mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion délicesbeauté
  • Date de début Date de début
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

les consult sont rembousse jcroyer que c ete justement pas remboursser vu que c de l esthetique pas obligatoire tu voi ske je ve dire

oui dans les clinique privée mais dans les publiques ( vu que c'est publique) ben les consultations sont remboursé par la secu, et au CHU de nancy tu paye même pas ( en tout cas moi jai pas payé) si ta ta carte vitale

ho la tu me ten une perche ben je vais vraiment me laisser tenté maintenant c mon homme qui fo que je decide rooooooooooooooooo

lita t as de la chance de pas avoir eu de douleurs moi j en ai quand meme!!!

lita t as de la chance de pas avoir eu de douleurs moi j en ai quand meme!!!
oué au debut javais quand jme levé ou des truc comme ca javais quelque douleur mais c'était très très supportable jtrouve après c'est vrai que sa depend toujours des personnes.
Tu es sou anti douleur? ta pas de nosé?

non par contre j ai pas de nausées du tout g les antalgiques et ca me fait du bien!! tu as ta viste de controle kd toi?

non par contre j ai pas de nausées du tout g les antalgiques et ca me fait du bien!! tu as ta viste de controle kd toi?
oui c'est le 21 juillet :6-sunglasses:
et mla bouff ca a été? mdr

arrete pfft , uen stagiaire m a demandé si j avais bien mangé je lui ai dit " euh pas trop.." et elle m a rep " comme ds un hopital koi" j ai dit "oui voilà" lol mais bon je suis pas restée longtemps moi...

arrete pfft , uen stagiaire m a demandé si j avais bien mangé je lui ai dit " euh pas trop.." et elle m a rep " comme ds un hopital koi" j ai dit "oui voilà" lol mais bon je suis pas restée longtemps moi...
mdrr imagine moi chui resté 6 jours alala misere :h a w k: et javais ramené des kinder au cas ou mais il on fondu!! j'avais trop la rage...

wouha 6 jours!!!!!!!!!! purée moi j aurais pas pu j ai vu qd j ai accouché de mon fils je suis restée 5 jours c bon ca m a suffit alors 6 jours kel horreur!!! mais bon comme ca au moins on s est bien occupée de toi ;)

wouha 6 jours!!!!!!!!!! purée moi j aurais pas pu j ai vu qd j ai accouché de mon fils je suis restée 5 jours c bon ca m a suffit alors 6 jours kel horreur!!! mais bon comme ca au moins on s est bien occupée de toi ;)
oué on s'est tellement occupé de moi que parfois j'en avais marre qu'elle rentre ds ma chambre lol
javou j'en avais marre...surtt que mon copain est venu qu'a mon entrée donc jai fais 6jours entier seule! ms bon c de lhistoire ancienne heureusement lol

et tu peux profiter un peu de tes news nénes ..

Ca va:vs avez l'air d'aller bien les filles!!!!Franchement Vanessa,tu as l'air de ne pas etre trop fatiguée.C'est cooool,gsper que ce sera pareil pour moi

je m etonne moi meme... pourtant g guere dormi les 2 nuits dernieres ms bon je tiens le coup !!

tu as un peu reflechi alors pr tes cc? car je crois k tu savais pas trop!!!!

Ben g rdv fin juillet avec le chir.Je pense que ce sera plutot 250cc et je vais voir avec lui mais je crois que je prefere les protheses rondes:y a un peu plus de bombé je trouve.Les anat font peut etre plus naturelles mais j'aime pas qd ca fait poires

C des rondes ou des anat que tu as?je me souviens plus

Ben g rdv fin juillet avec le chir.Je pense que ce sera plutot 250cc et je vais voir avec lui mais je crois que je prefere les protheses rondes:y a un peu plus de bombé je trouve.Les anat font peut etre plus naturelles mais j'aime pas qd ca fait poires

C des rondes ou des anat que tu as?je me souviens plus
pour un 250cc tu peu largement mettre des ronde en tt cas jcroi que les anat sont plus conseillé pr les volume genre 350cc mais pr un volume comme le tiens les rondes font aussi naturel que des anat

je m etonne moi meme... pourtant g guere dormi les 2 nuits dernieres ms bon je tiens le coup !!

tu as un peu reflechi alors pr tes cc? car je crois k tu savais pas trop!!!!
moi g eu de la chance g tres bien dormi mdrsurtt la premiere nuit g t tellement ds les vape de tte facon :h a w k:

pour un 250cc tu peu largement mettre des ronde en tt cas jcroi que les anat sont plus conseillé pr les volume genre 350cc mais pr un volume comme le tiens les rondes font aussi naturel que des anat

ok merci pr l'info Lita!!!!

moi ce sont des rondes qu il m a posé pr un 375 cc...avec profil haut...

Merci miss!!!
En fait je crois que selon les marques est tout,ca change vachement parce que moi il me propose du 250cc pr avoir un bonnet C.Mais bon ca depend ausis de la morpho et des seins de depart

Retour