mes poses simples du jour!

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voici mes poses du jour!! presque pas de décos!! :11-crying:!!mais bon!c est leurs choix!! gros bissssssssss mes poupettes!!
 

Pièces jointes

  • SL277566.jpg
    SL277566.jpg
    42.5 KB · Affichages: 466
  • SL277595.jpg
    SL277595.jpg
    43.6 KB · Affichages: 615
  • SL277601.jpg
    SL277601.jpg
    43.4 KB · Affichages: 548
  • SL277624.jpg
    SL277624.jpg
    26.4 KB · Affichages: 465
  • SL277605.jpg
    SL277605.jpg
    43.9 KB · Affichages: 448
Re : mes poses simples du jour!

wouahhhh jadore tu utilise quoi comme marque ???
 
Re : mes poses simples du jour!

je ne sais pas ce que tu utilise comme produit mais ca donne une couleur de plaque de fouuuuuuu j'adooooore !!!!
 
Re : mes poses simples du jour!

jadore la deuxieme!

wouahhhh jadore tu utilise quoi comme marque ???

c'est superbe j'adore
bravo :clap::+1:

je ne sais pas ce que tu utilise comme produit mais ca donne une couleur de plaque de fouuuuuuu j'adooooore !!!!


tres belles poses







:wavetowel2:merciiiiiiii bcp mes poulettes!! c est de la resine de chez onglerie.be!! gros bizzzzzzzzzzzz a toute et merci pour vos +1!!
 
Re : mes poses simples du jour!

super ma tite nathalie ! deco ou pas c' est toujours aussi beau +1 !
Gros poutoux !!!
 
Re : mes poses simples du jour!

J'suis jamais déçue quand j'ouvre un de tes posts ! Et en plus c'est un régal pour les yeux !!! Bravoooo ma belle !
 
Retour
Haut