Modele 7 - Lissage Bresilien A La Keratine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Modele 7 - Lissage Bresilien A La Keratine

ouais on t'attend najeurette, ca a l'air pas mal déja lol

??? tu parles a moi ??? j'en nai si tu veux hi hi hi

envoi toute en bikini les filles, un peu de chaleur dans ce froid glacial

Je vais vous mettre une photo en BURKINI, moi !!! :laugh:

Naaaaaan, j'en n'ai pas... J'ai pas eu le temps de la prendre... Le GIGN m'a embarqué avant !!! :laughing1:

bon notez que j'ai mis celle avec Paréo quand meme jai une autre version mais la faut oser, aussi dans 24h cet avatar sera automatiquement détruit ha ha ha ha

Je vais vous mettre une photo en BURKINI, moi !!! :laugh:

Naaaaaan, j'en n'ai pas... J'ai pas eu le temps de la prendre... Le GIGN m'a embarqué avant !!! :laughing1:

c'est toi qui à raison, rabie y chafina inchahallah et gaoidna trikh muslimine.

Les bouteilles sont en verre ou quoi ???
Tu me fais peur ma belle , moi j'attends et ça me ferais chier de recevoir les flacons flingues je crois que je piquerai une crise !!!!

Les bouteilles sont en verre ou quoi ???
Tu me fais peur ma belle , moi j'attends et ça me ferais chier de recevoir les flacons flingues je crois que je piquerai une crise !!!!

c'est clair c'est pas rassurant, jss presque contente de ne pas avoir pu commander, stock épuisé!
(on se rassure comme on peut mdrr)

non les filles ne vous inquiétez pas il m'en renvoie d'autres, en fait les bouchons ont volé et le produit complètement renversé, faut dire cas la poste ils sont pas tendres avec les colis de plus le facteur me l'a enfoncé dans ma boite à lettre alors qu'il me l'aurait présenter j'aurai refusé direct, les bouteilles sont en plastique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour