Mes tests

Madeline76 a dit:
Je les ai passées ce matin! Ça fait gonflé parce que ma coupe fait un effet boule en haut. Nn?

Le pb c que c trop effilé et j'ai beau faire tous les LB que je veux, les pointes font bizarres. Je pense aller chez le coiffeur après rinçage pour essayer d'égaliser tout ça.

Raito-Chane a dit:
Je l ai tester en rinçage immédiat sur chx européen et le résultat était parfait !

Et bah tu as bien de la chance parce que moi je le sens mal. Pi comme je mets pas de gants quand je fais les LB, je sais pas si ce sont mes mains qui sont douces ou mes cheveux. Ce que je sais c'est que je n'avais pas assez de produit et que tant que ce sera effilé comme ça, ce sera
Pas net.

Vous savez la photo de la tête que j'ai mise en début de post? Et bien la proprio s'est rincée auj et elle m'a envoyé un SMS : "mes cheveux t'aiment, mes cheveux te vénèrent, mes cheveux te remercient infiniment"
Ça fait plaisir

Vous savez la photo de la tête que j'ai mise en début de post? Et bien la proprio s'est rincée auj et elle m'a envoyé un SMS : "mes cheveux t'aiment, mes cheveux te vénèrent, mes cheveux te remercient infiniment"
Ça fait plaisir

Tu lui avais fais le capiliss c'est ça ?? Me souviens plus..bon ben quoi qu'il en soit si elle est contente ça fait plaisir !!

Raito-Chane a dit:
Alors ce résultat sur toiiiiii

Bah ça pose, ça pose... J'ai bien transpiré ce soir donc je viens de tout relisser. J'ai vu mon amie et franchement en terme de lissage, c'est le rêve. Elle a pas eu besoin de passer les plaques et c'est lisse, souple, brillant et doux. Elle gagne 20 min le matin

Retour