mes photos" la roue de la fortune"

Re : mes photos" la roue de la fortune"

bboouuhh c est pas toi en final bin du coup on a changer de chaine!!!
tu est tres belle!!

ohhh merde ta perdu!!! t trop belle!!!!!!!t'aurais pas du mettre cette robe la pas facile lolbisous

Oh t'es partie :(
mais avec une belle grimace.

Mdrrr quand ta bretelle est partie !!!!
T'es trop belle

bravo pour ta prestation tu as été magnifique, profite bien du scoot, bisous

6400 euros pour n'avoir rien fait de l'emission,tu meritais bien plus d'y etre a cette finale!!!
mais bon,felicitations pour le scooter quand meme...
et merci,tu m'as fait bien rire,lire les anecdotes est une chose mais les voir en est une autre...;-)
bisous...

Bonsoir Carine

tu à était trop bien
Dommage pour ta bretelle :frag_facile:.

Je te souhaites une bonne et heureuse année :kiss1:

t'étais toute mimi Carine :dwink:
dommage que tu sois pas aller en finale, et pas de coucou pour le fofo :cry: à moins que je l'ai loupé au tout tout début de l'émission????
bisous et une excellente année 2009

j'avais oublié et j'ai vite mis...pour te voir partir :(

coucou les fille me voilà en fait j'avais fait un coucou pour vous toute -s mais ca a ete coupé comme plein d'autre choses d'ailleurs merci a vous toutes pour vos compliment j'vs adore les filles mdrr

Permets moi de te dire au passage que tu es superbe!!! Et le mot est faible car tu as également énormement de charme!!!(et e compliment vient d'1 hétéro je précise)
Bref, je voulais juste mettre mon grain de sel, car j'ai tjrs apprécié jusque là Dechavanne, et là je ne sais pas pourquoi je le trouve très méprisant avec toi, je trouve qu'il te prend te haut et n'en manque pas 1 pr te rabaisser!!!1 vrai connard
oui tu as raison il a ete comme ca avec nous tous il etait tres tard et klui mort crever ralait bcp mais bon!! merci pour tout

je tes regarder aussi tu etais tres rigolote, par contre dechavanne etais tres con je trouve, dommage que tu ne soi pas arriver en finale, bon ben profite bien du scooter quand meme

tres drole aussi le moment ou la bretelle de ta robe lache

Coucou Karine, toutes mes félicitations tu as assuré un max.

Dommage que tu ne sois pas allée en finale mais le scooter est très beau ... et très lourd apparemment lol

Tu l'as déjà reçu ?

Meilleurs voeux pour 2009 et tiens nous au courant si tu participes à un autre jeu, on te soutiendra à nouveau.

Bises

Marie

Oui heureusement que tu étais là miss car les 2 autres on les a meme po vu mdr

ils dormaient et c'est toi qui meritait d'etre en finale

bravo en tout cas, j'ai du lutter avec le ptit pour pas mettre Mickey pendant 20 min, j vous raconte pas le combat mdr:bebeouin:

mainant que Mickey est mis il regarde pas evidemment il st e train de torturer le pauvre chat :duss300:

:32-ironic:

super je t'ai regardé aussi
et s vrai le cou de la bretelle bien marrant lol
félicitation comême pour ton scouter

biz et bonne année

moi aussi j ai regardé, je ne te trouve pas du tt ridicule!!!

tu es tres jolie...:30-niceeyes:

justement 2 jours avt que tu n en parles, je discutais avec mon homme du fait qu'on voyait que des personnes à caractere bien trempé ds cette emission...mnt je comprends pourquoi!!!

bravo pr ton gain...tu as des projets avec ce gain ou pas?

je vois l'émission et je tombes sur cette discution^^
C'est dégueu leur système pas de crucherie pas de diffusion et pas de diffusion pas de gains! Et effectivement je suis choquée de l'attitude de Dechavane je l'ai également trouvé méprisant mais c'était pas la première fois...
En tout cas on te fait vraiment avaler des couleuvres avec le montage et la mise en scène... ça laisse entrevoir ce qu'on nous fait gober via la TV...
En tout cas c'est vrai que tu es magnifique Carine!
Bonne année à vous les filles, plein de bonheur et gros bisous!

bonsoir et bonne année a toutes , j'ai regarder l'emission avec ma petite famille , et il est vrai que tu est splendide .... mon homme l'affirme ...
j'ai trop aime l'histoire de la robe .....
bizzzz a toi

Retour