Re : modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...
salut, voici mon mail: mounier.katia@neuf.fr
merci d'avance
merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j ai le cours complet de 30 pages pour pose faux ongles onglerie manucure gels capsules . La semaine en cours vaut 500
merci d'avance
bonjour les filles,
voila j'ai recu par l'intermediaire de qqun sur Ebay des modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...
Il y a en tout 32 petits fichiers au format PDF ,si cela vous interesseje peux vous les envoyé par mails car les mettres ici prendrais du temps.je vous met un exemple.dsl pour l'exemple mais j'arrive pas a mettre mon fichier..
Lien externe : {rapidshare.com/files/249953343/ongles_explications.zip.html}
2ème lien de téléchargement
Lien externe : {www.megaupload.com/?d=IQ0LFXUC}
pour celles qui n'ont pas testé, le lien posté dans le premier post
il fonctionne, il suffit de télécharger en version gratuite, et vous avez les fichiers pdf
merci au passage à drazig pour ces liens :wink2:
merciiiiiiiiii j'ai tout reçu!!! c'est tres sympail me faaut ton mail lautty
bonjour les filles,
voila j'ai recu par l'intermediaire de qqun sur Ebay des modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...
Il y a en tout 32 petits fichiers au format PDF ,si cela vous interesseje peux vous les envoyé par mails car les mettres ici prendrais du temps.je vous met un exemple.dsl pour l'exemple mais j'arrive pas a mettre mon fichier..
Lien externe : {rapidshare.com/files/249953343/ongles_explications.zip.html}
2ème lien de téléchargement
Ben si tu es interressée, juste au dessus de ton message tu as le lien pour le téléchargement sur Megaupload...
suffit de cliquer dessus
Faites un petit effort qd même ! Mais, comme je ne sais pas s'il est complet sur megaupload, cous l'avez
si vous le voulez sur RapidShare là, il est complet ! il y a trois fichiers zip vous dézippez et hop vous lisez vos fichiers
DOSSIER ONGLES
alors, svp cliquez sur le lien au lieu de demander autant de fois de vous l'envoyer dans votre email
Aide toi et le ciel t'aidera