Miss forum 2011

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Miss forum 2011

Mais non ma belle tu seras parfaite :) N écoute pas les autres et fonce

En faite tu avais volée des photos donc c'est un peu compréhensible puisque la faudrait te renvoyer des photos enfin a cette période t'avais retourner le Fofo faut dire

ok, je comprend pourquoi le refus des modos
avec une ptite explication c'est toujours plus clair =)
merci maya

Bon ok je reprends le concours : pour une fois que je trouve qqc de bien sur le fofo je ne le laisserais pas annuler !

Passionails veux tu bien indiquer dans ton premier post que c'est a moi qu'il faut envoyer la photo + texte ? Merci

Le 06 septembre je créerais le post dans DEFI, limite des inscription le 05 septembre a minuit ! ;)

Ca convient a tout le monde ?

OUIIIIIIIIIIIIII
Merci jodie =)

Et les filles avec tout le respect que je vous dois, les histoires de formation de passionails n'ont rien a faire ici , si vous pouviez clore le sujet SVP ça serait coool ...... =)

Jodie, ce serait peut être plus claire si tu ouvrais un nouveau post avec les conditions de participation, dates,...

Je propose que pour qu il n y ai pas de confusion que Jodie ouvre un new Poste Miss forum et que les modos effacent les autres

Kiloudi et patmouche même message au même moment ...un +1 toutes les 2 sur mon message au même moment ....si c'est pas beau ça =)

je suis d'accord avec vous en tout cas
faudra mettre le lien de nouveau post de jodie sur l'ancien de kilou

dorotisha a dit:
Kiloudi et patmouche même message au même moment ...un +1 toutes les 2 sur mon message au même moment ....si c'est pas beau ça =)

je suis d'accord avec vous en tout cas
faudra mettre le lien de nouveau post de jodie sur l'ancien de kilou

Mdr !!!

bho c'est nul tout sa encore un post ouvert et puis fermer sa fait deux en même pas deux jours et bé il n'est pas encore fait ce défit et tout sa pourquoi des règlements de compte j’espère sérieusement que le troisième sera le dernier
Apres c'est compréhensible si des filles ne veulent plus participer c'est un peu trop non

bho c'est nul tout sa encore un post ouvert et puis fermer sa fait deux en même pas deux jours et bé il n'est pas encore fait ce défit et tout sa pourquoi des règlements de compte j’espère sérieusement que le troisième sera le dernier
Apres c'est compréhensible si des filles ne veulent plus participer c'est un peu trop non

Loool avec Jodie ça va y'a rien à craindre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour