Re : mes xtensions deviennent rèches
il faut que tu apprenne (et je te le dis tres serieusement) a faire la part des choses fleur, je m'explique :
au bout d'un mois les extensions ne devraient plus etre garantie. c'est a dire que pendant 1 mois tu ne sais pas ce qui c'est passer du coté de la cliente ce qu'elle a fait ou pas ou ce qu'elle a mal fait. (sans peu etre qu'elle s'en rend compte, ou qu'elle fasse expres)
deja il y a un soucis de delais.
ensuite SI le coté reche apparaissait des les premiers jours alors, oui il y a un souci, a ce moment la, tu peux demander dedommagement aupres de ton fournisseur et non d'envoyer ta cliente a ton fournisseur ce n'est pas du tout pro et en tant que "commercante" tu devrais savoir ca.
apres pour le reste de la prestation, tu peux toujours t'arranger avec ta cliente en lui proposant une prestation gratuite et non tout un patacaisse de prestation et d'embrouille. trouver un arrangement, la plupart des clientes sont comprehensive et forcement tu en paierai de ta poche mais c'est la vie
parfois on gagne et parfois on perd, heureusement l'on gagne suffisement dans ce metier pour fermer les yeux quand on travaille deux fois plus ou pour rien du tout pour satisfaire une cliente malheureuse.
donc tu as tout faux sur toute la ligne et tu confond tout en partant dans des delires de verification d'entreprise et la ca parle de diplome etc... faut arreter la, tu crois pas???