Mes premières extensions de cils après une formation chez Misencil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début
Re : °°°1ière pose extension de cils d'IDEM°°°

Salut Eugénie,

Moi, formation Misencil Paris....

Et toi, quel produit ??? et quel tarif dans ton secteur car moi 150 euros la première pose, ça ne passe pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bis à toi

je fais 4 intensités, coins externe, clairsemé, intense et sophistique, yen a pour tout les budget et tout les gout, ca marche mieux q de faire des poses à 150 euros uniquement...
sinon apres tu fais un prix en fonction de l'intensité de ta pose...c bete mais ya q cm ca q ca rentablise, sinon donne l'adresse de misencil paris que je regarde sur leur site, fo que je commande et je vais a paris lundi prochain dc voila...
gros bisous, je reste a ta dispo n'hesite pas à donner de tes news...
gros bisous et passe qd tu veux ma poule

Pas bête , Eugénie, ta façon de faire...Peux-tu m'envoyer par mp tes 4 tarifs et si tu as des photos en rapport avec les prix pour que je vois un peu ce que cela donne et le temps que tu mets environ par pose toujours selon le prix...Comme tu dis, il faut que cela soit rentable et aussi accessible à tout le monde........

Merci d'avance

Et promis, cet hiver, quand ce sera plus calme le boulot, je passe te faire un petit coucou....

je fais 4 intensités, coins externe, clairsemé, intense et sophistique, yen a pour tout les budget et tout les gout, ca marche mieux q de faire des poses à 150 euros uniquement...
sinon apres tu fais un prix en fonction de l'intensité de ta pose...c bete mais ya q cm ca q ca rentablise, sinon donne l'adresse de misencil paris que je regarde sur leur site, fo que je commande et je vais a paris lundi prochain dc voila...
gros bisous, je reste a ta dispo n'hesite pas à donner de tes news...
gros bisous et passe qd tu veux ma poule

Pas bête , Eugénie, ta façon de faire...Peux-tu m'envoyer par mp tes 4 tarifs et si tu as des photos en rapport avec les prix pour que je vois un peu ce que cela donne et le temps que tu mets environ par pose toujours selon le prix...Comme tu dis, il faut que cela soit rentable et aussi accessible à tout le monde........

Merci d'avance

Et promis, cet hiver, quand ce sera plus calme le boulot, je passe te faire un petit coucou....
oui moi aussi je serais interesser de voir tes pose et tarifs pour me donner une idée de comment procéder ça serais sympas
pour misencil je pense que seul qui a fait la formation chez eux peuve commander chez eux a confirmée par Virginie ou Katia.
moi ma colle est celle de dermoderm elle est super et ne pique pas du tout ideal pour celle qui pose les cils du bas a yeux ouvert

Bizarre, Stella, car nous chez Misencil, ils ne posent pas de cils en bas car trop dangereux pour l'oeil avec les minces..........
D'autres le font????????????????

Bizarre, Stella, car nous chez Misencil, ils ne posent pas de cils en bas car trop dangereux pour l'oeil avec les minces..........
D'autres le font????????????????
oui je sais bien moi meme jamais fait mais je ne me rappelle plus sur quel formation elle apprennent la pose en bas des cils
moi àa me fait peur aussi car c'est si vite arrivée ... je ne veut risqué

COUCOU
JE REPOSTE UNE POSE D'EXTENSION DE CILS POUR VOUS FAIRE VOIR MON EVOLUTION...

pose d'hier midi sur cliente ongles...un bon 2h!!!!
je trouve que je mets plus de cils qu'au départ...il y a encore à améliorer mais je trouve que c'est mieux qu'avant!!!
J'ai encore une pose demain soir et 4 la semaine prochaine!!!

Bisou à vous toutes
Et une grosse pensée pour Katia dont j'attends avec impatience son comm...

Pièces jointes

• P1040107_PhotoRedukto.jpg
    P1040107_PhotoRedukto.jpg
    17.4 KB · Affichages: 107
  • P1040111_PhotoRedukto.jpg
    P1040111_PhotoRedukto.jpg
    20.3 KB · Affichages: 127
  • P1040109_PhotoRedukto.jpg
    P1040109_PhotoRedukto.jpg
    22.4 KB · Affichages: 130
  • P1040113_PhotoRedukto.jpg
    P1040113_PhotoRedukto.jpg
    25.3 KB · Affichages: 141
  • P1040110_PhotoRedukto.jpg
    P1040110_PhotoRedukto.jpg
    24.1 KB · Affichages: 138
  • P1040115_PhotoRedukto.jpg
    P1040115_PhotoRedukto.jpg
    24.1 KB · Affichages: 139

Trés jolie pose Virginie!
Tu n'as pas à t'en faire tu es sur la bonne voie!(et pas loin!)
Avez vous des cils de differentes courbures chez Misencil comme chez Cilsfrance?
Car je trouve que tes poses manquent un peu de courbé,mais rien de plus à dire!
Vivement tes prochaines poses !
N'hésites pas à regarder mes 1ères poses ça va te rassurer!!:laughing1:
Bises

Trés jolie pose Virginie!
Tu n'as pas à t'en faire tu es sur la bonne voie!(et pas loin!)
Avez vous des cils de differentes courbures chez Misencil comme chez Cilsfrance?
Car je trouve que tes poses manquent un peu de courbé,mais rien de plus à dire!
Vivement tes prochaines poses !
N'hésites pas à regarder mes 1ères poses ça va te rassurer!!:laughing1:
Bises

Merci Beaucoup Léa...ça me booste encore plus!!!

Nous avons des cils J et élipses mais pas de C ...
Les élipses donnent le volume et l'épaisseur mais j'ai plus de mal à les mettre car il faut les croiser sur le cil pour que cela tienne...Tu vois ce que je veux dire...

Apparemment, tu es contente de ta formation chez Cilsfrance....

Tu l'as faite où???

Par contre, pour la pose de cils en dessous , je reste sceptique sur le fait d'utiliser des pinces hyper pointues l'oeil ouvert.......Dangereux même si la cliente reste sans bougée...Rien qu'un geste déplacé et hop!!!!!!!!!!!:31-oops-sorry:

Bisou et bon WE :happy::happy::happy:

PS: je mettrais les photos de mes prochaines poses sur ce post

COUCOU

je trouve que je mets plus de cils qu'au départ...il y a encore à améliorer mais je trouve que c'est mieux qu'avant!!!

Bisou à vous toutes
:wink:Joli Virginie ,bisou

Merci Beaucoup Isa,

Toujours les mêmes de si bon matin!!!!!!!!!!!!!!! lol

Bon WE
Bisou

Merci Audrey mais pour moi, c'est pas encore parfait...
Mais je m'améliore au fil des nouvelles poses...
Bis

COUCOU

Bisou à vous toutes

kikou Virginie
ben que te dire en voyant ça VIVEMENT LE 22 mdrrr
je trouve ça bien etouffé et j'adore cette effet mascara j'espere mes cils seront pas difficile a travaillé a propos comme il sont blond demain je vais faire une teinture de cils comme ça mercredi ça sera plus facile et surtout bien plus beau:sing:suis préssééééé
big bisousssss

kikou Virginie
ben que te dire en voyant ça VIVEMENT LE 22 mdrrr
je trouve ça bien etouffé et j'adore cette effet mascara j'espere mes cils seront pas difficile a travaillé a propos comme il sont blond demain je vais faire une teinture de cils comme ça mercredi ça sera plus facile et surtout bien plus beau:sing:suis préssééééé
big bisousssss

Est-ce nécessaire cette teinture...????
Si je couvre tous tes cils ...
Je n'aime pas trop que la cliente fasse cela avant car ça fragilise les cils et dû coup , j'ai des doutes sur la tenue de la pose...
Mais bon, je me trompe peut-être...

Est-ce nécessaire cette teinture...????
Si je couvre tous tes cils ...
Je n'aime pas trop que la cliente fasse cela avant car ça fragilise les cils et dû coup , j'ai des doutes sur la tenue de la pose...
Mais bon, je me trompe peut-être...
trop tard lol
par contre pas de souci ca fera 6 jours aprés donc pas de souci de produits pas evaporé

Il n'est pas nécessaire de faire une teinture avant les extensions de cils, puisque la colle et les extensions sont noir.
Cependant si tu as déjà fait une teinture, il faut attendre environ 2 à 3 semaines mini. Car les cils sont devenus fragiles et si tu mets encore une extension, celà ne tiendra pas longtemps.
J'ai déjà fait une pose avec une permanent de cils ( j'ai attendu 4 semaines après..) malheureusement mes cils sont encore trop fragiles et en une semaine les extensions sont tombés.
voilà mon expérience. Bonne soirée
Céline

Il n'est pas nécessaire de faire une teinture avant les extensions de cils, puisque la colle et les extensions sont noir. Je le sais mais sur les cils ou il y aura pas d'extension de cil il resteront blond
Cependant si tu as déjà fait une teinture, il faut attendre environ 2 à 3 semaines mini. comme quoi certaine formation disent 3 jours, d'autre 1 semaine et maintenant a toi 3 semaines Car les cils sont devenus fragiles C'est pas des teinture forte elle recomande de ne pas poser les extension tout de suite pour que les vapeur s'evapeur (jeu de mot lol)et si tu mets encore une extension, celà ne tiendra pas longtemps.
J'ai déjà fait une pose avec une permanent de cils ( j'ai attendu 4 semaines après..) malheureusement mes cils sont encore trop fragiles et en une semaine les extensions sont tombés. comment ça ce peu qu'ils sont fragile si la durée de vie d'un cils est de 2 mois de la naissance et que l'on pose les extensions sur des cils qui ont au moins 2 semaines (sinon trop court) donc le cicle de vie sur ceux que tu a fait la permanente ou teinture sont tombé?
voilà mon expérience. Bonne soirée
Céline
comme quoi chaque formatrice dit ses temps a moi 2/3 jours chez misencil 1 semaine et a toi 3 semaines.

A savoir qui dit vrai:worried:

comme quoi chaque formatrice dit ses temps a moi 2/3 jours chez misencil 1 semaine et a toi 3 semaines.

A savoir qui dit vrai:worried:

Perso, j'ai testé avec une permanente de cils. Nos formatrices nous a dit il faut attendre environ 3 semaines après..moi j'ai attendu plus que 4 semaines pour le faire et je peux te dire que j'ai pu garder mes extentions en une semaine. Et pourtant j'utilise des produits d'entretien de Misencil : revitalissante, protecteur et gel nettoyant non gras . Mais Rien à faire les extensions ne tiennent pas.
Maintenant pour la teinture... je ne sais pas s'il faut attendre 2/3 jours comme tu as dit puisque j'ai pas encore pu essayer.
je pense que tu peux le faire 2/3 jours après une teinture, mais c'est vraiment déconseillé.
Tu me le diras de ton expérience.
Céline

Pour ma part, je suis d'accord avec Céline, pas obligé de faire une teinture sur cils blonds...Si on met assez de cils, on ne voit plus les petits blonds... LOL

Je télécharge ma pose d'hier soir et je vous mets les photos de suite....

Un exemple type d'une cliente blonde...

Mais si c'est fait, tant pis.....Ce sera un test, Stella.......

Retour