mes photos" la roue de la fortune"

Re : mes photos" la roue de la fortune"

vais faire dodo suis crevée bisous mes tites chéries bonne nuit à vous toutes

j'ai juste eu des malheurs la bride de ma robe m'a laché, j'me suis déchirée mon muscle en tournant la roue et j'ai nické le plateau car j'ai gagné un scooter mais je n'arrivais pas à le déplacer et g trop forcé et g défoncé une partie du plateau la honte!!!pdrrrr:mad:

MDRRRR trop fort!! Bon ben si je regarde, promis je rigolerai pas!

trop fort!!! tu me fais trop rire avec ta tite histoire!! les photos sont hyper belles!!!

superbe un scoot c'est bien je trouve!!! mdrrrrrrrrrr j'aurai bien voulu etre la quand ta défoncée le plateau! lol!!!!

coucou!!!!!!
mais dit moi tu es ou toi?????
si c'est toi la belle plante en robe noir:tongue4:..........et bien..........que dire...........que dire................tu es .............MAGNIFIQUE :new_shocked::tongue4::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::tongue4::new_shocked::new_shocked::new_shocked::tongue4::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::tongue4::new_shocked::new_shocked::new_shocked::tongue4::happydance::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

mais pour nous t'inquiète tu es loin d'être une cruche.......heuuuu enfin j'espère......lol....mdr.
BISOUS

vais faire dodo suis crevée bisous mes tites chéries bonne nuit à vous toutes

Effectivement tu es très belle j'aurais adorer avoir tes origines en tout cas :))) mais pourrais - tu me dire ou tu as acheter ta robe car sérieusement elle est tout ce que je recherche chez une robe lol et ça me plairait vraiment de pouvoir en acheter une et enfin pouvoir en acquérir une ! lol

Je croise les doigts et j'espère sincèrement que c'est toi que nous regarderons le 1er .
Moi sincèrement ce que l'on vient d'apprendre, me dégoute de ses jeux.Biensur que je trouvais les gens débiles de se lacher comme ça, mais alors là je tombe de haut mettre la carotte et tous ces gens qui non rien dégoutés .
donc toutes pour ton scooter.. je te le souhaite.
bises ma belle
sandy

MDRRRR trop fort!! Bon ben si je regarde, promis je rigolerai pas!
mdrrrrr

Oh comme tu es jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ho merci

trop fort!!! tu me fais trop rire avec ta tite histoire!! les photos sont hyper belles!!!

à mon avis Eux n'ont pas gigolé mdrrr et pr les photos c'est gentil ma puce

superbe un scoot c'est bien je trouve!!! mdrrrrrrrrrr j'aurai bien voulu etre la quand ta défoncée le plateau! lol!!!!
oui c'est un scotter mais je peux avoir l'argent à la place

coucou!!!!!!
mais dit moi tu es ou toi?????
si c'est toi la belle plante en robe noir:tongue4:..........et bien..........que dire...........que dire................tu es .............MAGNIFIQUE :new_shocked::tongue4::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::tongue4::new_shocked::new_shocked::new_shocked::tongue4::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::tongue4::new_shocked::new_shocked::new_shocked::tongue4::happydance::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

mais pour nous t'inquiète tu es loin d'être une cruche.......heuuuu enfin j'espère......lol....mdr.
BISOUS
moi j'suis au milieuuu lol
Effectivement tu es très belle j'aurais adorer avoir tes origines en tout cas :))) mais pourrais - tu me dire ou tu as acheter ta robe car sérieusement elle est tout ce que je recherche chez une robe lol et ça me plairait vraiment de pouvoir en acheter une et enfin pouvoir en acquérir une ! lol
Ma robe vient de chez H&M mais pas solide car ma bride m'a laché qd je tournais a roue mdrrrrrrrrrrrr j'te raconte pas!!!mdrrr

Je croise les doigts et j'espère sincèrement que c'est toi que nous regarderons le 1er .
Moi sincèrement ce que l'on vient d'apprendre, me dégoute de ses jeux.Biensur que je trouvais les gens débiles de se lacher comme ça, mais alors là je tombe de haut mettre la carotte et tous ces gens qui non rien dégoutés .
donc toutes pour ton scooter.. je te le souhaite.
bises ma belle
sandy
Oui moi aussi j'trouve ça degueu car les gens se font de faux espoirs et surtout on est obligé de se faire passer pour des cons pour gagner mais bon faudra que je me rattrappe avec mon naturel qd on me fera la remarque mdrrrrrrrrrrrrr:blonde:

eh ben t trop jolie carine!!!!!

par contre c clair déçue de la facon dont ca se passe dis donc!! moi aussi je pensais que c'était plus accessible que ca!!

par contre j'en etias sure que victoria etati une femme tres gentille!!

Ben franchement c'est de l'arnaqueeeeeeeeeeeeeee quelle bétise !!! c'est po juste ...
n'empeche comme dit Amor t'es une super belle cruche quand même, voila.
je croise les doigts pour que tu ai vraiement ce que tu as gagné moi et je serais devant la télé le 1er hihihi
en tout cas faut oser, moi j'oserais pas, donc pour ça dejà +10

je me disais aussi mais sont bien debile ses candidats ca explique tout pffff n'importe quoi mais ta bien fais de rentrer dans leur jeu ca valait le coup
bisous

si ca se trouve il selectionne aussi par rapport a leurs propre perte d'argent? si a la finale un candidat gagne 100000 euros et qu'il a bien fé le pitre il ne diffuse pas l'emission et choisisse une emission ou il y a pas eu trop de gain... la rage, ca y est je suis deg je ne regarderai plus de la meme facon !

c'est vrai aussi que je me disait que depuis que cette emission avait repris yavé que des candidats surexités ! je m'en douter que c'est eux qui forcait mais de la a ne pas donner les gains... c'est honteux !

ce qui est honteux c'est que les gens qui font l'emission et qui remporte la total ils sont heureux!!!hé bien s'ils ont eu le malheur de ne pas faire le con et que l'emission n'est pas diffusée ils n'ont RIEN c'est annulé
c'est n'importe quoi cette emission.. pfff j'espere pour toi que ca passera..bisousss

salut carine
super belle la nana
super decue de christophe et du genre de l'emission moiaussi ca m'etonne de voir les candidat un peu debiles maintenant je comprend le concept est degueulasse moi qui voulai participe c'est mort en tout ca meme si on te le dis et repete
c evident et clair t'es une nana CANON

eh ben t trop jolie carine!!!!!

par contre c clair déçue de la facon dont ca se passe dis donc!! moi aussi je pensais que c'était plus accessible que ca!!

par contre j'en etias sure que victoria etati une femme tres gentille!!
ho oui elle est geniale!

Ben franchement c'est de l'arnaqueeeeeeeeeeeeeee quelle bétise !!! c'est po juste ...
n'empeche comme dit Amor t'es une super belle cruche quand même, voila.
je croise les doigts pour que tu ai vraiement ce que tu as gagné moi et je serais devant la télé le 1er hihihi
en tout cas faut oser, moi j'oserais pas, donc pour ça dejà +10

mdrrrr

je me disais aussi mais sont bien debile ses candidats ca explique tout pffff n'importe quoi mais ta bien fais de rentrer dans leur jeu ca valait le coup
bisous
bien sur au moin en ayant fait la cruche j'aurai peut etre une chance d'tre diffusée lol
si ca se trouve il selectionne aussi par rapport a leurs propre perte d'argent? si a la finale un candidat gagne 100000 euros et qu'il a bien fé le pitre il ne diffuse pas l'emission et choisisse une emission ou il y a pas eu trop de gain... la rage, ca y est je suis deg je ne regarderai plus de la meme facon !
Ca moi non plus!

c'est vrai aussi que je me disait que depuis que cette emission avait repris yavé que des candidats surexités ! je m'en douter que c'est eux qui forcait mais de la a ne pas donner les gains... c'est honteux !
t'as raison les pauvres

c'est n'importe quoi cette emission.. pfff j'espere pour toi que ca passera..bisousss
ho moi aussi

salut carine
super belle la nana
super decue de christophe et du genre de l'emission moiaussi ca m'etonne de voir les candidat un peu debiles maintenant je comprend le concept est degueulasse moi qui voulai participe c'est mort en tout ca meme si on te le dis et repete
c evident et clair t'es une nana CANON
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Hum hum, ben on sait qui était la canon du jour hein :d lol

J' ai aussi été selectionnée pour le premier casting à Paris, mais frcht là je suis refroidie mdr....

Par contre j'était toute contente, j'allais pouvoir regarder l'émission vu que c etait le 31.... Mais là, le 1er non :( j'suis à disney :)

Enfin j'espere pour toi que vousz serez selectionner.... Et petite question, qui à été en final et combien il a gagner?

Bissss

ah ben c clair que ca degoute pfffffffffffffffff ,mon fils est fan de l'emission donc on regarde souvent ,c vrai que je trouvais aussi les candidats un peu degantés lol on comprends mieux ;pfffffffffffff c degueu tout ca pour l'audimat quoi!!enfin j'espère avoir l'occasion de te voir le 1 er

bisous

Retour