Mes extensions à clips SAMIFLO !!!

Re : Mes extensions à clips SAMIFLO !!!

no je parlais de la nuque Angel hihi, quoi qu'il y a 15 jours , déprimés par mes cheveux j'étais prête à tout raser..........les cheveux sont la parure d'une femme quands même donc quands ceux là ne vont pas le reste suis ,ou l'inverse aussi ...

francoise j'adoooooooooooooooooor mdr du nutella sans chocolat hahahaha!!! je kiff a 200% ca mdr

oui mon mari ne se lasse pas avec moi ca c'est clair,jamais la même mais toujours moi même quands même lol

FRancoise non sur la photo en fait ca fait très très court car j'ai coiffé en arrière,en fait j'ai un genre de carré très très court, je dis genre car j'aime pas l'arrière lol, 3 coiffeurs en 3 semaines et toujours un arrière qui me plai moyen :/ , pas une ne veut raser lol, bon après je les comprends :) , et puis là au moins j'ai assez pour porter des extensions si j'ai envie :)

Lol :2-big-smile: pour le nutella =D

En tout ca sa te va tres bien j'aime bcp mais moi je voudrais voir sandra avec ses long clip 70 cm tout lisse tout brushingué ou alors avec de grosse boucles bien legeres =)
Lol en tout cas ta couleur actuelle fais hyper naturelle je trouve j'aime bcp je te prefere avec des tons chaud toute façon :)

Ben vous allez rire mais moi je l'ai fais.....Me raser la tête .... il y à quelques années car j'en avaient trop mare qu'ils soient tout abimés.

Nooooooon !!!
Moi je meurs si on me rase les cheveux , mais t'étais rasé à blanc ?

il devais me rester moins de 1cm à l'arrière loll J'avais juste garder quelques mèches sur le devant MDRRR

Ah oui ok j'imagien a peu pres, moi perso c'est tout au rien j'aime les longues chevelure hyper féminine et j'aime trop aussi la coupe a la rihanna c'est a la garconne tout en faisant femme fatale j'kiiiiiifffe =D

Ben moi j'ai connue les deux versions ;)
Perso je préfère long mais ont me dis aussi que le court me vas.....

Mdrrrr!vous êtes foooolle les filles!!!o faite Sandra c le brun de référence 1b ke je veux en 38cm et 140grammes stp voilaaa =)

Sandra est absente cette apres midi =)

(Françoise ==> Secrétaire attitré de Madame Samiflo :p)

Ah ok d'accord... Jvoulais passer la commander et la je vois stock épuiser pour couleur brun!!!!je sui dégouter :( j'attends avec impatience le stock prochain pour le brun de référence 1b et avec 140 gr de préférence

Regarde le post "Samiflo s'excuse aupres de ses clientes" le stock sera réapprovisionner d'ici 6 Semaine il m'semble =)

Sandra est absente cette apres midi =)

(Françoise ==> Secrétaire attitré de Madame Samiflo :p)

looooooool,fais moi penser à te faire ta fiche de paye le 30 mdr

merci en tout cas :), voilà pour une fois que je me prends un après midi on me cherche lol (pas fais ca depuis de longs longs mois!!et que ca fais du bien!!!!

jhk oui stock en rupture, par contre je dois avoir un 38 cm ref 1b de dispo chez un depositaire sinon g un 30 cm de disop en ondulé

looooooool,fais moi penser à te faire ta fiche de paye le 30 mdr

merci en tout cas :), voilà pour une fois que je me prends un après midi on me cherche lol (pas fais ca depuis de longs longs mois!!et que ca fais du bien!!!!

jhk oui stock en rupture, par contre je dois avoir un 38 cm ref 1b de dispo chez un depositaire sinon g un 30 cm de disop en ondulé

Ah mais de rien ma belle au contraire j'me suis auto déclarer secrétaire attitré de SAMIFLO HAIR =D
T'en fais pas va tu peux me payer en kit ondulé, raide, curly j'prend tout moi mdr

Moi c brun ondulé ke je veut 38 cm de préférence.Stp garde le moi si il yen a c urgennnnt j'veut absolument du samifloooooo!!!je sui folle de samiflo sayé!!!me laisse pas

Retour