modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...

MP envoyé avec mon adresse mail.
Merci à toi:shamrock_for_march_

bonjour toute le monde, voila je voulais savoir si vous connaissit des bons site internet pour avoir du gel et de la resine de bonne qualité et pas trop chere, et est ce que les marques americans sont de meilleurs qualité? je suis aller sur un site Beauty nails, mais je ne sait pas trop si cest de la bonne qualité, et aussi sur sygma nails, merci de vos reponse

Bonjour,

En effet nos gels sont de fabrication 100% Américaine (Californie) et sont d'excellente qualité. Nous savons de quoi nous parlons car nous les utilisons tous les jours dans notre institut à Nîmes.

Par ailleurs, pour celles qui veulent essayer nos gels, nous les conditionnons maintenant en pots de 5 grammes.

Pour celles qui n'auraient pas encore eu le temps, pensez à vous inscrire à notre Newsletter (cela ne vous engage à rien !!) car nous allons bientôt avoir un gros arrivage avec plein de nouveautés, ainsi vous en serez informés. Ici: Inscription Newsletter Sygma Nails

Cordialement,

SYGMA NAILS
Guillaume :1-smile:

Bonsoir moi aussi cela m'intéresse je vous envois mon mail en mp.

merci

Bonjour Drazig ! Aurais-tu encore tes fameux fichiers?
Je t'envoie mon adresse mail en MP.
D'avance un tout grand MERCI.
Je débute et tes conseils me sont donc d'une très très grande utilité.:cute:

Merci beaucoup a toi d avoir pris le temps de me l'envoyer et merci bcp de prendre soin des débutantes !

ccou moi je vend des vernis de peggy sage si sa interesse quelqu'un?? ;)

Merci bcp Drazig ! N'empêche je viens de me rendre compte qu'il s'agit des même fichiers que j'ai acheté pour 2.50€ sur internet!! Je suis pas à 2.50€ près mais c'est dégoutant de voir que certaines en font un petit commerce:taz:
Bisou

bonjour oui à moi aussi ca m intéresse peux tu me les envoyer
d avance merci
bisous

bonjour oui à moi aussi ca m intéresse peux tu me les envoyer
d avance merci
bisous

Bonjour,

En effet nos gels sont de fabrication 100% Américaine (Californie) et sont d'excellente qualité. Nous savons de quoi nous parlons car nous les utilisons tous les jours dans notre institut à Nîmes.

Par ailleurs, pour celles qui veulent essayer nos gels, nous les conditionnons maintenant en pots de 5 grammes.

Pour celles qui n'auraient pas encore eu le temps, pensez à vous inscrire à notre Newsletter (cela ne vous engage à rien !!) car nous allons bientôt avoir un gros arrivage avec plein de nouveautés, ainsi vous en serez informés. Ici: Inscription Newsletter Sygma Nails

Cordialement,

SYGMA NAILS
Guillaume :1-smile:

C EST FAIT:group:

Coucou! Je te mp également, car je pense que ces fichiers me seront d'une grande utilité!
Merci à toi de nous en faire profiter!

bonjour moi aussi je suis intéressée par tes fichiers pourrais tu me les envoyer merci par avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour