Message pour toutes les clientes d'Onglerie.be

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Message pour toutes les clientes d'Onglerie.be

Bonjour,
J'ai une petite remarque concernant Onglerie.be.. je viens de passer ma première commande... montant total 168,73 euros quand même...
confort gel mask (15g) en rupture de stock alors que ce n'était pas le cas lors de la commande... on me signifie que le produit est hors stock à 23h53 et que ma commande a le statut de "livrée" à 23h54... A moins d'être devant son ordi 24h/24... je ne vois pas comment j'aurais pu remplacer le produit par un autre...
Merci pour le bon de réduction pour la commande prochaine mais les frais de port sont tellement élevés que ça calme pour commander une nouvelle fois....
Cath

moi j'ai fais une commande chez onglerie j'adore leur produit sont très sérieux!

j'en ai eu pour 113€ loll
j'ai pris tout les gel en 50gr loll sa part trop trop vite!!!

Bonjour,
J'ai une petite remarque concernant Onglerie.be.. je viens de passer ma première commande... montant total 168,73 euros quand même...
confort gel mask (15g) en rupture de stock alors que ce n'était pas le cas lors de la commande... on me signifie que le produit est hors stock à 23h53 et que ma commande a le statut de "livrée" à 23h54... A moins d'être devant son ordi 24h/24... je ne vois pas comment j'aurais pu remplacer le produit par un autre...
Merci pour le bon de réduction pour la commande prochaine mais les frais de port sont tellement élevés que ça calme pour commander une nouvelle fois....
Cath

je suis entièrement d'accord avec toi, d'autant + que c'est exactement mon cas : commande de 165 euros et confort gel mask en rupture qui ne l'était pas durant la prise de commande. ils savent ce qu'ils font avec les avoirs, les fdp ca calme, tu as bien raison !!

merci pour cette info
j'espere que ses soucis vont cesser
a bientot

bonsoir tou le monde je n'arrive pas a commander chez fashion's nails esque quelqu'un aurais la gentillese de m'envoyer le lien merci a toute

merci beaucoup je suis nouvel et je connais rien je suis un peu perdu dans le forum merci pour le renseignement mais je sais comment on fais pour commander chez eux parce que ce n'es pas en français merci encore et dsl

Moi je suis ravie!! commande confiée hier au transporteur et reçue aujourdhui, et pourtant je suis en France, et en Vendée!! donc à l'autre bout de la France par rapport à la Belgique!
commande à 169€, donc je suis ravie! rien a coulé, tout est nikel!!

Bonsoir,
je suis interessée par le kit [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=21&products_id=1406&osCsid=8138a99720036aefe5e26e78626cf6bb"]Kit de modelage d'ongles en gel Full[/DLMURL] MAIS je ne sais pas quoi choisir :
Veuillez sélectionner les options disponibles ainsi que la quantité désirée pour ce produit:gel:Easy gel n°2 [ dispo ]
Constructor [ dispo ]
Clear [ dispo ]
Prothèses:classiques [ dispo ]
cut-out French [ dispo ]
cut-out naturelle [ dispo ]
Frenchgel:blanc [ dispo ]
softwhite [ dispo ]
Ultrablanc [ dispo ]
au secours !!!!!!!:table:

Bonjour Galinette!
j'ai choisi ce kit également!
j'ai testé les gels hier (jai pris un confort french pink également à part), l'easygel n2 est pas mal, mais trop transparent à mon gout, mais facil à travailler car assez fluide par rapport au confort (ou constructor je suppose),
pour les tips, j'aichoisi les cut ou naturelles, c'est bien!!

pour le blanc french, j'ai pris le Blanc, pensant que l'ultrawhite serait trop blanc flashy!! ben j'aurais du le prendre car le Blanc est pas assez blanc (donc j'imagine même pas le Soft white qui doit être limite jaunnasse alors??)

Bon courage!!

bizz

coucou ben moi je suis trop degouté car j'ai passé une commande mon pot de gel constructor n'etait pas dans le colis et ce n'est pas moi qui est receptionné le colis donc je n'ai pas pu verifier j'ai contacter onglerie.be par mail et en gros il m'ont envoyé ch*** et il m'ont envoyer une photo avec le gel dessus c'est bien beau leur photo mais moi je n'ai pas eu mon gel et sa a quand meme été prélever donc resultat super contente !!!

ils t'envoient cette photo pour te prouver que ce n'est pas une erreur de leur part, mais bien un soucis du transporteur... et comme tu n'as pas ouvert le colis devant eux, malheureusement, tu n'as aucun recours! desolée pour toi

ils t'envoient cette photo pour te prouver que ce n'est pas une erreur de leur part, mais bien un soucis du transporteur... et comme tu n'as pas ouvert le colis devant eux, malheureusement, tu n'as aucun recours! desolée pour toi

tout est dit par tite kitty

ils sont pour rien

de toute facon quand j'ai vu le colis je me suis dit que y'avait quelque chose de bizarre car il etait enroulé de scotch et il y en avait 2 different donc voila

bonjour moi j'ai été livrée hier et il y a eu erreur dans ma commande j'ai voulu commencréà tout déballer devant la livreuse qui était mécontente elle n'avait pas que moi comme cliente.Il n'y avait pas de facture dans le colis (pas pratique de vérifier sans facture!)et j'ai un gel sans étiquette (15 gr)mais pas mon gel french C'est embêtant j'en ai besoin de plus mon ti cadeau n'est pas là alors comment ça se passe?merci:clap::ouin:

voilà je n'ai pas de réponses c'est pas terrible!!!oui j'ai reçu le nombre de pots...mais je n'ai mon gel french et pas de réponses d'onglerie .be je passe une commande groupée pour l'avoir mais c'est pas correct .j'ai pourtant envoyé un mail à catherine?

bon et bien je vois que le fait de passer par pocahantas sur le fofo pour les commande chez onglerie , semble etre le plus judicieux non ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour