Lissage Brésilien mon 1ier lissage brésilien le arabian

La deco va tuer ton lb :( jte conseil de faire un colr out qui est moin agressif que la deco mais qui estompera quand meme ton lb ..

Ok jvai t'écouter jreferai une couleur sans faire de déco ni color out, et pas maintenant d'ici 2 semaines minimum! Jveux le garder longtemps

Par cintre G vu sur un autre post qu il ne fallait pas utiliser le masque iner en début de lb, G que celui la, cest vraiment grave de l'utiliser direct?
Et le fils repair jpeux en mettre aussi des le début du lb?

Ok jvai t'écouter jreferai une couleur sans faire de déco ni color out, et pas maintenant d'ici 2 semaines minimum! Jveux le garder longtemps

Par cintre G vu sur un autre post qu il ne fallait pas utiliser le masque iner en début de lb, G que celui la, cest vraiment grave de l'utiliser direct?

perso je l'ai utilisé juste sur mes longueurs bah sa va !!!! c'est vrai que c'est mieux en fin de lissage vu qu'il est riche en actifs mais bon si tu as que ça !!!

Merci pour vos réponses, mais je comprend pas tout le fet qu'il soit riche en actif réduit la durée et l'effet du lb?

my babylove a dit:
Merci pour vos réponses, mais je comprend pas tout le fet qu'il soit riche en actif réduit la durée et l'effet du lb?

non ça ne réduit pas la durée, mais ça sature le cheveux et ça peut le rendre gras et le casser à force !!

my babylove a dit:
Ok merci de ta réponse et tu me conseille quoi à la place?

Moi jutilise quand même le inner restore même juste après mon lb car mes cheveux sont secs de nature.
Tu peux essayer l'après shampooing smooth toujours chez Senscience, qui est moins lourd que le masque.

• Like
Reactions: Yna
my babylove a dit:
Ok,merci
mes cheveux sont aussi ultra sec en temps normal c'est pour ça que jme suis tournée vers un lb!

ah ok! et la apres le lb ils sont comment ? tu as déjà fais ton premier shampooing? si oui est ce que tu as senti que tes cheveux avaient besoin d'un masque ou après shampooing ? j'ai vu que tu as les cheveux très longs, peut être qu'ils sont difficiles à démêler directement après le shampooing?

Certaines filles considèrent que le lb est un soin pprofond et qu'on a pas besoin dutiliser un masque pendans le mois précèdent le lb, sous peine de se retrouver avec des cheveux gras.
Mais moi jutilise tout le temps un masque, et mes cheveux ne sont pas gras du tout. vraiment ça dépend de ta nature de cheveux...

Non.je n'ai toujours pas fais le shampoing jle fais mardi, donc je verrai si il sont bien juste avec un shampoing, par contre avant ils étai tellement sec que obliger de faire un masque,donc peut être que ça fera comme pour toi! En plus d'être sec et long il sont vraiment épais et j'en ai beaucoupppp ( et surtout par terre mdr) aler Verdict mardi ;-)

my babylove a dit:
Non.je n'ai toujours pas fais le shampoing jle fais mardi, donc je verrai si il sont bien juste avec un shampoing, par contre avant ils étai tellement sec que obliger de faire un masque,donc peut être que ça fera comme pour toi! En plus d'être sec et long il sont vraiment épais et j'en ai beaucoupppp ( et surtout par terre mdr) aler Verdict mardi ;-)

Ah ok! je croise les doigts pour toi alors. À mon avis tu auras un bon résultat car ils sont pas bouclés!

Moi avec mes gros cheveux frisés, impossible de les démêler sans après shampooing.

tu as acheté quel shampooing ??

my babylove a dit:

C que tu n en a pas besoin :) si tu veux fais le c rien lol tkt pas. Mais garde le en fin de lissage pr prolonger moi jte dirais de l utiliser d ici 1mois tt les 15jrs ensuite toute les semaines.
Le tips repair fai briller et sen bon met en quans tu veu su t en a besoin pr faire ta coiffure vas y !
Par contre si tu as les cheveux noir tu pourra pas recolorer dessus obliger de faire un color out mais profite de ton lissage :)

Merci pour vos réponses,

Mon shampoing c'est le senscience smooth , j'essai juste avec le shampoing,jverrai, ça va faire bizarre je fesai des masque à chaque fois que jles laver jvais gagner du temps :-)

Et pour le tips repair jvoulais l'utiliser sur mes pointes avant de couper pour essayer de préserver ou "réparer" un max
jveux pas couper snif lol

Merci pour vos réponses,

Mon shampoing c'est le senscience smooth , j'essai juste avec le shampoing,jverrai, ça va faire bizarre je fesai des masque à chaque fois que jles laver jvais gagner du temps :)

Et pour le tips repair jvoulais l'utiliser sur mes pointes avant de couper pour essayer de préserver ou "réparer" un max
jveux pas couper snif lol

moi aussi veux pas couper et je ferais un max pour eviter la coupe!!!!!

Et mes cheveux on bien degorger avec le lb je crois il on bcp de reflet maron rouge mais jvais attendre profite de mes cheveux tout beau tour raide la couleur attendra ;-)

Retour