Mes Extensions A Clips

Re : Mes Extensions A Clips

Ben oui sami, justement pour 90€ je pense qu'on peut avoir un kit plus fourni car j'ai l'impression que c'est assez fin là non?

photo de mon kit
par contre mes cheveux sont trés épais alors peut etre que c'est une des raisons

Pièces jointes

• DSCF1644.jpg
    DSCF1644.jpg
    38.2 KB · Affichages: 103

je te fais un copié collé du message que je t'ai laissé sur aufeminin:

alors je vais essayer de t'aider:
premièrement as tu des clips adapté a la nature de tes cheveux? je veus dire raide si cheveux tout raide ou ondulé si tes cheveux ont un leger mouvement,ca c dejà le premier points,d'autre part ton kit est il assez dense par rapport au volume de tes cheveux? tua s combien de bandes? quelle largeur au total? et quel grammage de cheveux? car ca se pourrait aussi etre une des raisons et sinona s tu dejà demadné l'avis de ton entourage? car parès tout c peute tre parce que tu sais que tu le vois non?
Ta coupe est elle adapté aux extensions? ne faudrait t'il pas faire un leger degradé pour que ca se fonde bien apr exemple,passe tu un coup de brosse final pour marier tes cheveux et les ext? tes bandes elles ont combien de clips?
Desolée pour toutes ces quesitosn mais je voudrais t'aider a profiter pleinement de tes ext comme moi je profites des miennes ou comme mes clientes en profites,la laque c bin pour fire tenir les clips si ils tiennent mal mais là encore g des clients aux cheveux très fin et elles ne se plaignent pas............. je surveille ta reponse

tu ouvre oui mais est ce que tu le referme???????? la question parait bête mais bon!!!!en ce moment il y a de + en + de fille qui me contact car elle ont acheté des ext a clips(pas chez moi donc fournie sans notice bien souvent ) et elles trouvent que ca tient pas!!!elles n'ouvrent pas les clips!!!!! le soucis c'est qu'après ca fait des filles qui denigre le rpoduit et je trouve ca dommage!!!

premièrement as tu des clips adapté a la nature de tes cheveux? extensions raides, comme mes cheveux

je veus dire raide si cheveux tout raide ou ondulé si tes cheveux ont un leger mouvement,ca c dejà le premier points,d'autre part ton kit est il assez dense par rapport au volume de tes cheveux? j'ai mis plus haut la photo de mon kit et l'annonce du vendeur

tua s combien de bandes? quelle largeur au total? et quel grammage de cheveux?
voir mon post plus haut

car ca se pourrait aussi etre une des raisons et sinona s tu dejà demadné l'avis de ton entourage? car parès tout c peute tre parce que tu sais que tu le vois non?
mon entourage : certains trouvent qu'on voit trop la démarquation car mes cheveux sont trés épaix au niveau de la coupe (épaules) voir mes photos AVANT

Ta coupe est elle adapté aux extensions? ne faudrait t'il pas faire un leger degradé pour que ca se fonde bien apr exemple,passe tu un coup de brosse final pour marier tes cheveux et les ext? tes bandes elles ont combien de clips?

JE PENSE effectivement que ma coupe est beaucoup trop épaisse

je ne comprends pas comment ouvrir et refermer, je prend la mèche, je soulève mes cheveux et je fixe comme si c'était un peigne:(

la forme fait queue de rat :/ ,tes bandes sont mouillée là non? tu sais les kits font toujrous fins a plat,si tu regarde sur mon album il y a une kit blonds ne photo,ca fait pas epais et pourtant porté c nickel ,sous ma signature c que des photos avec des ext a clips!!,je precise juste que dans l'annonce elle marque largueur x 2 ,c du pipo ,tout les kits sont doublés!!!car a ce compte là moi c 2 M de large

non tu appuie au milieu pour ouvrir et sur le coté pour refermer !!!*g fais hier une video pour la pose des extensiosn sur laquelle je montre bien comment ouvrir et fermer clips,le soucis c dès que je veus l'ouvrir mon pc bloque,suis un peu decus :/ ,a l'occasion je tacherais de faire une pose en direct avec la webcam ,comma axey l'a dejà demandé

photo de mon kit
par contre mes cheveux sont trés épais alors peut etre que c'est une des raisons

Ca fait vachement queue de rat.J'espere que les miennes seront plus fournies car là sur la longueur c'est pas terrible:at war with emo:.Désolée de te dire ca hein, je veux pas te vexer.Je pense que de toute facon la meilleurs chose que tu ais a faire c'est une coupe.Désépaissir tes cheveux et un petit dégradé atténueront cet effet masse en haut et queue de rat en bas

d'ou l'interet dejà d'avoir un kit avec notice de pose,car après tout es tu sure de poser les bandes au bon endrois? par contre dans les notice je n'ai mjamais eu l'idee de marque comment ouvri ou fermer un clips poru moi c'etait logique:/, c un système de pince petite fille en fait
prends le clips dans ta main,tes 2 index aux extremitée , doigts sur la trame, mets tes pouces au milieu et exerce une pressiosn,le clips s'ouvre ,pour le fermer tu exerce la pression inverse avec tes index,et sinon quands tu mets ton clip sur tes cheveux tu appuie sur les 2 cotés contre ton crane

ben je pensais que pour 90 euros j'aurais une notice détaillée
vive e bay
:(car là je suis à deux doigts de tout jeter à la poubelle

ben je pensais que pour 90 euros j'aurais une notice détaillée
vive e bay
:(car là je suis à deux doigts de tout jeter à la poubelle

:eek3:oh ben non attends! c'est rattrapable surement! En meme temps, je pense qu'il y a souvent des petites retouches a faire, que ca soit au niveau coupe ou couleur..Ca doit pas etre tout le temps que les extensions vont nickel sans rien faire...

c rare les kits avec notice,moi je livre mes kits avec notice de pose et d'entretien et je fais quands c possible le suivi de mes clientes,pour savoir si soucie de pose etc ,tu sais sur ebay il y aussi de bon vendeur
ca m'arrive de vendre qq kits ou lot de meches c la même qualitée que se que je vends en reunion ou par le bouche a oreille , après il ne aut aps hesiter a poser pleins de questions et a comparer et se renseigner un peu partotu,dans otn kit le gramage n'est pas indiqué ca peut des fois donner une idée d'un kit a l'autre,par contre ne les jette pas tes ext, desepaissie dejà tes cheveux avant

Retour