Modele 10 - Lissage Bresilien A La Keratine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Modele 10 - Lissage Bresilien A La Keratine

hihi t folle inessou! <3
dis moi, par le plus grand des hasard dans l'attente de mon new shampoing j'ai utilisé un que j'avais, et en lisant la compo il y a de la keratine dedans, oui oui je ne reve pas! il s'agit de la gamme schwarzkopf gliss ultimate repair et je trouve meme qu'il a l'odeur du lissage ^^ qu'en dis tu?

oui mais y a du SLS ou pas? t'as commandé toi?? quand? moi tjr rien reçu mais sa doit être normal pour le moment pas d'inquiétude

pour le silk ou le smooth, j'ai reçu un mail qui me disait que c'était bon pour le silk mais la je viens de revoir plus de silk ouahhh il part vite vite

alalalalaa bon c pas grave tu as celui que je t'ai laissé en attendant, tu l'as trouvé comment le GARNIER ultra doux???

pas mal, 100 fois mieux que ces maudits shamp bio qui font grincer des cheveux !! et le phytokeratine tu l'as testé?

non mais pareil il me tente je vais rester sur la gamme silk et smooth d'abords et le reste on verra.

au fait je t'ai répondu par mail je suis complet jusqu'en 2013 donc c moi pour toi maintenant lol

je t'ai fait juste gouter pour te mettre l'eau à la bouche et maintenant je te laisse avec le défrisage japonais, grrrrr t'as vu je sais être cruella aussi

Coucou les filles, garnier font des shampoing sans sls?? En supermarché? Sinon une tite question, tout ce qui est : huile, soins crème et compagnie on peut continuer de les utiliser ? Il faut regarder quoi dans la compo?

s'il contient du SLS SL, garnier fait avec du SLA donc je sais pas faut dde à dreena

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour