modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...

salut lulla je t'envoi mon mail tu me lenvoi a moi aussi svp

bonjour ca m'interesse aussi peux tu m'envoyer tout ca en MP merciiiiiiiiiiiiiiii

Les filles vous n'avez pas lu les consignes!!

C'est VOUS qui devez envoyer votre adresse e-mail PAR MP à Drazig pour qu'elle puisse vous envoyer le dossier...

Et si vous alliez sur la 1ère page du topic où le 2ème lien proposé amène directement vers le téléchargement du dossier? Vous gagneriez du temps..

lulla merci jai recus le ficher super

sms-sucks.gif

Les filles vous n'avez pas lu les consignes!!

C'est VOUS qui devez envoyer votre adresse e-mail PAR MP à Drazig pour qu'elle puisse vous envoyer le dossier...

Et si vous alliez sur la 1ère page du topic où le 2ème lien proposé amène directement vers le téléchargement du dossier? Vous gagneriez du temps..
merci lulla ;)

De rien! C'est la folie ce topic, des fois j'ai l'impression que les gens prennent la peine de rien!!

De rien! C'est la folie ce topic, des fois j'ai l'impression que les gens prennent la peine de rien!!
oui c'est sur il y en a qui lisent la première phrase au lieu de lire au moins le premier message entier,donc du coups ellesne voient pas kon peut le télécharger.
et dire que j'ai mis ses liens pour facilité les choses MDR

oui c'est sur il y en a qui lisent la première phrase au lieu de lire au moins le premier message entier,donc du coups ellesne voient pas kon peut le télécharger.
et dire que j'ai mis ses liens pour facilité les choses MDR
tu devrais modifier ton 1er message.déplacer "je peus vous l'envoyer si vous n'y arrivez pas" après les liens.

c'est pas une mauvaise idée merci

Milles Merci pour ce lien Drazig !!

:Dancing_shocked:bonsoir , moi j'ai réussi à ouvrir le 2eme , mais pas le 1er , ils me mettent une page pour télécharger je ne sais quoi ???

:Dancing_shocked:bonsoir , moi j'ai réussi à ouvrir le 2eme , mais pas le 1er , ils me mettent une page pour télécharger je ne sais quoi ???
oui sur le 2eme lien tu tombe sur une page de téléchargement.tu cliques dessus télecharger, tu as un compte a rebour qui se met en marche. ensuite quand c'est terminé tu reclique dessus et tu télécharges les dossiers. tu vas voir y sont super bien espliqué.

les mails sont partis.
Pour les filles qui ne savent pas comment le deuxième lien Mégaupload marche voici l'explication...en image

Pièces jointes

• mega.jpg
    mega.jpg
    69.6 KB · Affichages: 64
  • mega2.jpg
    mega2.jpg
    58.6 KB · Affichages: 66
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour