Mes extensions à clips SAMIFLO !!!

Re : Mes extensions à clips SAMIFLO !!!

je ne sais plus quands j el'ai rentré,je vais le pesé,se pourrait etre du 120 grammes,mais attention vu la longueur moyenne ca fais déjà un mega volume (et vi un poids egal sur moins de longueurs ca fais pouf volume lol

Oui t'a raison finalement j'ai commander châtain foncé ondule 48 cm tout a l'heur.Merci quand même =)

Et c'est 140 gr donc c bon ;) o faite il ya combien de bandes et combien de cm les bandes psk c pas marquer?

Au niveau du nombre de bande tes sur que c'est pas marquer ?
Contente pour toi bisous.

si c'est marqué en principe et si tu te ballade sur le site tu as tout le descriptif hihi
alors il y a

1 x 20 cm
1x 23 cm
2x 18 cm
et 3 x 7 cm :)

ah ben si tu a commandé a tout a l'heure ca partira demain :)

bisous et merci :)

ps: c'est comment ton prénom?

tu es sûre que tu as commandé chez nous???mdr g pas de Sophia dans mes dernières commandes........lol

par contre g un colis pour Nice, commandé hier en début d'après midi (vers 13h) si c'est ca tu le reçois demain car posté hier de suite a 14 h :)

Oui oui c moi je me suis nommer amoureused'extention et c a l'adresse de ma sœur ke j'ai fait la commande enfin ne t'embrouille pas avec sa juste pour te dire je c bien moi mais c juste ke je sui pas sur Nice en ce moment ;)

ah ok ,non mais je suis rassurée lol ,figure toi que j'ai eu un jour une cliente au tel qui se plaignait de compte debité mais pas livré etc, moi surprise je commence a chercher son nom et je trouvais pas!!!!! elle de son côté commencait à devenir un peu agacée lol
au final je demande numéro facture bref , le classique et toujours rien!!! là je finie par dire mais regardez votre mail de conrfirmation vous êtes sûre que c'est bien valdié etc, bref elle finie pas me donner le nom du site:c'etait pas chez nous loooooool et là elle me dit j'en ai regardé tellement que je savais plus looooooooooooooool

ah ok ,non mais je suis rassurée lol ,figure toi que j'ai eu un jour une cliente au tel qui se plaignait de compte debité mais pas livré etc, moi surprise je commence a chercher son nom et je trouvais pas!!!!! elle de son côté commencait à devenir un peu agacée lol
au final je demande numéro facture bref , le classique et toujours rien!!! là je finie par dire mais regardez votre mail de conrfirmation vous êtes sûre que c'est bien valdié etc, bref elle finie pas me donner le nom du site:c'etait pas chez nous loooooool et là elle me dit j'en ai regardé tellement que je savais plus looooooooooooooool

MDRrrrr :2-big-smile:

O niveau du nombre de bandes il me manque une bande de ceux qui fond 7cm par rapport a ma façon de les poser il m'aurai fallu une petite bande de plus...Alors juste pour savoir t'aurai pas une pitite bande comme sa qui traîne???est jte demande pas de me la donner bien sur, je te l'achete... Alooors?? ^^'

Nooon mais j'ai fait mes calcule par rapport a ce ke tu ma donner comme info sur le nb et la longueur des bandes...alors?rend moi service regarde s'il yen a pas une qui traine stppppp

Bah en est dimanche en meme temps ^^

françoise a raison on est dimanche lol ,mo ije te conseille d'essayer déjà ton kit comme ca, car c'est tout de même du grammes doublé,ca veut dire que tu as épaisseurs de cheveux par bande tout de même!!surtout qu'après le 1er shampooing c'est explosion de volume :)

Du meme avis que samiflo =)
T'sais faut pas etre trop impatiente j'veux dire t'a pas recu mais tu te doute bien que sa va aps tarder a arriver ^^

Retour