caramel-explosif
<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
Re : Message pour toutes les clientes d'Onglerie.be
de rien mdr..bisous
de rien mdr..bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
J'ai une petite remarque concernant Onglerie.be.. je viens de passer ma première commande... montant total 168,73 euros quand même...
confort gel mask (15g) en rupture de stock alors que ce n'était pas le cas lors de la commande... on me signifie que le produit est hors stock à 23h53 et que ma commande a le statut de "livrée" à 23h54... A moins d'être devant son ordi 24h/24... je ne vois pas comment j'aurais pu remplacer le produit par un autre...
Merci pour le bon de réduction pour la commande prochaine mais les frais de port sont tellement élevés que ça calme pour commander une nouvelle fois....
Cath
ils t'envoient cette photo pour te prouver que ce n'est pas une erreur de leur part, mais bien un soucis du transporteur... et comme tu n'as pas ouvert le colis devant eux, malheureusement, tu n'as aucun recours! desolée pour toi
de toute facon quand j'ai vu le colis je me suis dit que y'avait quelque chose de bizarre car il etait enroulé de scotch et il y en avait 2 different donc voila