F
Fleur38
Guest
Re : mes xtensions deviennent rèches
Toute manière cette histoire ne s'arrêtera pas la !
Toute manière cette histoire ne s'arrêtera pas la !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et augmenter les tarif de la poste sont également interdit payer 13,60€ et recevoir une lettre à 5,70€ !!
Quel arrangement pour les chronopost je paye 30€ pour qu'on
me dise mais si il est expédie et non .
Attention Kimm sur ce point beaucoup se plaigne ........
Voilà les mots exactes de Ali :
Jlui ai rembourser par paypal. Mais comme tu viens de dire sur le forum le probleme vient des produits il est temps que tu trouves un autre fournisseur d'extensions et de lissage bresilien. ça aussi tu peu le dire sur le forum si le coeur t'en dis. Salut
Et oui bien sur le problème vient des produits !
Aucun souci pour le nouveau fournisseur t'inquiète !
Et il n'a pas préciser en arangement ce qui signifie commande par tel ce qui de fait totalement !
De plus je lui ai bien dit on ne peux refuser une vente il m'a dit : si tu le dis ... Et non pas passe sur le site !!
Je comprends que tu aies les boules, moi non plus je suis du genre à me battre pour ne pas payer les pots cassés quand je ne suis pas en tort.
Ceci dit, tu es peut-être en train d'en faire une histoire personnelle.
Etant toi-même prestataire de service tu sais qu'il y a une limite dans les gestes commerciaux que tu peux faire vis à vis des clients.
Et franchement je trouve que ce que demande ta cliente à Kim est complètement surréaliste!!
Par ailleurs, dans la mesure où tu es complètement insatisfaite de ce fournisseur, je ne comprends pas pkoi tu insistes tant pour pouvoir continuer à commander chez eux...
Tu es en colère, laisse passer l'orage. Tu as fait de nombreuses poses avec leurs produits sans souci, c'est dommage de tout envoyer en l'air au premier problème...
Emy, je te comprend. je comprend aussi ta cliente.
T'as bien raison, on entend toujours des excuses bidons de la part des vendeurs, des excuses un peu trop "faciles"...
Maintenant concernant une plainte, et bien une plainte + 1 plainte + 1 plainte et bien ça fait beaucoup de plaintes (tu me comprends;-) ) donc y'aura forcément un suivi.
pour répondre aussi au n° de siret qui ne figure pas sur le site.... j'en ai ma petite idée! tu la connais aussi hein!
A savoir que toute entreprise qui a un site internet a but commercial, donc qui rapporte de l'argent, doit OBLIGATOIREMENT afficher son n° de SIRET dessus!!