mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion délicesbeauté
  • Date de début Date de début
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

c"est demain le grand jour pour toi vanessa ! je te souhaite de beaux lolos lol, j'espere que tout va bien se passer pour toi et que tu vas vite récupérer
Gros bisous

Lita ils sont trop beaux tes nouveaux compagnons hihi, je trouve qu'ils font tres naturels, quand tu parles du double sillon c'est à peine visible, mais à quoi est ce du ? c'est par rapport à tes seins de base ?

Lita ils sont trop beaux tes nouveaux compagnons hihi, je trouve qu'ils font tres naturels, quand tu parles du double sillon c'est à peine visible, mais à quoi est ce du ? c'est par rapport à tes seins de base ?
merci ptit biboun :yes: mon copain aussi me dis que sa se voit pas vraiment une fixation, heureusement sa ne gache rien du tt, et sa n' attein mon bonheur!!!

pour le double sillon oui c'est du a mes sein de de base ou plutot au fait qu'on a du me baisser le sillon mammaire qui était trop haut au départ, et le double sillon c'est quand on voit le sillon d'avant et le nouveau sillon en meme temps donc sa ffait un espece de double pli.

Y parait que sa part avec le temps, on verra bien.

ah ok merci pour ta réponse
Est ce que tu as encore mal

je ne sais pas quand je vais me faire opérer, mon premier rdv est prévu le 7 septembre et je flippe déjà

ah ok merci pour ta réponse
Est ce que tu as encore mal
nn je n'es pas mal appart quand je dois faire quelque chose ou je dois utiliser mes muscles du "torse" et pour dodo c'est encore un peu dur pour dodo sur le coté mais appart ca j'ai jamais vraiment eu mal ( pourtant je ne prend meme pas d'anti douleurs)

7 septembre? ta encore le temps :wavetowel2:, quoique sa passe vite kan mm!

cc marte!!
oui jlé es mise pour diabolitik et tout le monde :faery:
moi aussi sur la photo la je l'es trouve trop gros! mais bon c vrai aussi que le tshirt et très moulant et en plus de couleur flashi!! je crois que sa joue aussi un peu pcq quand tu vois la photo ac les pansement par ex il sont pas aussi gros ( tu trouve pas?) bref j'ai essayé quelque habi et yen a avec lesquel sa fait trop, dautre avec lesquel sa se voit meme pas!en tout cas jrentre plu dans mes robe taille S chui deg!!!!

et sinn marte ( jai pas suivi dsl) tu te fé opéré ou tu va mettre combien??

Alors pour te répondre, je me fais opéré le 26 aout dans une clinique dans ma ville et à priori ce sera du 270 ou 290 cc (en anat ou ronde,je sais pas encore,lol)2eme rdv fin juillet:je devrais passer d'un 90A à UN 90C!!!J'ai trop hate
Sur tes photos,C'est vrai que c'est avec les pansements que ça fait un ti peu gros à mon gout mais sinon avec le t-shirt ca fait super naturel et ils font pas du tout refait tu peux etre rassurée.En plus franchement j'ai vu des photos de certaines filles ou leur seins étaient super tendus et tous bleus alors que toi franchement tu as l'air de bien te remettre.
J'espere qu'il en sera de meme pour moi

Diablotik,quand à toi,j'espere que tu stresses pas trop et que tu es prete pour le grand saut,lol!!!!!!Donnes nous des news et reposes toi bien une fois opérée.Bientot le bonheur!!!!!!!!!!!

salut mes poulettes!! je rentre a l hopital mardi a 7h et pas la veille comme toi ma lita!!! j ai commencé ma ptite valise ms pas tout et je commence un peu a stresser lol mais je me dis qu il faut que j essaies de gerer meme si g verser une larme ce soir par peur !! eh oui le stress commence aie aie !!

Alors pour te répondre, je me fais opéré le 26 aout dans une clinique dans ma ville et à priori ce sera du 270 ou 290 cc (en anat ou ronde,je sais pas encore,lol)2eme rdv fin juillet:je devrais passer d'un 90A à UN 90C!!!J'ai trop hate
Sur tes photos,C'est vrai que c'est avec les pansements que ça fait un ti peu gros à mon gout mais sinon avec le t-shirt ca fait super naturel et ils font pas du tout refait tu peux etre rassurée.En plus franchement j'ai vu des photos de certaines filles ou leur seins étaient super tendus et tous bleus alors que toi franchement tu as l'air de bien te remettre.
J'espere qu'il en sera de meme pour moi

Diablotik,quand à toi,j'espere que tu stresses pas trop et que tu es prete pour le grand saut,lol!!!!!!Donnes nous des news et reposes toi bien une fois opérée.Bientot le bonheur!!!!!!!!!!!
ben oué perso mes sein on tjs été "beau" :eek: il on directement été comme sur les photos ( mais ++tendus quand meme) mais sinon belle gueule quoi! peut etre que c'est ma couleur de peau qui fait qu'on voit rien...:infosactualite:

salut mes poulettes!! je rentre a l hopital mardi a 7h et pas la veille comme toi ma lita!!! j ai commencé ma ptite valise ms pas tout et je commence un peu a stresser lol mais je me dis qu il faut que j essaies de gerer meme si g verser une larme ce soir par peur !! eh oui le stress commence aie aie !!
oh ma belle faut pas pleurer pense au post opératoire :12-angel: la c des larme de joie que tu aura inchallah !!!
Franchement jme fais pas de souci en tt cas vu mon sein de depart et le résultat maintenant toi yaura pas de souci tu aura des bobo lol notre ptit jeune va bien soccupé de toi jen suis sur :dlaugh:

ne stresse pas diablotik, il n'y a que du bonheur qui t'attend, une nouvelle vie en quelque sorte, tu vas te sentir tellement mieux, ne pense qu'à ça ma belle
je te souhaite plein de courage pour demain
gros bisous

ben oué perso mes sein on tjs été "beau" :eek: il on directement été comme sur les photos ( mais ++tendus quand meme) mais sinon belle gueule quoi! peut etre que c'est ma couleur de peau qui fait qu'on voit rien...:infosactualite:

CC Lita, j'espere que c'est ta couleur de peau qui fait ça parce que si c'est le cas,comme j'ai la peau mate,peut etre que ca fera pareil,on verra.....

Je penserais à toi demain matin en emmenant mes enfants à l'école!!!En tous cas je comprends ton stress car moi c'est dans 2 mois et je commence déjà à y penser alors j'imagine pas la veille...Mais en voyant le résultat sur Lita je me dis que tu n'as pas à t'en faire car ça a l'air très bien fait.Et comme dit ptibiboun, ta vie va changer après ça et ça ça n'a pas de prix.
Gros bizou et essaies de ne pasq trop y penser aujourd'hui(+ facile à dire qu'à faire,hein?)

slt mes toutes belles, merci pour votre soutien qui me reconforte!!!! oui je sais faut pas stresser comme ca car y a que du bonheur au bout.... donc ca va aller, ce matin je vais terminer ma valise car je bosse cet am et je fini ma lessive et le menage afin qu il n y ai pas trop de trucs a faire ... ms bon ca va aller... oué!!! je vs ferez un tit bisou ce soir et demain matin c est le depart et je reviens a la maison mercredi et j enleve les drains jeudi...

je te souhaite plein de courage vanessa, je penserais bien a toi demain, tu vas etre encore plus jolie (tu l'es deja !) grosses bises

je te souhaite plein de courage vanessa, je penserais bien a toi demain, tu vas etre encore plus jolie (tu l'es deja !) grosses bises

merci c est gentil a toi ................... bisous

Bon courage ma belle bientot le bonheur!!!!! :dcool:
mouaaaaah

Ca y est c'est le jour j pr Vanessa!!!!!!!On pense à toi:gsper que tout se passera bien et que tu ne souffriras pas trop.
Bizou.Que du bonheur!!!!

une grande pensée pour toi aujourd'hui !
gros bisouuuus

Bizzoooooo ma Diablooooooooooooooooooooooooooooooooooo..hihi

On pense a toi ma belle, bon courage..

Revient nous toute belle et en forme..!!

Bizzzzzzzzzz

mille pensée pour toi ma belle ceupineeeeee vanessssssssssssssssssssssssssssss

Retour