bonjour je viens de voir votre poste et je suis la creatrice de la gamme Bahia Nails , oui c'est celui là . Les pots noir ce sont les nouveaux pots ( ils fuient moins que les transparents) c'est juste une anciennes photos car evidement je n'ai pas eu le temps dechanger toutes les photos car ils en circulent beaucoup sur le net car nous vendons dans plus de 15 pays. Donc si vriament un jour vous aviez un doute sur l'autheticité d'un de nos produits n'hesitez pas à nous poser la questions.
Vous pouvez toujours aussi nous trouver sur facebook ou là nous mettons aussi toutes nos infos. Cordialement. Muriel
Coucou Muriel
Tout d abord super merci d être venue nous eclairer sur certains points...
Bon, au moins on sait que les pots différents c est toujours vous...
Moi j ai acheté 5 pots gel masque ... j adoooooooooooore l utiliser car la consistance est parfaite la couleur est parfaite mes clientes ont tout de suite adhéré, le pot noir est super class bref, y a qu à lire le page en arrière pour voir comme j ai di qu eje suis top contente de mon new gel Bahia
Sur mes clientes j avais mis une couche de gel de base car j etai pas sure sure de l adherence, un gel masque sans cover j avais jms entendu parlé...
Sur moi j ai testé comme le dit l unique phrase qui présente le produit: "
Peut être mis en gel de base, appliquer en couche fine DU GEL MAKE UP sur toute la surface. Terminer en bordant les arêtes et le bord libre. Fixer sous les UV quelques secondes, doigt par doigt, en alternance pendant l’application. Puis polymériser 2 minutes complètes"
OU est ce que c est marqué : "matifier l'ongle à l'aide d'un bloc blanc et dernier passage en direction du haut ( des cuticules) afin d'ouvrir les ecailles de l'ongles , depoussierez et l'a encore doucement afin de ne pas rabrattre les ecailles, ( le mieux coton avec antiseptique en direction des cuticules) , ensuite super bond ( ou pas et PAS DE PRIMER PAS BESOIN ) . Ensuite prendre le gel de camouflage et le passer en zigzage ( non comme on pose un vernis ) de là vous verrez les ecailles servent de certissage à votre gel et qui se place tout seul. " ????????
J ai jamais vu ca... dc j ai appliqué mon gel comme d hab en faisant une french reverse... resultat parfait mais une semaine après tout petit decollement en bordure. Bah c pas la mort mais moi sur me clientes j aime la perfection dc je mettrais une fine couche de base pr etre sure...
Je dis pub mensongere car si on ne donne pas toutes les infos directement après faut pas s ettoner que nous l appliquions mal...
bref
J adoooooore mes gels et je les mettrais "malheureusement" ac une couche de gel de base quand meme...