Modele 7 - Lissage Bresilien A La Keratine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

inessouu

Lissage Brésilien
Voilà les filles modèles 7, avec lissage brésilien à la kératine, résultat dans 3 jours :faery:

Pièces jointes

• P1050570.jpg
    P1050570.jpg
    94.1 KB · Affichages: 341
  • P1050573.jpg
    P1050573.jpg
    90.3 KB · Affichages: 350
Re : Modele 7 - Lissage Bresilien A La Keratine

Euh....tu vas ouvrir un post à chaque fois que tu fais un lb??????
Les rassembler en un seul et même serait vraisemblablement bien plus judicieux.

Joli résultat
On a limpression que ses cheveux sont devenus plus fonces avec lissage?? Mais c'est beau comme toujours
Vivement mon tour vendredi 

euhhh oui xena, j'estime que chaque personne est unique donc chacune sont post, je trouve ça plus judicieux, et puis on me les a demandé ses photos donc en veux tu en voilà

super tes lissages inessou! Jaimerai etre le modele 8 lol bientot jespere! Moi perso jaime les photos avant apres!! En plus chaque cheveux est different et sa permet de voir le resultat selon le modele dont on est plus proche ;)

zutttt je serai encore dans l'obligation d'ouvrir un autre post LOL

Oui plein de type de cheveux différent avant après c bien à voir enfin moi ca me derange pas!!!apres pourquoi mettre tout sur sur un même post plus facile a trouver

chaque jour une star, si un meme post toute les discussions seront confondu et je ne m'y retrouverai pas, là au moins chacune peu voir chaque modèle avec sa propre discussion c bcp plus pratique de savoir qu'on parle que de ce modèle à chaque fois.

Inessou, la 1ere photo c´est après le shampoing clarifiant ou bien les cheveux avant le début du lissage?

alors c'est les deux juste avant l'applique du produit de lissage et après le shampooing clarifiant, lol tu voulais dire avant de commencer quoi que ce soit ?? non pas pris de photo y avait un brush donc pas parlant

c'est surtout que "marketinguement"parlant, pour toi c'est plus intéressant!
Viens pas nous jouer l'altruiste soucieuse du bien être des chvx des forumeuses on nous l'a déjà servie celle là!
Alpaguer au vol des novices dans le domaine du lb, alors qu'il est de notoriété publique que le maroquina est le pire de la marque inoar. Ah.....money money money....
Ça n'a rien de personnel mais ta façon de faire avec tes gros sabots me fatigue et j'avais envie de le dire voilà.

c'est bon c'est dit, tu t'es soulagé et te sens mieux maintenant, je te propose de plus ouvrir mes posts si cela te dérange tant que ça et dire ce que tu penses c'est bien mais c'était PAS le but du post donc en gros pour moi tu T'AFFICHES BETEMENT, les gens n'ont pas besoin de ça ici donc maintenant que c'est dit PUBLIQUEMENT et que tu as soulagé ta petite conscience on peu passer à autre chose, merci pour ce petit commentaire bien sympathique, j'en attendais pas moin de toi. Moi aussi sa n'a rien de personnel on ne se connait pas et pas très envie d'ailleurs, et si la jalousie de ronge à ce point ZAPPPE

j'approuve complétement
une façon détourné de se faire de la pub avec un produit non conforme .
a force de vouloir de trop ,tu risque de perdre gros .
je me pose une question est ,tu vraiment professionnel

???????
c'est surtout que "marketinguement"parlant, pour toi c'est plus intéressant!
Viens pas nous jouer l'altruiste soucieuse du bien être des chvx des forumeuses on nous l'a déjà servie celle là!
Alpaguer au vol des novices dans le domaine du lb, alors qu'il est de notoriété publique que le maroquina est le pire de la marque inoar. Ah.....money money money....
Ça n'a rien de personnel mais ta façon de faire avec tes gros sabots me fatigue et j'avais envie de le dire voilà.

et de deux, merci anarrema, non je suis une charlatine si sa te conviens comme réponse. Je vois pas ou est le mal de mettre des photos en gros tout vous dérange, il aurait fallut que je disparaisse du site pour vous et bien NON, navré de vous décevoir. Par contre contre je me fais une liste noir perso des personnes à qui il faut pas trop relevé ce qu'ils disent. Et pour info j'ai pas prononcé une seule fois le produit utilisé c'est que vraiment vous me suivez à la trace tel chat et souris

a vrai dire tu es tellement présente tous les jours , que l'on peut pas te louper ,c'est bien le but non!!!

et de deux, merci anarrema, non je suis une charlatine si sa te conviens comme réponse. Je vois pas ou est le mal de mettre des photos en gros tout vous dérange, il aurait fallut que je disparaisse du site pour vous et bien NON, navré de vous décevoir. Par contre contre je me fais une liste noir perso des personnes à qui il faut pas trop relevé ce qu'ils disent. Et pour info j'ai pas prononcé une seule fois le produit utilisé c'est que vraiment vous me suivez à la trace tel chat et souris

c'est bon c'est dit, tu t'es soulagé et te sens mieux maintenant, je te propose de plus ouvrir mes posts si cela te dérange tant que ça et dire ce que tu penses c'est bien mais c'était PAS le but du post donc en gros pour moi tu T'AFFICHES BETEMENT, les gens n'ont pas besoin de ça ici donc maintenant que c'est dit PUBLIQUEMENT et que tu as soulagé ta petite conscience on peu passer à autre chose, merci pour ce petit commentaire bien sympathique, j'en attendais pas moin de toi. Moi aussi sa n'a rien de personnel on ne se connait pas et pas très envie d'ailleurs, et si la jalousie de ronge à ce point ZAPPPE

Petit rectificatif, TU t'affiches ma belle! Venir chercher des filles crédules en leur vendant les mérites d'un produit que tout le monde ici fuit depuis es années (et oui ma pauvre tu débarques!) pour financer une activité clairement non déclarée ( aux vues des prix que tu pratiques c'est une évidence!) à ta place je la ramènerais pas trop.
Quant à la jalousie que tu evoques, laisse moi te dire ma pauvre que cavaler dans toute l'ile de France pour faire lb au black....c'est pas mon trip!
Allez, sans rancune hein!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour