Mes extensions Samiflo

Re : Mes extensions Samiflo

oui blondine le platine existe en 20" (55 cm ) il est d'ailleur en stock ;)
et oui la pose est un conseil de pose, on a pas toute la même largeur de tête ;) , tu epux très bien commencer par poser une petite a 2 clisp (un de celle que tu poses en dernier) et sinon tu epux aussi decoudre le clips du bord, et recouper ta bande avant de recoudre le clips :)
Je ne le trouve pas en 613:eek3:...

Moi ma pose c'est :
Je trace une raie dans la nuque je met une bande de deux clips
Je trace une autre raie juste au dessus en laissant une voila de chveux entre je pose ma deuxième bande a deux clip.
Je trace une raie bien plus épaisse au niveau du haut de mes oreilles et je pose la plus grande des bande a 3 clips.
Apres je trace une autre raie un peu épaisse aussi et je pose la dernière bande a 3 clip.
Comme j'ai la raie sur le cote je pose une bande a 3 clips sur le cote ou ya le moins de cheveu et je pose les deux aitre bande de l autre cote en superposer en laisse tjr des cheveux entre.
Avec ça ma pose tient niquel et ne se voit pas pourtant j'ai aussi les cheveux fins très fins mais volumineux je les crêpe pas ni les laque pas.
Bisous.

Tu vois pour que l'on ne voiries le clip du cote ou tu as moins de masse pose ta bande pas trop haut.
Tiens au courant bisous bisous

Re : Mes extensions Samiflo

J'ai mes extensions depuis environ une semaine et je les portent tout les jours !!!!!!!!!!!!!!!! J'adore, je ne regrette absolument pas mon choix !!!!!!!!!!!!!!

Retour