mini manif lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marlène
  • Date de début Date de début
Re : mini manif lol

Coucou les filles!!!

Alors moi, je precise, je ne suis pas du tout dans les ongles, donc j'ai un avis exterieur!!

Je comprend que parfois certains com peuvent être blessant: genre une fille qui va te dire "c'est juste moche" sans avoir de conseil bah là, je me dis "mais qu'est ce qu'elle est co*** celle là"!

Par contre, je ne comprend pas MarleneLouloute que tu puisses dire "celle qui ont des galeries moches et qui disent pas assez de formes etc..."! Parce que ce n'est pas parce qu'on arrive pas à faire quelque chose qu'on ne voit pas les defauts!!
C'est comme si, une de tes copine qui se maquille jamais parce qu'elle ne sait pas, te disait, "t'as mis trop de noir sur tes yeux", tu lui répondrais qu'elle est stupide et qu'elle ne sait pas!!

Ce n'est pas parce qu'on ne parvient pas à appliquer quelques choses que l'on ne voit pas les erreurs et les fautes de goûts!

Ensuite, ce n'est pas parce que toi, tu ne voit pas de défauts à une pose, qu'une fille, plus pointue dans le domaine des ongles, n'en trouve pas!!

Rien de méchant la dedans un, pas taper ^^

Thana suis d'acc avec toi, les pages des pros ya je sais pas combien de commentaire par contre quand une débutante fait un post avec ses premières pose ya plein de monde qui va voir mais que quelques une qui commente ça me te ça!

oui mais bon, en même temps, c'est vrai qu'au bout d'un an et demi a dire tout le temps la même chose, et bien on passe le relais aux autres ( enfin c'est ce qu'on se dit )

il est normal que les super pro ont plus de commentaires ....
l interré est aussi a la hauteur de la qualité de travail faut pas l oublier ....c est aussi pour cela que je ne me vexe pas de ne pas avoir beaucoup de coms... reunissez vous et envoyez vous des mp lorsque vous postez les filles

Coucou les filles!!!

Alors moi, je precise, je ne suis pas du tout dans les ongles, donc j'ai un avis exterieur!!

Je comprend que parfois certains com peuvent être blessant: genre une fille qui va te dire "c'est juste moche" sans avoir de conseil bah là, je me dis "mais qu'est ce qu'elle est co*** celle là"!

Par contre, je ne comprend pas MarleneLouloute que tu puisses dire "celle qui ont des galeries moches et qui disent pas assez de formes etc..."! Parce que ce n'est pas parce qu'on arrive pas à faire quelque chose qu'on ne voit pas les defauts!!
C'est comme si, une de tes copine qui se maquille jamais parce qu'elle ne sait pas, te disait, "t'as mis trop de noir sur tes yeux", tu lui répondrais qu'elle est stupide et qu'elle ne sait pas!!

Ce n'est pas parce qu'on ne parvient pas à appliquer quelques choses que l'on ne voit pas les erreurs et les fautes de goûts!

Ensuite, ce n'est pas parce que toi, tu ne voit pas de défauts à une pose, qu'une fille, plus pointue dans le domaine des ongles, n'en trouve pas!!

Rien de méchant la dedans un, pas taper ^^

nan mais je pense ce qu elle veut dire c est que celles qui ont des galeries moches sont souvent celles qui disent les mechancetes
biensur que si elle te dis relime tes // ta french est pas egale cela comme tu dis veux dire qu elle a un oeil averty je suis bien d accord

mais on parle de mechanceté gratuite et souvent ce n est guere venue des supers pro qui font des trucs de malades et magnifiques!!!!!!

Je sais bien que tous le monde ne peut pas commenter et c'est pas ce qu'on demandes mais des fois j'ai l'impression que comme on fait pas des poses parfaites ( normal puisqu'on débutes) et bien certaines ne se donnent pas la peine de regarder et de commenter! Le problème c'est qu'on peut pas évoluer si on nous dit pas ce qui va pas !

je comprend ce que tu veux dire mais tu serais d accord avec moi si tu savais de quels cas je parle .... tu ne peux pas critiquer objectivement sur des conseils techniques alors que tu ne sais pas faire un ongle en forme d ongle ... moi cela me parrait logique
perso moi j aurais honte de venir critiquer un travail que je ne sais meme pas faire en quoi cela aide t il ???

enfin bref j ai dit ce que j avais a dire maintenant pensez ce que vous voulez je vais prendre le bain a ma ptite fille

bises a toutes et je vous remercie de votre interré je repasserais dans la soirée
ps : ce post n etait pas fait pour que tout le monde s enerve dans tous les sens je commence a regretter ....

envoie moi un mp la prochaine fois que tu poste je passerais si tu le souhaites
bises

envoie moi un mp la prochaine fois que tu poste je passerais si tu le souhaites
bises
Orchydea59
user_online.gif

oui mais bon, en même temps, c'est vrai qu'au bout d'un an et demi a dire tout le temps la même chose, et bien on passe le relais aux autres ( enfin c'est ce qu'on se dit )

Oui voilà, c'est ce que j'allais dire, a force de dire les meme choses, elles en ont marre!!

Je les comprend!!

Parce que bon, les parallèles, les trucs comme ça, même moi qui ne pose pas, je sais quand ça va et quand ça va pas!!
A la limite, il faut, poser des questions (surtout lire les réponses des derniers posts) et poster vos évolutions par exemple!!
Mettre les dix premières poses et comparer!!

Je suis d'accord sur le fait qu'il ne devrait pas y avoir de méchanceté gratuit. Parce que même quand une pose n'est pas très belle , il y a une manière de dire les choses et d'expliquer comme il faut.
Par contre , je trouve aussi que ce n'est pas parce qu'on est pas pro qu'on ne sait pas reconnaitre les défauts. Perso , j'ai pas une superbe galerie. Je fais les ongles que par loisir et quasi que sur moi , mais je sais reconnaitre les défauts , meme si j'ai moi-même du mal parfois ( même souvent lol ) à les appliquer.
Donc quand je vois des défauts , je le dis , avec tact bien sur.

une fille plus pointue qui ne sait pas faire un ongles mdrrrr
j avais pas vu ta derniere phrase je croyais que tt en colere !!!!

je comprend ce que tu veux dire mais tu serais d accord avec moi si tu savais de quels cas je parle .... tu ne peux pas critiquer objectivement sur des conseils techniques alors que tu ne sais pas faire un ongle en forme d ongle ... moi cela me parrait logique
perso moi j aurais honte de venir critiquer un travail que je ne sais meme pas faire en quoi cela aide t il ???

enfin bref j ai dit ce que j avais a dire maintenant pensez ce que vous voulez je vais prendre le bain a ma ptite fille

bises a toutes et je vous remercie de votre interré je repasserais dans la soirée
ps : ce post n etait pas fait pour que tout le monde s enerve dans tous les sens je commence a regretter ....

Non ne regrette pas ton post!! Personne ne s'enerve!!

Au contraire, je pense que ça pourra donner des explications et certaines prendront peut être du recule par rapport à leur réponses méchantes et sans intérêt! Et les nouvelles comprendront, pourquoi les pro répondent moins au post des nouvelles!!

Moi je ne parlais pas de "techniques" mais plus des trucs basiques, genre parralléles, bombées! C'est sur que niveau technique quand on ne sait pas on ne parle pas, c'est comme si je te disais "viens je t'apprend à poser" mdr!!!:42-baby:

merciiiiiiiiiiiiiii !!!! a plus tard les filles je viendrais voir qui est passé par la hihi

Des fois tu poste une foto tu veu d' avis et d' critique constructive et tu voi : pas de bombée, des //, french irrégulière et c tt ! Mais personne pr texpliquer comment faire apars tentrainer c marrant ! Yen a klk une qui t'aident pr de vrai mais sinon laiss tomber !

tu vois que de +? une formation tant que t' y es!!!:mad: on te dit ce qui va pas à toi de chercher sur le forum les pas à pas nécessaire pour corriger tes défauts!! à chaque post on va pas écrire il faut faire comme ceci puis comme cela! et puis quoi encore?! y'a bien assez de pas à pas!!

ce qu'on vous dit,//,bombé etc,... c'est déjà censé vous êtres d'une grande aide et vous faire avancer et encore t'es pas contente!! nen mais! moi j'appelle ça de l'ingratitude!! car oui! faut t'entrainer! ou fais une formation au lieu de te plaindre! prend déjà ça + les pas à pas j'trouve que c'est énorme! tu ne vois même pas tout ce qui est sous ton nez pour réussir!

quand tu manges je pense que tu coupes toi même tes aliments nen?!!!

c'est finit je n'aide plus personne! quelle mentalité...

T'énerves pas miss , perso je trouves tjrs sympa quand on vient me dire les défauts de mes poses bon en même temps les commentaires étaient tous sympas et encourageants pour le peu que j'en ai postée

c'est vrai qu'on peut manquer de tact,mais on est pas là pour se faire des papouilles.
il faut savoir accepter les critiques pour avancer
et quand les filles ont déjà tout dit,inutile de répéter 100 fois.
le forum est rempli de pas à pas il faut s'en servir et ne pas attendre le protocole à chaque post ouvert.
allez je vais diner,piouk à toutes!

tu vois que de +? une formation tant que t' y es!!!:mad: on te dit ce qui va pas à toi de chercher sur le forum les pas à pas nécessaire pour corriger tes défauts!! à chaque post on va pas écrire il faut faire comme ceci puis comme cela! et puis quoi encore?! y'a bien assez de pas à pas!!

ce qu'on vous dit,//,bombé etc,... c'est déjà censé vous êtres d'une grande aide et vous faire avancer et encore t'es pas contente!! nen mais! moi j'appelle ça de l'ingratitude!! car oui! faut t'entrainer! ou fais une formation au lieu de te plaindre! prend déjà ça + les pas à pas j'trouve que c'est énorme! tu ne vois même pas tout ce qui est sous ton nez pour réussir!

la sur le coup je suis quand meme d'accord. Que les defauts soient cités c'est deja pas mal, apres c'est a chacune de faire l'effort de les rectifier et si vraiment elle sait pas comment il y a forcement un post sur le sujet.
Faut penser aussi aux nanas qui ont deboursé une somme enorme pour des formations. c'est trop facile non plus ...

encore une fois la voix de la sagesse a parler.

ca m arrive de dire que j aime pas la couleur et rien ajouter! c est qu il n y a rien a dire de plus dans mon jugement et que la personne sache que les couleurs ne plaisent pas a tout le monde, ca lui servira pour les clientes plus tard. les posts servent a donner son avis, chacun est libre de s exprimer comme il le veut
Apres il y a des facons de dire, mais franchement qu est ce que ca peut faire si une dis que c est moche. elle a droit de vie aussi et de dire ce qu elle pense.
c est a nous de prendre ou laisser ce qui est ecrit.

si on dis soucis de //, de bombé, de sourire, comment expliquer par écrit comment le faire? remarquez j ai encore vue une femme qui forme par web cam :twitcy:
et perso je ne suis pas pro encore, mais je suis apte, peut etre meme plus que certaines pro, a dire les defauts d une pose car meme si les miennes ne sont pas parfaites, je sais tres bien comment une pose nickel dois etre, et je sais qu il y a beaucoup de personnes ici comme mimi17, qui meme sans etre pro, sont d excellent conseil et savent reconnaitre une belle pose quand elles en vois.

moi ce que je constate surtout, c est qu il y en a beaucoup qui postent pour récolter les lauriers, mais quand on dis que les // sont pas bonnes ou que le bombé est manquant, elles disent que c est pas leur faute que c est la cliente qui voulais ca.

donc je prefere qu on me dire cash que c est moche pour la prochaine fois montrer que je sais faire, plutot qu on me dise wouahhhhh super beau alors que c est canard, french énorme et tout plat

c'est vrai qu'on peut manquer de tact,mais on est pas là pour se faire des papouilles.
il faut savoir accepter les critiques pour avancer
et quand les filles ont déjà tout dit,inutile de répéter 100 fois.
le forum est rempli de pas à pas il faut s'en servir et ne pas attendre le protocole à chaque post ouvert.
allez je vais diner,piouk à toutes!

J'adore !!! lol C'est trop bien dit ! Bonap ma belle ! J'ai faim maintenant ! Bravo !

encore une fois la voix de la sagesse a parler.

ca m arrive de dire que j aime pas la couleur et rien ajouter! c est qu il n y a rien a dire de plus dans mon jugement et que la personne sache que les couleurs ne plaisent pas a tout le monde, ca lui servira pour les clientes plus tard. les posts servent a donner son avis, chacun est libre de s exprimer comme il le veut
Apres il y a des facons de dire, mais franchement qu est ce que ca peut faire si une dis que c est moche. elle a droit de vie aussi et de dire ce qu elle pense.
c est a nous de prendre ou laisser ce qui est ecrit.

si on dis soucis de //, de bombé, de sourire, comment expliquer par écrit comment le faire? remarquez j ai encore vue une femme qui forme par web cam :twitcy:
et perso je ne suis pas pro encore, mais je suis apte, peut etre meme plus que certaines pro, a dire les defauts d une pose car meme si les miennes ne sont pas parfaites, je sais tres bien comment une pose nickel dois etre, et je sais qu il y a beaucoup de personnes ici comme mimi17, qui meme sans etre pro, sont d excellent conseil et savent reconnaitre une belle pose quand elles en vois.

moi ce que je constate surtout, c est qu il y en a beaucoup qui postent pour récolter les lauriers, mais quand on dis que les // sont pas bonnes ou que le bombé est manquant, elles disent que c est pas leur faute que c est la cliente qui voulais ca.

donc je prefere qu on me dire cash que c est moche pour la prochaine fois montrer que je sais faire, plutot qu on me dise wouahhhhh super beau alors que c est canard, french énorme et tout plat

Tout a fait d'accord avec toi ! Si on est pas capables d'accepter les remarques dans ce cas, on poste pas! Moi je vais de moins en moins voir les poste nail art à cause de ça ...

Retour