mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion délicesbeauté
  • Date de début Date de début
Re : mon am pour bientot, besoin qu'on me rassure...

oué je vais lui raconter 1 ou 2 blaguounettes mdr histoire de le detendre ms il va se detendre!!!!!!!

c pas sympa sur l autre post vs avez fait fuire ma belle soeur!!! lol

je t ai envoyé un tit mp ma belle

eh ben c'est du lourd!!!!!!!! :wavetowel2:
jté renvoyé un mp ma belle :)

oui tu as vu un peu j avais ca sous la main ... lol

tu m etonnes!! ms bon em mefie comme je dis sous un autre pseudo....

tu m etonnes!! ms bon em mefie comme je dis sous un autre pseudo....
c net on sait jamais :dmad:

bon moi jvé te laisser miss
a très bientot :28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss:
bne nuit!

allez restons positives et surtout ne pas regler ses comptes sur le fofo qui ne sert pas a ca !! dc si la personne me lit a bon entendeur....

bien dormi Litaa???

oui merci ...

exactement et merci vanessa pour ce message car ca sert a rien d'ecrire des choses sur les autres nos histoires regarde que nous donc pas la peine de raconter des ragot a droite ou a gauche je ne le fais donc merci de pas le faire egalement!!
sur ceux bonne continuation pour la suite de tes evenements

oui angelique nous sommes deux adultes dc stop a tout ca et bon vent !!! ps: je ne lance pas des ragots je n ai pas la mentalité de quelqu un qui a 10 ans d age mental je sais stoper ... bef je ne rajouterais plus rien!!

si tu le dis je rentrerais pas dans ton jeu et je te laisse raconter ce qu'il te fait plaisir!! je men fou ,les gens de toute maniere non pas a juger il ne nous connaissent pas .... donc ca m'attein pas! lita effectivement je suis une grosse connace mais dautre mente beaucoup donc chaqu'un ses defaut!!
aller je vous laisse car cette discution sert a rien et je veux pas que le post de van soi polluer par nos connerie c'est debile et ca sert a rien surtout que ca reste virtuelle donc une fois l'ordi etein c'est chose la j'y pense meme plus!!

ecoute angelique j ai dit stop dc on va s'arreter là car on va se faire virer ttes les 2 c ca sert a rien... kom je t ai dit on ne se reverra plus (meme si je sais k tu t en balances) dc c est pas la peine de polemiker pense a ta vie point et kom tu dis l ordi eteint c est fini ... apres certaines sont + sensibles que d'autres ca s'arrete là..

Retour