mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion délicesbeauté
  • Date de début Date de début
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

oui c sur vaut mieux voir direct avec juju ptdr !!! je le vois le 6 aout moi pfft va falloir encore que je me mette les nichons al air !! deja ttes mes collegues de taff " fait voir !!" tsss dc imagine !!
ah tu leur a dis?
c vrai ke sa doit etre chiant tt les gens qui veulent tosculté la mdr

bein elles le savaient elles voulaient voir surtout ptdr

ok c'est peut être un oedème mal quand tu appuies ? on t'a enlevé les redons depuis quand ? je me permets de te demander car je suis infirmière ...je voudrais pas à côté d'un truc grave pour toi ...
en tous cas c'est vraiment réussi une vraie sirene ...

BONSOIR

Lita, vous dites que c'est peut etre une coque: Qu'est ce que c'est une Coque?

marielouise

bonsoir Diablotik

Je me rends compte que beaucoup te demande si c'est possible de voir tes nouveaux seins et à force la curiosité me rattrape aussi, si c'est possible d'avoir ton code pour y accéder, sinon je comprendrais , pas de soucis.
marielouise

ok c'est peut être un oedème mal quand tu appuies ? on t'a enlevé les redons depuis quand ? je me permets de te demander car je suis infirmière ...je voudrais pas à côté d'un truc grave pour toi ...
en tous cas c'est vraiment réussi une vraie sirene ...
merci beaucoup ^^

sa faisait un peu mal au début quand jappuyais mais la cava mieu. et au début javais mal comme dans les début, mal au muscle du mal à lever le bras droit etc mais en3jours plus rien mais le sein tjs plus dur et étirer que la normal.
On ma enlevé les redons depuis longtemps 1mois environ.
Jte remercie de ton aide :dwink:

Pour olympe: une coque c'est pas grave grave nn? jveu dire faudra bien lenlever mais il me semble que je peux attendra genre 1-2 mois avant de lenlever surtout si c'est pas douloureu non? je dis cela parce que je veux allé a la plage cet été et si jdoi me refaire opéré sa sera mort et jai pas envie lool

bonsoir Diablotik

Je me rends compte que beaucoup te demande si c'est possible de voir tes nouveaux seins et à force la curiosité me rattrape aussi, si c'est possible d'avoir ton code pour y accéder, sinon je comprendrais , pas de soucis.
marielouise

kikou mp envoyé

bises

recoucou

Je suis allée voir tés nénés, il faut avouer que ça change entre ceux avant et maintenant (surtout de profil mais franchement avant l'opération je trouve que ta poitrine vu de face n'était pas si "catastrophique" que ça sincèrement mais effectivement de profil on voit que tu n'avais plus beaucoup de poitrine mais pour moi rien de "choquant" ) En tous cas maintenant c'est top et comme tu le disais pas "énorme" et pas Disproportionné (mon amie qui s'est refait les seins a eu le même gabarit de seins que toi sauf qu'elle mesure 1m57 pour 48 kilos donc là franchement on ne peut que trouver sa poitrine trop volumineuse donc pas proportionnée à son corps, elle fait un bon 90D;
Votre chirurgien vous a fait du bon travail à toi et à Lita.
Comme je l'ai écris à Lita, "profitez" bien maintenant de votre "nouveau" corps de déesses, veinardes va!!
Bon Weekend.
Marielouise

ps: moi ze ve les mêmes tout de suite.

au faite quelqu un connait la clinique du port marly?J'ai pris rendez vous pour septembre? Besoin de conseil et surtout les questions a poser pour le premier rdV.
BISES

je parle des areoles que l on retire pour inserer les prothèses et qu on remet aprés! Dans ma tête c'est pas imaginable que l'on me fasse ca, lol!
ah ok!! mais ca dépend de lopération mais en générale on enleve pas tout on ouvre juste la moitié de loréole et on rentre la prothese ds ce petit trou, c'est pas souvent quon enleve toutes lareole tkt

au faite quelqu un connait la clinique du port marly?J'ai pris rendez vous pour septembre? Besoin de conseil et surtout les questions a poser pour le premier rdV.
BISES
moi je connaispas dsl

non +...

merci, tant pis je me suis inscrite sur bololos j'attends ma validation pour voir si je vais pouvoir trouver les infos. Vous me faites envie les filles je vous jure!!!

Ca y est les filles!!!!
J'ai eu mon 2eme rdv ce matin et pr moi ce sera donc du 270cc rondes sous muscles!!!!(un bonnet C en perspective,j'suis trop contente:ca faisait trop beau qd j'ai essayé)
J'ai juste un mamelon qui part un peu en live(c'est à dire qu'il par vers l'exterieur et qu'il est un peu plus haut que l'autre)mais bon la pose des protheses ne devrait pas accentuer cette difference donc....Et puis je veux pas des seins parfaits, je veux juste du volume
Voia,il ne me reste qu'à faire une mammo,commander mon soutif et attendre(c'est ca le plus long)
Voilou les files.
A+ et j'espere que pr vs tout va toujours aussi bien et que vs profitez à fond.
Lita, tu en es ou(tu n'as pas de problemes de coques,j'espere?)
Diablo,toujours aussi contente?

oui faut les changer au bout de 10ans et oui re douleur mais bon c'est pas si douleureu que sa jtrouve c'est plus chiant qu'autre chose par exemple tu peu pas dormir comme tu veux, ya des gestes quand tu les fait sa te fait mal ( mais bon il suffit de pas les faire et cava quoi!) t'es un peu handicapé quoi mais sa c'est que 1-2 semaines après c'est reparti!!! et les douleurs sont supportable franchement a mon avis accouché sa doit etre bien plus dur que ca, diabolitik tu peu confimer ??? pcq j'ai jamais eu d'enfant donc jsé pas enfaite :laughing1:

Non c'est faux , on change les prothèses qu'en cas de soucis avec, je connais une femme qui les a gardé 26ans sans problème :)
Les chirurgiens disent ça pour que les patientes reviennent se faire ré-op plus vite :)

en fait les prothèses sont GARANTIES 10ans donc en cas de prothèses qui percent vous repayez pas les prothèses c'est tout :)

Non c'est faux , on change les prothèses qu'en cas de soucis avec, je connais une femme qui les a gardé 26ans sans problème :)
Les chirurgiens disent ça pour que les patientes reviennent se faire ré-op plus vite :)

en fait les prothèses sont GARANTIES 10ans donc en cas de prothèses qui percent vous repayez pas les prothèses c'est tout :)
sa dépend des prothèse il y en a même qui sont garantie à vie mais d'zautre non.
ET oué c'est pas10ans pile c'est clair lol mais c'est une moyenne quoi en moyenne il survient un problème tous les 10ans ( donc ca peut être avant ou après aussi).
enfin jpense pcq jvoi pas pourquoi tous les CHIR diraient cela si c'était pas vrai, kes chir de clinique privée je comprendrais vu qu'il sont la pour faire de la maille mais ceux des hopitaux publique jvois pas pk.

Retour