Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le 2eme marche je m'en suis servie tout à l'heure. tu met telecharger , tu as un compte a rebour et après tu cliques sur telechargercc
je t'ai envoyé via mp mon ad @
j'ai essayé tes liens en vain
cela dois faire trop longtemps peux etre
je te suis reconnaissante si tu as le temps de me les envoyé![]()
oui je trouve que c'est super bien expliqué, meme pour les débutantes comme moi c'est un dossier génial. bien sur celà ne remplace pas une formation ou tu as quelqu'un a coté de toi pour te guider mais en attendant c'est très bienmerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'y suis arrivée
c'est trop bien même dans mes courts j'ai pas ça
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
oui je trouve que c'est super bien expliqué, meme pour les débutantes comme moi c'est un dossier génial. bien sur celà ne remplace pas une formation ou tu as quelqu'un a coté de toi pour te guider mais en attendant c'est très bien
Coucou! Je te mp également, car je pense que ces fichiers me seront d'une grande utilité!
Merci à toi de nous en faire profiter!
mails en mp svp merci bizbonjour oui à moi aussi ca m intéresse peux tu me les envoyer
d avance merci
bisous
oui c'est sûre mais bcp de filles ne lisent pas le premier message du post en entier et du coups ne voyent pas qu'elles peuvent le télécharger mais c'est pas grave suis tj présente lolMerci Drazig!
Mais en fait, c'est le même dossier que celui que j'ai téléchargé via Megaupload grâce au 2ème lien que tu proposes en 1ère page de ce post!
Je pense que ça peut te soulager de l'envoi hebdomadaire par mail ma belle![]()
bonjour les filles,
voila j'ai recu par l'intermediaire de qqun sur Ebay des modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...
Il y a en tout 32 petits fichiers au format PDF ,si cela vous interesseje peux vous les envoyé par mails car les mettres ici prendrais du temps.je vous met un exemple.dsl pour l'exemple mais j'arrive pas a mettre mon fichier..
Lien externe : {rapidshare.com/files/249953343/ongles_explications.zip.html}
2ème lien de téléchargement
Lien externe : {www.megaupload.com/?d=IQ0LFXUC}
quand tu cliques sur le 2eme lien, tu attends que le compte a rebour soit terminé et tu recliques sur téléchargé (cadre noir).moi ca ne marche pas ... snifff
personne ne peut me l'envoyer ??