Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je fais 4 intensités, coins externe, clairsemé, intense et sophistique, yen a pour tout les budget et tout les gout, ca marche mieux q de faire des poses à 150 euros uniquement...
sinon apres tu fais un prix en fonction de l'intensité de ta pose...c bete mais ya q cm ca q ca rentablise, sinon donne l'adresse de misencil paris que je regarde sur leur site, fo que je commande et je vais a paris lundi prochain dc voila...
gros bisous, je reste a ta dispo n'hesite pas à donner de tes news...
gros bisous et passe qd tu veux ma poule
oui moi aussi je serais interesser de voir tes pose et tarifs pour me donner une idée de comment procéder ça serais sympasPas bête , Eugénie, ta façon de faire...Peux-tu m'envoyer par mp tes 4 tarifs et si tu as des photos en rapport avec les prix pour que je vois un peu ce que cela donne et le temps que tu mets environ par pose toujours selon le prix...Comme tu dis, il faut que cela soit rentable et aussi accessible à tout le monde........
Merci d'avance
Et promis, cet hiver, quand ce sera plus calme le boulot, je passe te faire un petit coucou....
oui je sais bien moi meme jamais fait mais je ne me rappelle plus sur quel formation elle apprennent la pose en bas des cilsBizarre, Stella, car nous chez Misencil, ils ne posent pas de cils en bas car trop dangereux pour l'oeil avec les minces..........
D'autres le font????????????????
Trés jolie pose Virginie!
Tu n'as pas à t'en faire tu es sur la bonne voie!(et pas loin!)
Avez vous des cils de differentes courbures chez Misencil comme chez Cilsfrance?
Car je trouve que tes poses manquent un peu de courbé,mais rien de plus à dire!
Vivement tes prochaines poses !
N'hésites pas à regarder mes 1ères poses ça va te rassurer!!
Bises
COUCOU
JE REPOSTE UNE POSE D'EXTENSION DE CILS POUR VOUS FAIRE VOIR MON EVOLUTION...
pose d'hier midi sur cliente ongles...un bon 2h!!!!
je trouve que je mets plus de cils qu'au départ...il y a encore à améliorer mais je trouve que c'est mieux qu'avant!!!
J'ai encore une pose demain soir et 4 la semaine prochaine!!!
Bisou à vous toutes
Et une grosse pensée pour Katia dont j'attends avec impatience son comm...
COUCOU
JE REPOSTE UNE POSE D'EXTENSION DE CILS POUR VOUS FAIRE VOIR MON EVOLUTION...
pose d'hier midi sur cliente ongles...un bon 2h!!!!
je trouve que je mets plus de cils qu'au départ...il y a encore à améliorer mais je trouve que c'est mieux qu'avant!!!
J'ai encore une pose demain soir et 4 la semaine prochaine!!!
Bisou à vous toutes
Et une grosse pensée pour Katia dont j'attends avec impatience son comm...
suis préssééééékikou Virginie
ben que te dire en voyant ça VIVEMENT LE 22 mdrrr
je trouve ça bien etouffé et j'adore cette effet mascara j'espere mes cils seront pas difficile a travaillé a propos comme il sont blond demain je vais faire une teinture de cils comme ça mercredi ça sera plus facile et surtout bien plus beausuis préssééééé
big bisousssss
trop tard lolEst-ce nécessaire cette teinture...????
Si je couvre tous tes cils ...
Je n'aime pas trop que la cliente fasse cela avant car ça fragilise les cils et dû coup , j'ai des doutes sur la tenue de la pose...
Mais bon, je me trompe peut-être...
comme quoi chaque formatrice dit ses temps a moi 2/3 jours chez misencil 1 semaine et a toi 3 semaines.Il n'est pas nécessaire de faire une teinture avant les extensions de cils, puisque la colle et les extensions sont noir. Je le sais mais sur les cils ou il y aura pas d'extension de cil il resteront blond
Cependant si tu as déjà fait une teinture, il faut attendre environ 2 à 3 semaines mini. comme quoi certaine formation disent 3 jours, d'autre 1 semaine et maintenant a toi 3 semaines Car les cils sont devenus fragiles C'est pas des teinture forte elle recomande de ne pas poser les extension tout de suite pour que les vapeur s'evapeur (jeu de mot lol)et si tu mets encore une extension, celà ne tiendra pas longtemps.
J'ai déjà fait une pose avec une permanent de cils ( j'ai attendu 4 semaines après..) malheureusement mes cils sont encore trop fragiles et en une semaine les extensions sont tombés. comment ça ce peu qu'ils sont fragile si la durée de vie d'un cils est de 2 mois de la naissance et que l'on pose les extensions sur des cils qui ont au moins 2 semaines (sinon trop court) donc le cicle de vie sur ceux que tu a fait la permanente ou teinture sont tombé?
voilà mon expérience. Bonne soirée
Céline
comme quoi chaque formatrice dit ses temps a moi 2/3 jours chez misencil 1 semaine et a toi 3 semaines.
A savoir qui dit vrai:worried: