se serait nuit blanche loooooooooool

bisous ma belle et continue ) te nourrir de ta passion :) (c'est la mienne aussi tu l'auras deviné, et vois ou ca m'a emmené!!! )

il faut acheter le cheveux en bande (tissage) couper les bandes, coudre les clips, il faut compter d'heure /1 h de couture (enfin c'est le temps qu'il me fallait )

sympa ton nouveau pseudo ;), tu as trouvé du cheveux alors pour faire ton kit , tu as trouvé ca par chez toi là bas chériiiiiiiiiiie lol
avant de me mettre à mon compte je bossais pour un boite ou je montais mes kits moi même, j'en vendais 30 dans le mois donc bon ca allais là je me verrais pas les faire moi même mdr!!!! même si apparement beaucoup pensent que je réalise les kits moi même!!!euhhhhhhh vous allez être déçue là, c'est pas moi, sauf pour les sûrs mesure , d'ailleurs je voudrais je pourrais même pas ou alors délai de 6 mois minimum mdr, mes nuits ne font déjà que 3-4 h des fois alors là se serait nuit blanche loooooooooool

bisous ma belle et continue ) te nourrir de ta passion :) (c'est la mienne aussi tu l'auras deviné, et vois ou ca m'a emmené!!! )

Non, non, là c'est ma coiffeuse qui ma fournis les tissages.......
C'est un boulot en effet j'ai mis des heures mais bon c'est fais sur mesure donc ça tombe super bien....... Maintenant je ne sais pas si je pourrais faire ça pour d'autres car ça prend vraiment beaucoup de temps.....
Surtout 30, ça fais un par jour wahouuuuu :radar:

Retour