mes photos" la roue de la fortune"

Re : mes photos" la roue de la fortune"

j'ai juste eu des malheurs la bride de ma robe m'a laché, j'me suis déchirée mon muscle en tournant la roue et j'ai nické le plateau car j'ai gagné un scooter mais je n'arrivais pas à le déplacer et g trop forcé et g défoncé une partie du plateau la honte!!!pdrrrr:mad:
:frag_facile: rolala je pensais pas qu'il y avait pire que moi mdr..Et dis si l'emission ne passe pas tu n'a pas les cadeaux?bisous

j'ai juste eu des malheurs la bride de ma robe m'a laché, j'me suis déchirée mon muscle en tournant la roue et j'ai nické le plateau car j'ai gagné un scooter mais je n'arrivais pas à le déplacer et g trop forcé et g défoncé une partie du plateau la honte!!!pdrrrr:mad:

mdrrr donc on a vu ton sein loll rien que pour sa tu allais etre sélectionnée lollllll

di donc tu é magnifique!!!on tt cas je vai regardée c sur!

sms-sucks.gif

Si l' emission passe c' est grace à toi lol avec tout ça c' est obligé qu'ils aient de l' audience mdr !
On va t' appeler Pierre Richard maintenant:33-lol:

T'es super trop trop belle !!!!! lol
Avec tout ce que tu leur a fait je pense qu'ils vont la diffuser ton émission lol
Mdr pour le Pierre Richard

on va toutes regarder l'émission !

car tu fais partie de la petite famille du fofo ! En fait tu es très belle même si tu dis que tu es cruche... en tout cas une très belle "cruche" hihi et moi je suis sûre que tu es pas cruche du tout !
bises

ce qui est honteux c'est que les gens qui font l'emission et qui remporte la total ils sont heureux!!!hé bien s'ils ont eu le malheur de ne pas faire le con et que l'emission n'est pas diffusée ils n'ont RIEN c'est annulé

T'es super trop trop belle !!!!! lol
Avec tout ce que tu leur a fait je pense qu'ils vont la diffuser ton émission lol
Mdr pour le Pierre Richard

J'espère!!!!!

on va toutes regarder l'émission !

car tu fais partie de la petite famille du fofo ! En fait tu es très belle même si tu dis que tu es cruche... en tout cas une très belle "cruche" hihi et moi je suis sûre que tu es pas cruche du tout !
bises
bin a vrai dire j'ai fait la blonde ecervellée.car les autre candidats ne fesait rien d'ou j'me suis dit "allé ma p'tite K t'en a rien à foutre de se qu'on va penser de toi il y a plein de pognon en jeu" :33-lol: mon père pure sicilien va voir sa fille entrain de danser chaudement avec victoria mdrrrrrrrrr

ce qui est honteux c'est que les gens qui font l'emission et qui remporte la total ils sont heureux!!!hé bien s'ils ont eu le malheur de ne pas faire le con et que l'emission n'est pas diffusée ils n'ont RIEN c'est annulé

en gros ils te mettent la carotte au bout du nez et ils te la retirent si t' as pas fait assez le pitre. Ce qui est sure c' est que le gagnant va te remercier car si l' émission est diffusée ca sera sans aucuns doute grace à toi. Au fait ils ne t' ont pas facturé le décor au moins :laughing1:

C'est dégueulasse ! A la limite qu'il vous demande de faire les cons ca passe, c'est du spectacle, mais qu'ils fassent des fausses joies au gens c'est nul. Et celui qui a vraiment besoin d'argent, qui gagne mais que l'émission est annulée ... ils doivent se sentir cons !!

salut !
bon d'abord c'est un fait t'es trop belle !!
ensuite suis outrée par le fait que personne ne gagne si vous faites pas les cons !!
et pour finir... je croise les doigts pour que tu passe ! avec une robe foutu, un bras foutu et un plateau foutu... si avec tout ça il trouve que t'as pas fait le con c'est que c'est vraiment truqué ! lol
mais j'ai peur de bien comprendre ... ils vous ont carrément dit faites les cons ou vous gagnez rien ???

eh bien, on en apprend des belles ce soir, merci pour toutes ces infos.. moi qui pensait que tout le monde pouvait gagner... c'est quand meme dégueu..

en tous les cas, tu es très jolie, et pour une fois je regarderai l'émission pour te voir en vrai à la tv...

salut !
bon d'abord c'est un fait t'es trop belle !!
ensuite suis outrée par le fait que personne ne gagne si vous faites pas les cons !!
et pour finir... je croise les doigts pour que tu passe ! avec une robe foutu, un bras foutu et un plateau foutu... si avec tout ça il trouve que t'as pas fait le con c'est que c'est vraiment truqué ! lol
mais j'ai peur de bien comprendre ... ils vous ont carrément dit faites les cons ou vous gagnez rien ???
exactement ils font 3 emission et une seul est diffusée.Moi j'ai fait exprès d'être aussi stupide mais c'est pour le jeu car j'avais peur que mon emission ne soit pas selectionné d'ou je ne gagnerai RIEN

eh bien, on en apprend des belles ce soir, merci pour toutes ces infos.. moi qui pensait que tout le monde pouvait gagner... c'est quand meme dégueu..

en tous les cas, tu es très jolie, et pour une fois je regarderai l'émission pour te voir en vrai à la tv...

hen t'es un amour merci ma belle :thumbup:

C'est dégueulasse ! A la limite qu'il vous demande de faire les cons ca passe, c'est du spectacle, mais qu'ils fassent des fausses joies au gens c'est nul. Et celui qui a vraiment besoin d'argent, qui gagne mais que l'émission est annulée ... ils doivent se sentir cons !!
ho ça oui car même si tu connais la regle qd tu arrives et bien malgré tout tu te dis Genial g gagné mais tu c c'est pas evident devant la caméra de faire le con quoi que moi qd vs allez me voir vs allez penser que je suis une tarée qui n'a rien dans le cerveau bon c'est vrai que je suis une bonne vivante mais bon la g un peu exaggggggg de plus nous avons tournée bcp plus que 40 min donc il y a plein de truc qu'on verra et d'autre pas !

merci pour les photos, on s'y croirait lol! j'espère que tu seras diffusée pour remporter ta caverne alors, verdict le 1er janvier... et je me joins aux autres, t'es canon!!!

merci pour les photos, on s'y croirait lol! j'espère que tu seras diffusée pour remporter ta caverne alors, verdict le 1er janvier... et je me joins aux autres, t'es canon!!!
merci ma belle t'es pas mal non plus waowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

Retour