MES extensions à clips!!

Re : MES extensions à clips!!

ah oui j ai compris :)
Ne pas mettre le shampoing directement sur les extensions mais dans l'eau c'est ça ? lool
Bon ben j'espère qu'en suivant bien tes conseils je garderai longtemps mes extensions (Yn)

D'accord Sandra mercii (:
donc si j'ai bien compris ( ^^ ) pas de soin en + sur toutes la longueur?
Sinon, une 'noisette' de shamppoing pour une bassine d'eau qui recouvre les extensions?

C'est un peu égal le soin que tu utilises, si tu trouves que sur tes cheveux à toi ça soigne bien et que ca va bien, tu peux les mettre pour tes extensions.;)
Mais il faut pas de produits avec de la glycérine, il me semble.

Ah ok , ben mon soin pour lisser va super bien et mes pointes sont magnifique ( et pourtant je lisse tout les jours mes cheveux ... )
Et bien je regarderai s'il y a ou pas de la glycérine , sinon j'achèterais un autres soin uniquement pour les pointes :)

alors en fait c surtout sur les ext a chauds ou froids car ca fait glisser c ca le truc en fait (pour le shsmpoing ou soin gras ),sinon pas de soucis pour faire des soins sur les pointes et les longueurs

merci pour toute vos infos :P
Si j'ai d'autres questions je saurai à qui m'adresser :D

mdr c'est bien ton papa qui y bosse non?????:youpi:

Lol, oui mais c'est pas son vrai boulot, il distribue juste le courrier le matin dans mon petit village.. sinon personne veux le faire lol.
Et la poste en Suisse ça craint moin que en Italie ou en France...:whistle:

coucou les miss, je suis aller chez un revendeur de produits de coiffure et j'ai demander a voir leur extensions de cheveux. La marque c'est Balmain, apparemment c'est du cheveu naturel mais la où bugger le kit de 3 bandes de 40cm ( a peine 7 cm de large) ça coutait 56€ !!!! Me suis dit qu'avec ça je n'irai pas loin!!! qu'en penser vous!!! Samiflo je croi que je vais passer par toi!!

effectivement ça fait cher 3 bandes de 7 cms c'est pas grand chose
il parait que balmain fait de la très bonne qualité mais bon à ce prix là

Lol, oui mais c'est pas son vrai boulot, il distribue juste le courrier le matin dans mon petit village.. sinon personne veux le faire lol.
Et la poste en Suisse ça craint moin que en Italie ou en France...:whistle:

Je sais pas si ça craint plus en france qu'en suisse mais en tout cas pour celles qui ont vu "Bienvenue chez les ch'tis" vous remarquerez que les postiers n'y sont pas présentés sous leur meilleur jour Haha!

Pour moi qui habite dans le Nord-Pas-De-Calais, ça me laisse sous entendre que j'suis pas prête de les voir d'ici tôt mes extensions :21-crazy: lol

Trêve de plaisanterie j'vous tient au courant dès que j'reçois tout ça =)

ahaha, non mais normalement si c'est de France à France il y a pas de soucis.. je parle plutôt de France à ailleurs...quelques problèmes...:laugh:

J'espère que tu les reçevras bientôt.

j ai commander mes extens clips dimanche et je les attend encore je suis préssée j aime pas attendre la je trouve que ca fais long

mdr les filles,Audrey toi ca dois arriver aujourd'hui tu nous montrera hein???????????????? suis trop trop pressée de te voir penses a mettre des lunettes mdr ,je sais c pas sympa de se moquer ;)

Aloaaa :D
Dites est-ce qu'on peut décolorer les extensions ? :$
Enfin je suppose que ça abime de trop :s

Attention, je viens d'en faire la triste expérience, apparement tous les kits ne prennent pas les colo!!!

J'ai reçu un kit hier, fais dessus mas colo habituelle, mais ça n'a pas marché.:sad3::sad:

Aprés avoir vu avec SAMI, c'est super rare(et c'est sur moi qu'ça tombe, MDR:don_t_panic:) mais ça arrive!!!

Cela vient peut-etre du fait que ce sont des cheveux morts, je ne sais pas???

Du coup ne mets pas trop d'espoir dans le fait de pouvoir en changer de teinte miss ;)

Mais SAMIFLO est une super vendeuse trés à l'écoute et au super suivi de sa clientèle, elle reprend mon kit, j'en aurais un nouveau fin septembre.:yeah2:

La qualité des cheveux est superbe par contre rien à redire!!!

Retour