Neila
Bientot Madame ..
Re : Moi aussi j'ai besoin d'en parler.. ce petit bout je l'aime deja... que faire ?
Oui voila c'est exactement ca.. je vais lui dire clairement.. que je me sens pas capable d'avorter.. il sais que je veux cet enfant... on verra ce qu'il me dira..
Moi je suis prete à me bouger faire les choses bien pour que bébé arrives dans de bonnes conditions..
Faut que quelqu'un autre que moi lui parle qui lui dise que cet enfant est la et c'est le destin..
que rien n'es impossible..
un enfant ca peux etre que du bonheur..
Quelque part, c'est un peu un choix du genre, soit tu choisis ton homme mais tu mets fin à une petite vie, soit tu choisis l'enfant, peut être de perdre l'homme et des galères en perspectives.
Le problème étant que ton homme a fait son choix, mais l'enfant qui est en toi lui ne demande qu'à naître, son choix à lui, ton homme s'en fiche un peu, il préfère mettre fin à sa vie pour rester un bon garçon aux yeux de ses parents !
Il faut vraiment qu'il arrive à travailler la relation avec eux !
Si les parents peuvent faire des représailles concernant une grossesse sans mariage et sans situation stable, si vous vous bougez pour rendre votre situation stable, c'est à dire vous marier, faire plein de démarches pour travailler et trouver un toit, je ne vois pas pourquoi les parents s'interposeraient.
Je pense que ton homme doit prendre en compte ton désir à toi, c'est quand même super facile pour un homme de se dire qu'on veut pas un enfant et qu'on a qu'à avorter, c'est quand même en toi qu'elle se trouve cette vie! Un avortement c'est pas rien !
Si ton homme n'est pas conscient que c'est un trauma pour toi, alors c'est qu'il n'a rien compris et qu'il ne te comprend pas...
Oui voila c'est exactement ca.. je vais lui dire clairement.. que je me sens pas capable d'avorter.. il sais que je veux cet enfant... on verra ce qu'il me dira..
Moi je suis prete à me bouger faire les choses bien pour que bébé arrives dans de bonnes conditions..
Faut que quelqu'un autre que moi lui parle qui lui dise que cet enfant est la et c'est le destin..
que rien n'es impossible..
un enfant ca peux etre que du bonheur..