MES extensions à clips!!

Re : MES extensions à clips!!

moi aussi sa fait qql mois que j ai mes clips et je ss super satisfaite seulement avec 2 rangee c est asser
au niveau de la couleur j ai pris 2 sortes diff comme sa on voit rien avec mes meches c est super naturel

en tt 60

sms-sucks.gif

donc en fait tu voulais dire titlola que c'est PAS chers chez nous, et non que c'est cher lol il devait manquer un mot ;)

et bien si CHEZ vous c est 45 E UNE chez moi c est 30E
FOIS 2 egale 60
je ne me suis pas trompe si ???

en fait titlola le kit de la miss a + qu'une bande ,et moi mes kits ont 5 bandes ;),voilou lol

moi je trouve que ce nest pas chere et je suis de plus en plus intéressée!! si quelqun a des adresses ou des liens pour s'en procurer ça serait simpa!!! merci

ha oki deso les filles je ne savait qu il les vendais avec plusieurs bandes milles escuse
et oui c est moins chere chez vous alors vue comme sa

ET VI TITLOLA va falloir venir les acheter vers chez nous lol, gros bisous a toi

Ayez j'ai commandé les miennes! Je suis pressée loll mais Samiflo prend ton temps, je veux pas que tu t'embête avec ça, ta grossesse avant tout ^^

bizzzzz

alors SALWA tu as recu les tiennes ? on a plus de nouvelles? pas de nouvelles bonnes nouvelles?

kimchi c gentil de te soucier de moi lol,mai sj'ia la pleine forme je t'assures

Oui je les ai recu j en suis super contente mais jai pas encore eu le temps de les prendre en photo entre le ramadan( preparer a manger) et mes clientes j ai pas beaucoup de temps !

Mais je ferais ca des que je peux !

Bonjour à toutes :D
Je suis de retour ( Désolé d'avoir été si longue lol )
J'ai enfin été chercher mes extensions , mais je les ai prise blonde , pour refaire une coloration dessus ( pour que ça soit exactement la même couleur que mes vrais cheveux )
Alors je voulais savoir quelle marque de coloration serait la mieux adaptée pour les extensions ?!
Voilà Bzouuu ( je mettrai des photos dés qu ils seront coloré :D )

Retour