mettez vos première pose les filles !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didine01
  • Date de début Date de début
Re : mettez vos première pose les filles !

ho oui à la base je suis préparatrice en pharmacie et j'ai profité de mon congé parental pour me réorienté ! là je bosse en free lance avec une esthéticienne juste ne massage ensuite je ferais du domicile pour commencer en espérant ouvrir un petit truc quand j'aurais une clientèle et ma maison !!!
et vous quel projet avez vous les filles ?

moi je suis en auto entrep avec le chomage
je me mets en tarif pro quand mon site sera en ligne

Coucou les filles , alors cette apreme remplissage avec capsule french elle voulait essayer et deuxieme pose vernis crackle blanc (rose et noir ) bon y'a du boulot mais le crackle j'adoreeee lol :love1: bises bises

Pièces jointes

• 100_2998.jpg
    100_2998.jpg
    65.6 KB · Affichages: 127
  • 100_2997.jpg
    100_2997.jpg
    74 KB · Affichages: 127
  • 100_2992.jpg
    100_2992.jpg
    59.3 KB · Affichages: 130

set
bonsoir a tt je suis debutante dans la pose d ongle cela fais a peu pres un an ke j en pose mais je n arrive pas a les faire tenir plus de kelkes jours dc je ne comprends pas . es ce ke kk connais la marque de gel montecito? merci

holalala ça papote sec ici :grin: j'ai du retard lol

tout d'abord merci a toutes pour ma pose ca fait plaisir !!! en fait pour celle ci j'ai fait une main en remplissage et l'autre au chablons ( j'avais testé les stylets un peu plus grand la semaine passée mais sur une seule main) et franchement j'ai galeré surtout sur la main gauche au chablons :mur: en plus j'ai déjà des décollements ça m'enerve ....y a pas a dire je hais ma main gauche

Didine : le gel mask c'est un gel de la couleur d'un fond de teint qui masque ton ongle naturel et qui se met entre la couche de base et la constru... j'ai fait 2 poses avec et je crois que je ne vais plus m'en passer, j'adore le rendu!!!

Samanue : moi j'aime bien ta pose, elle est zouliiiii comme tout. Stezyann aussi je trouve que c'est pas mal du tout ce que tu fais!!!

3 petits chats: ta derniere pose j'adoreeee tu fais la dentelle a la main?

Moomie je kiff ta pose craquelé, c'est sympa faut que j'essaye tiens!!!

allez encore des photos, n'est ce pas didine?! j'attends ta pose moi hihi

set
bonsoir a tt je suis debutante dans la pose d ongle cela fais a peu pres un an ke j en pose mais je n arrive pas a les faire tenir plus de kelkes jours dc je ne comprends pas . es ce ke kk connais la marque de gel montecito? merci

bonsoir :wave: non je ne connais pas cette marque!!! t’achète ça ou?

la 1ère doit dater de février (forma 2eme quinzaine de janv) et la 2eme début août
la 1ere avec caps et la seconde chablon
maintenant je fais toutes mes poses au chablon, j'ai eu du mal à m'y mettre mais c’est vachement mieux !!

ca va en 6 mois de temps ya une amelioration enorme! tu poses souvent?
bon encore une qui aime les chablons , va vraiment falloir que j essaie! mais en fait c comme pour la resine je connais absolument pas j ai meme fait jamais vu faire! ma po utilisait des capsules!

coucou les filles !!
j'espère que vous avez passé un bon week end ?
alors stzyann: j'utilise du gel de chez nded mais je vais changer car super liquide et pour faire le bombé c pas géniale en plus le gel de finition ne catalyse pas une vrai cata !! mais j'avais acheté deux pots de chaque après les avoir testé donc je vais les finir j'aime pas gaspillé !!

sinon je trouve vos déco super, j'espère qu'on va se suivre vu qu'on a toutes commencé en même temps et qu'on a pas de formation !! Qu'on va pouvoir s'entraider se donner des conseils ...

Moi aussi je kiffe "tartofraise" mais j'ai essayé deux trois techniques genre water mabré ... et je n'y arrive pas beaucoup !!

sinon vous utiliser quoi comme gel vous ?
Chablons j'ai essayé mais mes gel sont trop liquide alors je reprendrais quand j’achèterai de nouveau gel car je préfère aussi !!

Sinon moi pour le moment je fais ça comme ça !
en fait je me marie le 10/09 et j'avais pas les moyens de me les faire faire ... du coup j'ai dit "ben tiens au même prix t'as un kit et tu peux te les faire pleins de fois ...."

je suis en pleine reconversion prof (massge, reiki, extension de cils) alors peut être formation pour 2012 on verra
bonne journée
bisous

felicitattione pour ton mariage!
moi j utilise le kit de chez flynails, je voudrais essayer un autre gel de constru plus epais pour le bombe et un gel franch un peu moins blanc mais je sais pas du tout lesquels!
bon vous allez rire mais jdois etre completement debile.....c'est quoi tartofraise????????:drow:

j'avoue que je galère avec mon gel trop liquide, ça part dans les cuti et avec les chablons ça part en dessous c'est soulant mais c'est un bon entrainement pour bosser vite, et avec mes prochains gel ce sera d'autant + facile ;)

c'est de chez qui tes prochains gels?

ho oui à la base je suis préparatrice en pharmacie et j'ai profité de mon congé parental pour me réorienté ! là je bosse en free lance avec une esthéticienne juste ne massage ensuite je ferais du domicile pour commencer en espérant ouvrir un petit truc quand j'aurais une clientèle et ma maison !!!
et vous quel projet avez vous les filles ?

hmmm des massages!!!!!! mon kiffffffffffff
je suis en conge parental moi, a la base je suis responsable d un mag de mobile je devais reprendre la semaine pro mais je viens d apprendre que j attends mon 3eme enfant pour fevrier! une tite fille (le doc est sur a 90%):arnaud_w:
Je voudrais aussi changer de boulot car je suis dans la telephonie mobile depuis 1998 ....y en a marre!!!!!!! j adorerais devenir PO mais bon, c un metier, donc il faut de solides formation et beaucoup beaucoup d entrainement alors bon on verra!

Coucou les filles , alors cette apreme remplissage avec capsule french elle voulait essayer et deuxieme pose vernis crackle blanc (rose et noir ) bon y'a du boulot mais le crackle j'adoreeee lol :love1: bises bises

ca peut etre jolie quand meme quand elles sont bien fait les capsules french, normalement j aime pas mais la jtrouve que ca se voit pas! et le vernie comme ca c trooooooo bo!

Je suis votre post les filles !
Suis également débutante lol je posterais bientot ma derniére pose ;)

set

bah ecoute moi je ne vais pas pouvoir t aider bcp car je ne pose depuis un mois et demi mais mes poses tiennent. Je pense qu il faut utiliser une bonne marque et bien en suivre le protocole. (flynails pour ma part) Les fois ou ca ne tient pas, je le sais direct en regardant une fois fini, c est quand j ai touche les cuti!!!! d ailleurs sur moi jamais mais plus souvent sur mes modeles grrr c enervant!!!!non je ne connais pas du tout ce gel d ailleurs j en ai pas entendu parler non plus! dsl jpeux rien t en dire! regarde dans la fonction recherche du forum, ya bien des post ou les filles en, parlent

holalala ça papote sec ici :grin: j'ai du retard lol

tout d'abord merci a toutes pour ma pose ca fait plaisir !!! en fait pour celle ci j'ai fait une main en remplissage et l'autre au chablons ( j'avais testé les stylets un peu plus grand la semaine passée mais sur une seule main) et franchement j'ai galeré surtout sur la main gauche au chablons :mur: en plus j'ai déjà des décollements ça m'enerve ....y a pas a dire je hais ma main gauche

Didine : le gel mask c'est un gel de la couleur d'un fond de teint qui masque ton ongle naturel et qui se met entre la couche de base et la constru... j'ai fait 2 poses avec et je crois que je ne vais plus m'en passer, j'adore le rendu!!!

Samanue : moi j'aime bien ta pose, elle est zouliiiii comme tout. Stezyann aussi je trouve que c'est pas mal du tout ce que tu fais!!!

3 petits chats: ta derniere pose j'adoreeee tu fais la dentelle a la main?

Moomie je kiff ta pose craquelé, c'est sympa faut que j'essaye tiens!!!

allez encore des photos, n'est ce pas didine?! j'attends ta pose moi hihi

de quel marque est ton gel mask j en cherche un!!

de quel marque est ton gel mask j en cherche un!!

de chez gel uv discount, franchement je te le conseil la couleur est top, la viscosité aussi, il ne coule pas et s’égalise très bien en retournant la main quelques secondes ;)

Retour