Mes premiers pas en gel...

Meuuuuuuuuuuuuuuuuuh nan faut pas avoir peuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!! Lance toi et tu seras aussi droguée que nous loooooooooooooooooooooooooooooooooooool

mdr j'imagine bien j'ai reçu le reste de mon matériel aujourd'hui donc va falloir que je m'y mette lol :p
En tout cas bravo à vous les filles c'est sublimmmmmmmmmmmmme ! :dance:

2012-09-01 10.35.58.jpg
CameraZOOM-20120901124304736.jpg
CameraZOOM-20120901124315216.jpg
Afficher la pièce jointe 527682

Titi oui il y aura du naze qu'au soir mais maintenant j'aurais les devoirs avec la plus grande 6ans et demi elle rentre au cp. Et mon Loulou de 3 ans rentre en maternelle ça va me faire tout drôle!

Zazawoman très jolie cette pose mais c'est pas long pour une rongeuse?

En fait g dejà fait plus long sur une rongeuse qui avait une base encore plus petite !!!!
Dc je me suis dis, vu qu elle a quand meme une base je vais faire un peu plus long que rien du tout....
Elle revient samedi d 2 semaines ou avant si ça craint... (vu qu elle boss)

c super marie felicitation 2 bébés qui deviennent "grands" et ti bonhomme qui a fais klk pas... c bon c lancé ???
Ta rongeuse est dejà passé ouc demain ???

Critiquez un peu ma pose svp

ahahahahahaah profites en bien tant qu il ne va pas encore vraiment partout !!!! parce qu après rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! looooooooool

par contre... le bahia nails, ils disent qu on peut le mettre sans couche de base, je l ai fais sur mes doigts et je vois des ti legers decollement...

heureusement que sur les clientes g mis une couche de base transparente dis!

m enfin bon ch l adooooooooooooore kan meme!!!

Mais c kan meme de la pub mensongere!

et c est surepent pas moi qui fait mal ma prepa tsss

bonjour je suis la creatrice des produits Bahia Nails. Je vous garantie que notre gel de camouflage n'a pas besoin de couche de base. Meme nos eleves debutant n'ont pas de decollement ( sauf si elles touchent les cuticules ( voir certaines leurs pose tiennent meme sur certains modeles jusqu'a 6 semaines ) et sans decollement. Donc c'est peut etre au niveau de votre preparation de l'ongle qu'il ya un probleme. Donc je preprends notre protocole matifier l'ongle à l'aide d'un bloc blanc et dernier passage en direction du haut ( des cuticules) afin d'ouvrir les ecailles de l'ongles , depoussierez et l'a encore doucement afin de ne pas rabrattre les ecailles, ( le mieux coton avec antiseptique en direction des cuticules) , ensuite super bond ( ou pas et PAS DE PRIMER PAS BESOIN ) . Ensuite prendre le gel de camouflage et le passer en zigzage ( non comme on pose un vernis ) de là vous verrez les ecailles servent de certissage à votre gel et qui se place tout seul.
Donc merci de demander des renseignement avant de dire que nous faisons de la publicité mensongères.

Tous nos produits sont testés pendant des mois et realisés avec des chimistes avant d'etre lancé sur le marché. Tout ça pour etre au top de la technologie et de la qualité et surtout aux normes EU de cosmetologie.

marie, ici aussi ca rentre au cp c'est la grande aventure qui commence pour eux comme pour nous!

zaza, moi je dirais que la french est pas partout de la meme taille (ou alors c'est la photo qui fait ca) mais j'aurais dit comme marie ptete un peu long j'espere qu'elle aura pas tendance a mordillé ca pose lol!!!
pour le gel tu fait bien de mettre le gel de base avant mais ca parait bizarre un gel ou on ne met pas de base....

polishaddict allez hop hop hop faut sy mettre!!!!!!!!

au faite je vous ai pas dit prochainement je vais avoir mon coin a moi!!!!!!!en faite on va descendre le plus petit avec ses 2 freres car la chambre est quand meme grande(au moins pour l'hiver a cause du chauffage en haut)et pis la chambre fait quand meme 25m2 donc bon.....apres au beaux jours on verra comment on fait!

bonjour je viens de voir votre poste et je suis la creatrice de la gamme Bahia Nails , oui c'est celui là . Les pots noir ce sont les nouveaux pots ( ils fuient moins que les transparents) c'est juste une anciennes photos car evidement je n'ai pas eu le temps dechanger toutes les photos car ils en circulent beaucoup sur le net car nous vendons dans plus de 15 pays. Donc si vriament un jour vous aviez un doute sur l'autheticité d'un de nos produits n'hesitez pas à nous poser la questions.
Vous pouvez toujours aussi nous trouver sur facebook ou là nous mettons aussi toutes nos infos. Cordialement. Muriel

Titi c'est super si tu fais vraiment ton coin moi je déballe et remballe mais j'ai pas bcp de modèle donc c'est pas gênant j'ai tester votre astuce de la table à repasser ben ça va nikel!!

bonjour je viens de voir votre poste et je suis la creatrice de la gamme Bahia Nails , oui c'est celui là . Les pots noir ce sont les nouveaux pots ( ils fuient moins que les transparents) c'est juste une anciennes photos car evidement je n'ai pas eu le temps dechanger toutes les photos car ils en circulent beaucoup sur le net car nous vendons dans plus de 15 pays. Donc si vriament un jour vous aviez un doute sur l'autheticité d'un de nos produits n'hesitez pas à nous poser la questions.
Vous pouvez toujours aussi nous trouver sur facebook ou là nous mettons aussi toutes nos infos. Cordialement. Muriel

Coucou Muriel
Tout d abord super merci d être venue nous eclairer sur certains points...
Bon, au moins on sait que les pots différents c est toujours vous...
Moi j ai acheté 5 pots gel masque ... j adoooooooooooore l utiliser car la consistance est parfaite la couleur est parfaite mes clientes ont tout de suite adhéré, le pot noir est super class bref, y a qu à lire le page en arrière pour voir comme j ai di qu eje suis top contente de mon new gel Bahia

Sur mes clientes j avais mis une couche de gel de base car j etai pas sure sure de l adherence, un gel masque sans cover j avais jms entendu parlé...
Sur moi j ai testé comme le dit l unique phrase qui présente le produit: "Peut être mis en gel de base, appliquer en couche fine DU GEL MAKE UP sur toute la surface. Terminer en bordant les arêtes et le bord libre. Fixer sous les UV quelques secondes, doigt par doigt, en alternance pendant l’application. Puis polymériser 2 minutes complètes"

OU est ce que c est marqué : "matifier l'ongle à l'aide d'un bloc blanc et dernier passage en direction du haut ( des cuticules) afin d'ouvrir les ecailles de l'ongles , depoussierez et l'a encore doucement afin de ne pas rabrattre les ecailles, ( le mieux coton avec antiseptique en direction des cuticules) , ensuite super bond ( ou pas et PAS DE PRIMER PAS BESOIN ) . Ensuite prendre le gel de camouflage et le passer en zigzage ( non comme on pose un vernis ) de là vous verrez les ecailles servent de certissage à votre gel et qui se place tout seul. " ????????

J ai jamais vu ca... dc j ai appliqué mon gel comme d hab en faisant une french reverse... resultat parfait mais une semaine après tout petit decollement en bordure. Bah c pas la mort mais moi sur me clientes j aime la perfection dc je mettrais une fine couche de base pr etre sure...

Je dis pub mensongere car si on ne donne pas toutes les infos directement après faut pas s ettoner que nous l appliquions mal...

bref
J adoooooore mes gels et je les mettrais "malheureusement" ac une couche de gel de base quand meme...

Retour