Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Galaxy a dit:Bienvenue au club alors... Moi aussi, je suis une vraie planète !!!
Ouais, t'as raison, faut ouvrir un post pour ça, mais où ?
Meskina Inessouu, il est parti complètement en cacahuètes son post !!! Manque plus que les recettes de cuisine !!! :mdr:
laly69 a dit:oula ca vous tape sur le systeme les chvx lisse rester ac vos frisettes !!!!!!
:gni:ah non y a pas de crepage de chignon là , ou tu as vu ça??
On parle d'ingrédients gentiment entre personnes civilisés
Ah moins que de parler d'ingrédients avec des liens et de l'inventeur du LB soient aussi synonyme d'engeulade mais j'ai rien mis qui puissent mettre le feux aux poudres...
Une explication?
ah non y a pas de crepage de chignon là , ou tu as vu ça??
On parle d'ingrédients gentiment entre personnes civilisés
Ah moins que de parler d'ingrédients avec des liens et de l'inventeur du LB soient aussi synonyme d'engeulade mais j'ai rien mis qui puissent mettre le feux aux poudres...
Une explication?
Voilà les filles modèles 7, avec lissage brésilien à la kératine, résultat dans 3 jours :faery:
Bonjour Kad, merci pour le lien je ne voyais pas l'avant..
Heu sinon dis-moi tu as quel âge sur la photo1????
parce que moi j'y vois une enfant (toute petite taille, dsl).. et la suite des photos qui correspondent bien une jeune femme..
je suis ptite de taille en effet 1m50 mais ton impression est dut au faite qu'inessou fait 1m80 et je pense qu'elle à pris la photo de haut comme si elle la prenais d'un avion lol (pour voir le dessus de la tête)