Mise au point sur la pratique de certaine concurente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mise au point sur la pratique de certaine concurente

Je ne défends personne Francoise ;) Juste moi et mon post et je réponds à Josie qui m'a insulté sans raison :)

Moi qui a raison ou tort dans cette histoire, je m'en fous, je ne tiens pas un commerce pour le moment ;)

Je trouve ça dommage justement de se faire les avocats d'un tel ou un tel, il existe la justice pour ça ;)

J'espère que tu comprendras Francoise ;) Bizz

c'est ça! j'ai dit pareil! ;)

c'est normal d'insulter les gens selon la couleur de leur cheveux? ma pauvre...comme à dit Steffy je te plainds...

Non ce n'est pas normal, ça s'appelle de la discrimination et pour cela il existe aussi la justice....
A cause de discrimination comme celle-ci, les gens ne trouvent pas de travail parfois, ce n'est pas joli-joli :)

Le crépage de chignon .. Vous pouvez le faire par mp aussi !

oui c'est vrai, désolé la blonde est sortie de ses gongs. je m'en vais.

Ma josie on arrete moi je dis enfin le but n'est pas de ce cracher dessus on a chacune nos idées et préférences.
En revanche le coup des poules je sais pas trop quoi je tient juste a dire que j'avais pas saisit le cote mauvais de la chose je viens juste de relire fin bon voila désole a celle que j'ai énerver ou blessée je tenais a le dire au cas ou.

Ma josie on arrete moi je dis enfin le but n'est pas de ce cracher dessus on a chacune nos idées et préférences.
En revanche le coup des poules je sais pas trop quoi je tient juste a dire que j'avais pas saisit le cote mauvais de la chose je viens juste de relire fin bon voila désole a celle que j'ai énerver ou blessée je tenais a le dire au cas ou.

je me suis sentie violééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te deteste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nen bon même si tu m'incluais pas dans ce message je voulais répondre ça!c'est pour rire hein! lol

mais voilà Josie continue son jeu de "les blondes sont bêbêtes" vu son tout dernier message...quelle tristesse...

Moi Françoise je suis d'accord avec toi ma belle, la guéguerre c'est nul et d'habitude je ne participe pas à ce genre de post ;)

Mais pourquoi Josie relance une bombe alors que tu avais clos le post avec un message sympa ?

Soit dit en passant ma Josie, nous ne parlons pas de ça, nous sommes passées à autre chose depuis ma belle et heureusement sinon ce serait triste quand même, viens faire un tour, on rigole bien en tous cas :D

Bonne soirée les filles

P.S : les poules caquettent pas cocottent ;)

"les blondes sont bêbêtes", c'est toi qui le dit et qui l'écrit au vue de tous

Alors stop quoi:zzz

Tsssssssssssssss comme il me soule ce forum!....merci les filles!

la fée clochette a dit:
Je crois qu on a battu le record de la betise la. Je pense qu il serait bien de hisser le drapeau blanc ou bien de fermer ce post qui ne sert plus a rien.

C est Meme plus marrant tellement ça va loin....
Je comprends rien, mais le crêpage de chignon ça craint!
Heureusement que ce n est qu un forum!! Ah les filles, c est pas fait pour s entendre on dirait.

Tout a fait d accord avec toi steffy. Pour ma part il y a trop de grossiertes inutiles sur ce post dc je pense qu il serait temps de le fermer.

Exactement, trop de grossieretés c'est vrai ! Moi je ne suis jamais dans ce genre de truc mais là j'ai réagi en voyant qu'on me critique injustement et qu'on sort les choses de son contexte, bref !!!
Dommage que le fofo devienne de plus en plus comme ça car c'est un endroit bien sympa à la base ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour