NathalieG
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voici mes poses du jour!! presque pas de décos!! :11-crying:!!mais bon!c est leurs choix!! gros bissssssssss mes poupettes!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jadore la deuxieme!
wouahhhh jadore tu utilise quoi comme marque ???
c'est superbe j'adore
bravo:+1:
je ne sais pas ce que tu utilise comme produit mais ca donne une couleur de plaque de fouuuuuuu j'adooooore !!!!
super +1
tres belles poses
merciiiiiiii bcp mes poulettes!! c est de la resine de chez onglerie.be!! gros bizzzzzzzzzzzz a toute et merci pour vos +1!!je ne sais pas ce que tu utilise comme produit mais ca donne une couleur de plaque de fouuuuuuu j'adooooore !!!!
c est la resine de chez onglerie.be!!Justement tu utilise quel marque de prosuits?
super ma tite nathalie ! deco ou pas c' est toujours aussi beau +1 !
Gros poutoux !!!
merci ma sandra!! gros biz et merci pour ton +1oh c est gentil ca!!! merciiiiii bcp a toi ma bicheJ'suis jamais déçue quand j'ouvre un de tes posts ! Et en plus c'est un régal pour les yeux !!! Bravoooo ma belle !
merciiiii nadia!! gros bizzzzzzzzzzzzzzzzTrop Beau Comme D'ab +1
+1 ma louloute beau travail super soigné!!!!!!!!!!!!!!!!!bisssssssss
merciiiiiiii bcp justine!!!!!!!!!!! gros biz et merci pour ton +1magnifiques poses ! j'adoooore la première![]()