mes xtensions deviennent rèches

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début
Re : mes xtensions deviennent rèches

Pourquoi elle dit :
Bonne continuation à toutes tes activités pour la grande majorité illégale (car exercé sans diplômes) et pour tes formations en extensions de cheveux.

???

Hé bien vérifie par toi même si tu veux ...
Elle doit avoir de gros soucis !!
Et a tendance a oublier les choses

J'ai dis que je ne polémiquais pas, mais vu que je sens que tu vas encore me faire passer pour une tarée, le plupart des prestations que tu proposes doivent être faite avec un diplome d'esthétique (que tu n'as pas encore me semble t-il), et ne fais pas l'innocente, ça a déjà été évoqué.

BREF.....

C'est facile de me remette la faute dessus finalement et de dire que tout vient de moi quand on a pas obtenue ce que l'on désire !!

Noubli pas galatee que tu voulais faire une lettre recommande pour faire pression etc ...

Hé bien regarde cela fait déjà quelque temps que tout a disparu puisque je le passerais que l'anne prochaine et qu'en effet beauté des mains et pied ne sont pas autorité avec la formation manucure prothesie ongulaire contrairement a ce que m'avait dit ma formatrice !

mouarf....... je t'ai proposé de la faire pour t'aider............. C'est odieux autant de mauvaise foi ! bon, je retourne à mes cartons.

Ah Ben tiens ...
Moi je m'en fou tu sais quel te rembourse la pose ou non c'était juste que tu me las demande en me disant tu sait 330€ pour 1mois c'est cher je m'attendais pas a cela ( tout a fait normal ) il doit y avoir remboursement quand je tai dit que sa ne serait que les mèches tu m'as bien dit que toi c'était la pose qui comptait puisque beaucoup plus d'argent que tu avais perdu si on déposait !!

Noubli pas tes paroles et arrête stp !!

Arrête stp, tu as été très persuasive (d'ailleurs ce fut le cas pour la formation que tu me proposais (sans numéro d'agrément) et à un prix + cher que les pros)....

Bon, cette fois c'est bon, j'ai dis ce que j'avais à dire, je stop là.

bye bye

+ cher que les pros Ben dit donc !!!!
Je tai juste dit pour le numéro d'agrement il falait une convention mais c'est tout maintenant il faut arrêter !!

Tu ne sais plus quoi dire donc tu inventes !!

Ouai Ben stop la vaut mieu parceque tu n'as absolument rien a dire ...
Alors comme tu mas si bien dit je te fais passer pour une pimbeche alors que pas du tout !
Par contre toi t'y arrive très bien seule .. Besoin de personne !!

Mal a la tête aussi !!
Vivement que cette histoire se termine bientôt je l'espère !!

il faut que tu apprenne (et je te le dis tres serieusement) a faire la part des choses fleur, je m'explique :
au bout d'un mois les extensions ne devraient plus etre garantie. c'est a dire que pendant 1 mois tu ne sais pas ce qui c'est passer du coté de la cliente ce qu'elle a fait ou pas ou ce qu'elle a mal fait. (sans peu etre qu'elle s'en rend compte, ou qu'elle fasse expres)
deja il y a un soucis de delais.
ensuite SI le coté reche apparaissait des les premiers jours alors, oui il y a un souci, a ce moment la, tu peux demander dedommagement aupres de ton fournisseur et non d'envoyer ta cliente a ton fournisseur ce n'est pas du tout pro et en tant que "commercante" tu devrais savoir ca.
apres pour le reste de la prestation, tu peux toujours t'arranger avec ta cliente en lui proposant une prestation gratuite et non tout un patacaisse de prestation et d'embrouille. trouver un arrangement, la plupart des clientes sont comprehensive et forcement tu en paierai de ta poche mais c'est la vie
parfois on gagne et parfois on perd, heureusement l'on gagne suffisement dans ce metier pour fermer les yeux quand on travaille deux fois plus ou pour rien du tout pour satisfaire une cliente malheureuse.
donc tu as tout faux sur toute la ligne et tu confond tout en partant dans des delires de verification d'entreprise et la ca parle de diplome etc... faut arreter la, tu crois pas???

Ok Claire Zazou mais elle ne voulait pas de repose de mèches
Elle voulait le remboursement croyais moi ou non aprés sa c'est mon souci
Mais moi j'ai appeler kimm et Ali c'est elle qui m'à fait un scandale pour le numéro de ALi
qu'elle à trouver sur le site lissage beauté puisque elle même sur le forum elle à pu voir que j'utilisais ses mèches .

Au deuxième lavage elle m'à dit quel était sèche et rèche je lui ai dien bien laisser poser les soins, mettre de bon soins, que c'était surement un defaut de soin .
1 mois et demi après je lui demande comment vont ses extensions elle me dit ben jutement je peux plus rien en faire de la paille, très rèche, obliger de les déméler toutes les 15min bref l'enfer je lui dit faut que je voye avec Kimm

Voila donc je lui envoi un sms ou Ali je sais plus
je lui dit ok pour le remboursement contre les mèches

Elle n'était pas d'accord et la l'histoire à commencer !!!!

Apres faut arreter moi ma cliente me dit démerde toi avec kimm je veux le remboursement ben j'ai fais ce quel voulais et non pas comme elle dit la faire passer pour une pimbeche ...

Bref j'en ai vraiment mal à la tête de ses histoires maintenant elle se démerde !

Pour ce qui est de la vérification de Kimm ce n'est pas mon métier d'autres le sont !

Après chaqu'un ses emmerdes !

c'est une HONTE ! une HONTE !
tu es une menteuse avide de fric, et tu es prête à tout pour ne pas perdre 1 centimes ! MEME à faire passer tes clientes pour des idiotes !

TU m'as donné le numéro de ali (sur msn), quand au remboursement, si je le souhaitais, tu n'aurais pas fait tout ce pataquès pour obtenir un LB et 50 euros.

Bien sûr que je me démerde, et je te le dis depuis hier ! Et crois moi, au vu de ton comportement, je suis plutôt contente d'aller voir ailleurs et ne plus t'enrichir !

alors la prochaine fois dis leurque les meches ont une garantie de telle periode et que si la cliente se plaint des le debut il faut ne pas tarder et la faire venir te voir.

Retour