mes xtensions deviennent rèches

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début
Re : mes xtensions deviennent rèches

Toute manière cette histoire ne s'arrêtera pas la !

Si justement il faut que tu l acceptes tu ne récolteras qu une grosse perte de temps, d énergie, de fatigue et de stress

Quoi qu il en soit je te souhaite tout de même d obtenir ce que tu souhaites

Moi je ne souhaite rien je m'en fiche maintenant juste il y a des lois pour certaines choses qui doivent être applique je suis désole mais un refus de vente soimus prétexte qu'on demande réparation je n'ai jamais vu sa !

Si, biensur que tu peux mais via mon site comme tout le monde uniquement , les produits qu il ya sur le site, mais fini prix attractif pour la bouteille en gros ce sera le prix du début comme avant, fini les virement et les arrangement chronospost,tout ce fera sur mon site..On arrêtera d' arrenger prcque quand il ya un souci on nous loupe pas!!!

Et augmenter les tarif de la poste sont également interdit payer 13,60€ et recevoir une lettre à 5,70€ !!
Quel arrangement pour les chronopost je paye 30€ pour qu'on
me dise mais si il est expédie et non .

Attention Kimm sur ce point beaucoup se plaigne ........

Voilà les mots exactes de Ali :
Jlui ai rembourser par paypal. Mais comme tu viens de dire sur le forum le probleme vient des produits il est temps que tu trouves un autre fournisseur d'extensions et de lissage bresilien. ça aussi tu peu le dire sur le forum si le coeur t'en dis. Salut

Et oui bien sur le problème vient des produits !
Aucun souci pour le nouveau fournisseur t'inquiète !
Et il n'a pas préciser en arangement ce qui signifie commande par tel ce qui de fait totalement !

De plus je lui ai bien dit on ne peux refuser une vente il m'a dit : si tu le dis ... Et non pas passe sur le site !!

Et augmenter les tarif de la poste sont également interdit payer 13,60€ et recevoir une lettre à 5,70€ !!
Quel arrangement pour les chronopost je paye 30€ pour qu'on
me dise mais si il est expédie et non .

Attention Kimm sur ce point beaucoup se plaigne ........

Ah oui!! Je pense qu un post a été ouvert ace sujet, comme drena dit( et elle sait de qoi elle parle) chacun met le tarif de frais de port qu il veut, si j ai envie d' inclure les frais de paypal, la main d' œuvre,le papier ou ne serai ce que le le scotch c est mon droit.. Et encore une fois. Tu commande ou tu veux, on te met pas le couteau sous la gorge pour commander sur mon site.. Sur ceux je ne vais pas user la baterie de mon iPhone, ou faire un accident pour toi,,pour moi l affaire est clos et j ai du taf.... Et oui ceux sont les mèches d' Ali ,moi je ne m occupe que des prestations sur ce bonne journée a tous

Ce sont les mèches d'Ali ok mais tu es la responsable puisque ta société .
Et non je me suis bien renseigné pas le droit d'augmenter les frait de port
C'est juste que comme on m'à si bien dit .... Tu descend tellement tes prix des mèches pour vendre faut bien se rattraper quelque part !

Oui mais ca change quoi elle augmente les frais de port?
On connait le prix avant de commander donc tant qu ils augmentent pas après la commande passée, je vois pas ou est le problème.

Il n'y a pas de problème mais à toujours vouloir jouer sur les mots elle perdra ...

Oki je comprends mieux ce que tu essayes de démontrer

Je comprends que tu aies les boules, moi non plus je suis du genre à me battre pour ne pas payer les pots cassés quand je ne suis pas en tort.

Ceci dit, tu es peut-être en train d'en faire une histoire personnelle.
Etant toi-même prestataire de service tu sais qu'il y a une limite dans les gestes commerciaux que tu peux faire vis à vis des clients.
Et franchement je trouve que ce que demande ta cliente à Kim est complètement surréaliste!!

Par ailleurs, dans la mesure où tu es complètement insatisfaite de ce fournisseur, je ne comprends pas pkoi tu insistes tant pour pouvoir continuer à commander chez eux...

Tu es en colère, laisse passer l'orage. Tu as fait de nombreuses poses avec leurs produits sans souci, c'est dommage de tout envoyer en l'air au premier problème...

Voilà les mots exactes de Ali :
Jlui ai rembourser par paypal. Mais comme tu viens de dire sur le forum le probleme vient des produits il est temps que tu trouves un autre fournisseur d'extensions et de lissage bresilien. ça aussi tu peu le dire sur le forum si le coeur t'en dis. Salut

Et oui bien sur le problème vient des produits !
Aucun souci pour le nouveau fournisseur t'inquiète !
Et il n'a pas préciser en arangement ce qui signifie commande par tel ce qui de fait totalement !

De plus je lui ai bien dit on ne peux refuser une vente il m'a dit : si tu le dis ... Et non pas passe sur le site !!

dans le metier il y a des moments ou l'on paie de NOTRE poche heureusement cela ne doit pas arriver souvent mais cela fait parti du metier, emy il faut te mettre ca en tete. c'est la vie!
ensuite pour les frais de port chacun fait ce qu'il veut, kim n'a qu'a augmenter ses meches et mettre les frais de port plus bas, ca restera la meme, mainteant si tu n'es pas ok avec ses procedés il faut aller voir ailleurs, c'est ca le commerce il ne faut pas tout melanger et en faire une affaire d'état.
ta cliente, remets la en place, faut pas abuser, fais ce qui est juste pour toi emy et si elle est pas contente elle n'a qu'a aller porter plainte, de toute maniere ca n'ira pas plus loin... en tant que société on aura toujours notre lot de plainte qui finiront souvent au oubliette. mais rejeter la faute entiere sur kim c'est pas trop ce qu'il y a à a faire, c'est trop facile.
bon courage a toi. et ce qu'il se passe avec kim ne regarde que toi, donc les messages perso doivent rester perso d'une maniere générale, qu'ils soient bon ou mauvais.

Je comprends que tu aies les boules, moi non plus je suis du genre à me battre pour ne pas payer les pots cassés quand je ne suis pas en tort.

Ceci dit, tu es peut-être en train d'en faire une histoire personnelle.
Etant toi-même prestataire de service tu sais qu'il y a une limite dans les gestes commerciaux que tu peux faire vis à vis des clients.
Et franchement je trouve que ce que demande ta cliente à Kim est complètement surréaliste!!

Par ailleurs, dans la mesure où tu es complètement insatisfaite de ce fournisseur, je ne comprends pas pkoi tu insistes tant pour pouvoir continuer à commander chez eux...

Tu es en colère, laisse passer l'orage. Tu as fait de nombreuses poses avec leurs produits sans souci, c'est dommage de tout envoyer en l'air au premier problème...

bonjoud jade,

Oui j'en fais une affaire personne puisque c'est à moi que reviens la plainte de ma cliente donc moi je suis pas d'accord de rembourser une pose faite correctement ou un lissage brésilien à mes frais .

Maintenant cette cliente est quelqu'un que je connais donc je lui ferais mais je ne veux pas que cette histoire soit encore étouffé puisque je suis desolé ce n'est pas toujours aux autres de payer les pots cassés !

Encore une question pourquoi le numéro siren de Kimm n'apparait pas sur le site société.com et Lissage Beauté non plus ?

Numéro de siren changé puisque ouverture d'un salon ?

qui t as dit que j étais en socièté, ???? va sur infogreffe et tu veras,,,vu que t a envie de fouiller ma vie

ah non mais moi je demande juste si tu avais changer puisque sur société.com on ne te retrouve pas

Emy, je te comprend. je comprend aussi ta cliente.
T'as bien raison, on entend toujours des excuses bidons de la part des vendeurs, des excuses un peu trop "faciles"...
Maintenant concernant une plainte, et bien une plainte + 1 plainte + 1 plainte et bien ça fait beaucoup de plaintes (tu me comprends;-) ) donc y'aura forcément un suivi.

pour répondre aussi au n° de siret qui ne figure pas sur le site.... j'en ai ma petite idée! tu la connais aussi hein!
A savoir que toute entreprise qui a un site internet a but commercial, donc qui rapporte de l'argent, doit OBLIGATOIREMENT afficher son n° de SIRET dessus!!

Emy, je te comprend. je comprend aussi ta cliente.
T'as bien raison, on entend toujours des excuses bidons de la part des vendeurs, des excuses un peu trop "faciles"...
Maintenant concernant une plainte, et bien une plainte + 1 plainte + 1 plainte et bien ça fait beaucoup de plaintes (tu me comprends;-) ) donc y'aura forcément un suivi.

pour répondre aussi au n° de siret qui ne figure pas sur le site.... j'en ai ma petite idée! tu la connais aussi hein!
A savoir que toute entreprise qui a un site internet a but commercial, donc qui rapporte de l'argent, doit OBLIGATOIREMENT afficher son n° de SIRET dessus!!

heu regarde bien mon site.......

Retour