Mes premières poses "amateur" : vos avis et conseils?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilic
  • Date de début Date de début
Re : Mes premières poses "amateur" : vos avis et conseils?

Trop beau !!!! J adore !..
Merci Mandy, ça fait plaisir...
J'ai testé le monophase de Rydnails et je le trouve plus facile à travailler que le gel construction de chez Ocibel, je dois moins limer après la construction et le bombé reste plus à sa place avant la catalysation et bien sûr, du coup, après aussi ;-)

Lilic a dit:
Merci Mandy, ça fait plaisir...
J'ai testé le monophase de Rydnails et je le trouve plus facile à travailler que le gel construction de chez Ocibel, je dois moins limer après la construction et le bombé reste plus à sa place avant la catalysation et bien sûr, du coup, après aussi ;-)

A oui ok, moi j'ai les gels de geluvdiscount... Bien et pas chèr pour le bombé sa va sa tient bien .!

voila je voudrais savoir ce que vous pensez de ma pose chablon

La pose de ce matin sur une voisine :

Pièces jointes

• P1060099.jpg
    P1060099.jpg
    72.5 KB · Affichages: 164

Alors, voici la dernière pose effectuée sur moi-même :
trop jolie !!!
j’adore les stickers !!
il y en a qui n'aime pas du tout je ne sais pas pourquoi mais moi j'ai du mal à faire une pose sans stickers et sans strass LOL

La pose de ce matin sur une voisine :

sympa la french en V mais ta pose est trop épaisse.

trop jolie !!!
j’adore les stickers !!
il y en a qui n'aime pas du tout je ne sais pas pourquoi mais moi j'ai du mal à faire une pose sans stickers et sans strass LOL

sympa la french en V mais ta pose est trop épaisse.
J'ai eu du mal à réaliser la french en V...
C'était la première...
Je la faisais au spot mais trop de matière et obligée de rectifier au pinceau ensuite, ce qui m'a pris un temps fou! Je fus obligée de gonfler la construction pour fondre l'épaisseur de la french.
Finalement, pour les 2 derniers doigts, j'ai trouvé ma technique : dessiner 2 traits qui se "croisent et ensuite, remplir au pinceau... la couche est nettement plus fine, je catalyse et je mets une seconde fine couche et c'est fait!

J'ai une question , par exemple ta couche french était trop épaisse alors est-ce qu'on peut limer un peu dessus ???

coucou les filles ,je n'avais pas encore decouvert cette page du forum qui me convient parfaitement je me suis mise a mettre du vernis soak off depuis 2mois je commence et je progresse a chaque application,ce n'est pas facile mais j'aime bien.JE m'applique intelli gel de peggy sage et avant de mettre mon top coat je me fais des dessins konad j'aime bien,je n'ai plus d'appareil photos en ce moment donc je ne peux pas vous mettre de photos et mes poses sont loin d'etre parfaite .Pour la pose sur les ados si vous lisez la notice des lampes uv ca fait peur donc reserver aux adultes bien sure:dmad:

J'ai une question , par exemple ta couche french était trop épaisse alors est-ce qu'on peut limer un peu dessus ???
J'imagine que oui mais avec toujours le risque de faire des dégâts en limant trop fort et en abîmant la french. Perso, même lorsque je lime après la construction, il m'arrive d'abîmer la french...

coucou les filles ,je n'avais pas encore decouvert cette page du forum qui me convient parfaitement je me suis mise a mettre du vernis soak off depuis 2mois je commence et je progresse a chaque application,ce n'est pas facile mais j'aime bien.JE m'applique intelli gel de peggy sage et avant de mettre mon top coat je me fais des dessins konad j'aime bien,je n'ai plus d'appareil photos en ce moment donc je ne peux pas vous mettre de photos et mes poses sont loin d'etre parfaite .Pour la pose sur les ados si vous lisez la notice des lampes uv ca fait peur donc reserver aux adultes bien sure:dmad:
Hello...

Dommage que tu n'as plus d'appareil photos...
Persévère, tu verras tes progrès de semaine en semaine...

La notice des lampes uv?? Ok,j'irai jeter un oeil...

Voici la repousse (3 semaines) d'une de mes voisines et la nouvelle pose :

Pièces jointes

• P1060131.jpg
    P1060131.jpg
    66.1 KB · Affichages: 139
  • P1060132.jpg
    P1060132.jpg
    62.8 KB · Affichages: 134

Belle repousse, pas de casse, pas de décollements, bravo !
Tu fais payer tes modèles?

Belle repousse, pas de casse, pas de décollements, bravo !
Tu fais payer tes modèles?
Jusque-là, non!
Mais je comptais demander une participation aux frais de gels à partir d'octobre.
Mes voisines qui reviennent pour la 3° fois me donnent 15€ ou 20€ car elles sont très satisfaites de leurs poses et ne veulent plus que je pose sur elles gratuitement.

Je vais me renseigner sur les modalités pour être déclarée...

J'ai 2 poses ce dimanche sur des filles que je ne connais pas du tout. Là, je leur ai demandé 10€ pour les frais des gels, elles sont ok!

C'est bien qu'elles te donnent quelque chose sans que tu demandes =)
10 € c'est raisonnable ! Tu n'as de de décollements en plus, c'est top !

Voici la 1° pose de ce dimanche :

Pièces jointes

• P1060205.jpg
    P1060205.jpg
    45.5 KB · Affichages: 159
  • P1060206.jpg
    P1060206.jpg
    46.6 KB · Affichages: 175

Arffff... j'ai toujours peur d'abîmer la french en limant trop!
Du coup, je lève la main et... c'est trop épais... pffff...

Retour