Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de soucis lolOups doublon sorry :S
il y a 100 méches bresilienne vierge de 1 grammeIl y a combien de mèches posées sur la photo? Extensions à chaud?
Surtout ne pas commande sur ce site ! Maiya n'est pas professionnelle du tout , elle se trime dans les commandes ne propose ni échange ni geste commercial ! Délai de livraisons censé être a 48h Max mais en réalité a deux semaines ! Pas aimable ! A fuir pour toutes !Il y a combien de mèches posées sur la photo? Extensions à chaud?
Elodie13800 a dit:Surtout ne pas commande sur ce site ! Maiya n'est pas professionnelle du tout , elle se trime dans les commandes ne propose ni échange ni geste commercial ! Délai de livraisons censé être a 48h Max mais en réalité a deux semaines ! Pas aimable ! A fuir pour toutes !
Mais par contre c'est vrai que niveau professionnalisme ya mieux, on peut pas le nierFaut arrête la mauvaise pub je commande chez maiyaextensions et pas de soucis j'ai les livraisons en temps et en heure
CandyChery a dit:Mais par contre c'est vrai que niveau professionnalisme ya mieux, on peut pas le nier![]()
CandyChery a dit:Sur un post elle avait carrément envoyer chier une potentielle cliente et s'était foutue d'elle devant tout le monde, donc bon ^^
Mais tant mieux si avec toi elle est sympa, en tout cas j’achèterai jamais rien chez elle même si sur la photo du haut c'est très joli
bibi12 a dit:oui car tu etais decu des meches mais tu a pas eu la fille au tel, c est different
tu vois ce que je veux direlol