Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour toute le monde, voila je voulais savoir si vous connaissit des bons site internet pour avoir du gel et de la resine de bonne qualité et pas trop chere, et est ce que les marques americans sont de meilleurs qualité? je suis aller sur un site Beauty nails, mais je ne sait pas trop si cest de la bonne qualité, et aussi sur sygma nails, merci de vos reponse
coucou ce n'est pas le post pour ça il y a une rubrique pour les ventes.ccou moi je vend des vernis de peggy sage si sa interesse quelqu'un??![]()
Bonjour,
En effet nos gels sont de fabrication 100% Américaine (Californie) et sont d'excellente qualité. Nous savons de quoi nous parlons car nous les utilisons tous les jours dans notre institut à Nîmes.
Par ailleurs, pour celles qui veulent essayer nos gels, nous les conditionnons maintenant en pots de 5 grammes.
Pour celles qui n'auraient pas encore eu le temps, pensez à vous inscrire à notre Newsletter (cela ne vous engage à rien !!) car nous allons bientôt avoir un gros arrivage avec plein de nouveautés, ainsi vous en serez informés. Ici: Inscription Newsletter Sygma Nails
Cordialement,
SYGMA NAILS
Guillaume :1-smile: