modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...

Bonjour à toutes, je suis débutante et j'aimerais bien que tu m'envoi tes ficher cela m'aiderais beaucoup. Merci d'avance. C'est vraiment sympa. myriamvincent@live.fr
KISSSS

Merci d'avance drazig, c'est vraiment sympa. Je suis impatiante de les recevoir.

Merci beaucoup drazig, tu a étée super rapide
t'es géniale

bonjour les filles,
voila j'ai recu par l'intermediaire de qqun sur Ebay des modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...
Il y a en tout 32 petits fichiers au format PDF ,si cela vous interesseje peux vous les envoyé par mails car les mettres ici prendrais du temps.je vous met un exemple.dsl pour l'exemple mais j'arrive pas a mettre mon fichier.. :(

Lien externe : {rapidshare.com/files/249953343/ongles_explications.zip.html}

2ème lien de téléchargement
Lien externe : {www.megaupload.com/?d=IQ0LFXUC}

Merci Drazig pour ce partage! :flower:

pour celles qui n'ont pas testé, le lien posté dans le premier post

il fonctionne, il suffit de télécharger en version gratuite, et vous avez les fichiers pdf :-)

merci au passage à drazig pour ces liens :wink2:

Merci Angel pour cette précision! :flower:

bonjour les filles,
voila j'ai recu par l'intermediaire de qqun sur Ebay des modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...
Il y a en tout 32 petits fichiers au format PDF ,si cela vous interesseje peux vous les envoyé par mails car les mettres ici prendrais du temps.je vous met un exemple.dsl pour l'exemple mais j'arrive pas a mettre mon fichier.. :(

Lien externe : {rapidshare.com/files/249953343/ongles_explications.zip.html}

2ème lien de téléchargement

Bonjour,

Je suis très interressée aussi!!
Mon mail est nikindy@aol.com

Merci!!

Bonjour,

Je suis très interressée aussi!!
Mon mail est nikindy@aol.com

Merci!!

Ben si tu es interressée, juste au dessus de ton message tu as le lien pour le téléchargement sur Megaupload...
suffit de cliquer dessus

Faites un petit effort qd même ! Mais, comme je ne sais pas s'il est complet sur megaupload, cous l'avez
si vous le voulez sur RapidShare là, il est complet ! il y a trois fichiers zip vous dézippez et hop vous lisez vos fichiers

DOSSIER ONGLES

alors, svp cliquez sur le lien au lieu de demander autant de fois de vous l'envoyer dans votre email
Aide toi et le ciel t'aidera

Ben si tu es interressée, juste au dessus de ton message tu as le lien pour le téléchargement sur Megaupload...
suffit de cliquer dessus

Faites un petit effort qd même ! Mais, comme je ne sais pas s'il est complet sur megaupload, cous l'avez
si vous le voulez sur RapidShare là, il est complet ! il y a trois fichiers zip vous dézippez et hop vous lisez vos fichiers

DOSSIER ONGLES

alors, svp cliquez sur le lien au lieu de demander autant de fois de vous l'envoyer dans votre email
Aide toi et le ciel t'aidera

Si je le demande par e mail c'est justement parce que sa ne marche pas! pourquoi ?Je ne sais pas!!
Il faut quand meme se douter que c'est la première chose que j'ai faite!!!:gni:

et tu as essayé le lien rapidshare que je viens de t'envoyer ?
Car je l'ai uppé moi même cet après midi avant de poster
raison pour laquelle je dis qu'il est complet et que je sais qu'il y a 3 fichiers zip

et sur le premier message de ce topic, il y a également deux liens de téléchargement

:search:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour