lesonglesdelola
Membre Actif
repasse un coup de plaquesEn plus toute la kératine est entrée dans le cheveu. J'en avais pas assez :-/ D'ailleurs ça se voit sur la photo !
Afficher la pièce jointe 572741
en effet ca fait gonflé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
repasse un coup de plaquesEn plus toute la kératine est entrée dans le cheveu. J'en avais pas assez :-/ D'ailleurs ça se voit sur la photo !
Afficher la pièce jointe 572741
Madeline76 a dit:Je les ai passées ce matin! Ça fait gonflé parce que ma coupe fait un effet boule en haut. Nn?
Raito-Chane a dit:Je l ai tester en rinçage immédiat sur chx européen et le résultat était parfait !
kerazina a dit:tu avait combien de ml dans le kit?
kerazina a dit:oui ça fait juste...
Raito-Chane a dit:faut vraiment mettre des gants !! sinon tes mains se frippent lol
Vous savez la photo de la tête que j'ai mise en début de post? Et bien la proprio s'est rincée auj et elle m'a envoyé un SMS : "mes cheveux t'aiment, mes cheveux te vénèrent, mes cheveux te remercient infiniment"
Ça fait plaisir
yadefa a dit:Tu lui avais fais le capiliss c'est ça ?? Me souviens plus..bon ben quoi qu'il en soit si elle est contente ça fait plaisir !!
Raito-Chane a dit:Alors ce résultat sur toiiiiii
lalie-89 a dit:Pour moi le HGS a été beaucoup plus lissant que le capiliss