mes extensions après 3 semaines et 4 shampoings

Coucou,
Voilà comme promis je poste des photos de mes extensions de cheveux vierge instinctiff jusque mnt super (qd même un mini noeud ou deux mais rien avoir avc les autres)mais elles sont encore neuves donc voir dans le temps en touc cas Nathalie super gentille et patiente.
Si vous voulez me donner vos avis je n'ai pas eu le temps de faire d'autres photos celle ci sont pas terrible (je n'étais pas coiffée et ne faite pas attention à ma tête mdr)
Par contre j'ai du mal à les lisser si qlq pouvais me donner un truc?
Bonne fin d'année :)

Pièces jointes

• SDC10755.JPG
    SDC10755.JPG
    2.3 MB · Affichages: 293
  • SDC10739.JPG
    SDC10739.JPG
    2.1 MB · Affichages: 255
  • SDC10748.JPG
    SDC10748.JPG
    2.5 MB · Affichages: 254
  • SDC10745.JPG
    SDC10745.JPG
    2.4 MB · Affichages: 233
Il y a combien de mèches posées sur la photo? Extensions à chaud?
Surtout ne pas commande sur ce site ! Maiya n'est pas professionnelle du tout , elle se trime dans les commandes ne propose ni échange ni geste commercial ! Délai de livraisons censé être a 48h Max mais en réalité a deux semaines ! Pas aimable ! A fuir pour toutes !

Elodie13800 a dit:
Surtout ne pas commande sur ce site ! Maiya n'est pas professionnelle du tout , elle se trime dans les commandes ne propose ni échange ni geste commercial ! Délai de livraisons censé être a 48h Max mais en réalité a deux semaines ! Pas aimable ! A fuir pour toutes !

Faut arrête la mauvaise pub je commande chez maiyaextensions et pas de soucis j'ai les livraisons en temps et en heure

Sur un post elle avait carrément envoyer chier une potentielle cliente et s'était foutue d'elle devant tout le monde, donc bon ^^
Mais tant mieux si avec toi elle est sympa, en tout cas j’achèterai jamais rien chez elle même si sur la photo du haut c'est très joli

CandyChery a dit:
Sur un post elle avait carrément envoyer chier une potentielle cliente et s'était foutue d'elle devant tout le monde, donc bon ^^
Mais tant mieux si avec toi elle est sympa, en tout cas j’achèterai jamais rien chez elle même si sur la photo du haut c'est très joli

Ouais mais bon on ne sait pas nn plus ce que cette pers lui as dit auparavent ou autre on etait pas ds la conversation
Bref je ne lui cherche pas d excuses moi tant que que jai ma commande et que je suis satisfaite tout va bien
Il faut laisser chacun faire son choix et son propre avis regarde moi jai eu des soucis avec les meches dextensions naturelles ( certainement un mauvais lot eh oui on est pas dans le paquet!) je nai pas ete satisfaite mais je ne le cris pas sur tout les toits en disant oh non mon dieu cest horrible, ou il ne fait jamais prendre la bas
Enfin je pense que tu comprends ce que je veux dire :-)

bibi12 a dit:
oui car tu etais decu des meches mais tu a pas eu la fille au tel, c est different
tu vois ce que je veux dire :fou:lol

Oui on est pas ds la conversation !!! Enfin tant que tu trouve ton bonheur cest le principal moi en ce qui concerne mes mèches défectueuses j'ai pas eu de retour direction poubelle quoi

Retour