mes extensions clips ondulé anvant/après

Re : mes extensions clips ondulé anvant/après

oui mais bon faut en commander deux paquet non car un seul ca suffit peut etre pas j ai peur de voir une demarquation !

oui voila je pense que ca doit suffir ... attendons l avis de notre miss et le lien du vendeur ou elle a acheté les extensions a clip...

je pense que divers fashion ca a l'air pas mal mais bon j'ai été decu par les a chaud alors ... jai peur

heu perso moi aussi je trouve non ??? car il y a que 6 bandes !

aurianne moi c est la premiere fois que je commandais chez eux
et j avai deja commender avan que je vois tout les commentaire negatif mais au final colis recu dans les delais et je suis de suisse et pour moi de bonne qualiter voilou les fille

moi javais acheter que chez lui mais bon .. je sais pas mdr

oui c'est ce que je pense melissa perso j'ai jamais eu de soucis avec a part pour le produits mais rapide et serieux

J'ai une question qui peut paraitre bête...
Si on a les cheveux lisse (qui ne frisent pas du tout) est ce que toute la chevelure paraitra frisée ou uniquement la zone ralongée?

J'ai une question qui peut paraitre bête...
Si on a les cheveux lisse (qui ne frisent pas du tout) est ce que toute la chevelure paraitra frisée ou uniquement la zone ralongée?

tu veux dire si tu rajoutes des extensions frisées? Là oui, il y aura une différence surtout si tes cheveux ne frisent pas du tout!

Retour