naless
Membre Populaire
J'ai craqué... j'ai testé le chablon, tjs en gel... et sur moi ^^ je sais pas si c'est mon doigt qui est de travers mais en tout cas il part bien sur le côté, j'ai aussi essayé de faire le bombé...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou!
bon bah cest pas jojo du toutmais bon cest bien tes curieuse t'as essayé!!!tu vois "à peu pres" le boulot que c'est!!!mais quand tu seras un peu plus à l'aise sur capsule tu arriveras un peu mieux à cerner le chablon et à l'aborder je pense!
avec de l'entrainement tout va se mettre en place
et je veux encore des visages capsules moi !!!!lol
KATNAILS Je dois etre perdue avec le nouveau fofo mais je ne vois pas la photo 7?
Tu as mal placé ton chablon miss ca fait un ongle crochu du coup et tu mal mis le chablon il a du se deplacé car sur le coté on dirait que le gel c'est affaissé , ensuite je pense que le bombé et mal placé !
Bon courage et bon entrainement
coucou!
bon bah cest pas jojo du toutmais bon cest bien tes curieuse t'as essayé!!!tu vois "à peu pres" le boulot que c'est!!!mais quand tu seras un peu plus à l'aise sur capsule tu arriveras un peu mieux à cerner le chablon et à l'aborder je pense!
avec de l'entrainement tout va se mettre en place
et je veux encore des visages capsules moi !!!!lol
KATNAILS Je dois etre perdue avec le nouveau fofo mais je ne vois pas la photo 7?
Comme Kayliah a répondu, sur la petite c'est bien du vernis que sa maman lui à mis lolDans ton premier message, la photo 7 c'est tout en gel?????
Je vois que la troisieme photo mais pour 1 deuxieme chablon!wahou!!!cest bien!nravo tu peux etre fiere de tin rallongement!jai du mal a voir si tes trop.pres des cuti.ou pas,il manque un ptit.bout de pinchage mais ton debut est tip.top!!
ton rallongement ca va par contre le bombé n'est pas la lol n'oublies pas ton bombé c'est pas pour le coté estthétique mais vraiment pour protéger tes ongles la si tu te prend un coup aie aie aie lol
D'après ce que je vois, mais moi je suis pas une pro, je suis débutante aussi, le vert et le nail art, il faut que tu affines au niveau des cuticules, parce que ça fait un gros bourrelet. Donc oui, ton bombé est mal placé et pas correcte quoi.
Après les autres pourront te dire si ils sont trop gros ou pas, etc...
Moi je peux juste te dire que tu dois limer le gels au niveau des cuticules pour un rendu plus joli
Mais sinon c'est cool que tu sois motivée comme ça, tu finiras pas l'avoir ton bombé ( cela dit en passant... moi non plus je sais tjrs pas le faire comme il faut)!
Comme Kayliah a répondu, sur la petite c'est bien du vernis que sa maman lui à mis lol
je ne suis pas assez cinglée pour faire une pose sur une enfant de 2 ans lol
par contre sur "la main adulte" c'est bien du gel ^^