Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi aussi sa fait qql mois que j ai mes clips et je ss super satisfaite seulement avec 2 rangee c est asser
au niveau de la couleur j ai pris 2 sortes diff comme sa on voit rien avec mes meches c est super naturel
moi je trouve que ce nest pas chere et je suis de plus en plus intéressée!! si quelqun a des adresses ou des liens pour s'en procurer ça serait simpa!!! merci
Oui je les ai recu j en suis super contente mais jai pas encore eu le temps de les prendre en photo entre le ramadan( preparer a manger) et mes clientes j ai pas beaucoup de temps !
Bonjour à toutes
Je suis de retour ( Désolé d'avoir été si longue lol )
J'ai enfin été chercher mes extensions , mais je les ai prise blonde , pour refaire une coloration dessus ( pour que ça soit exactement la même couleur que mes vrais cheveux )
Alors je voulais savoir quelle marque de coloration serait la mieux adaptée pour les extensions ?!
Voilà Bzouuu ( je mettrai des photos dés qu ils seront coloré )