Re : Mon autre passion, le dessin!
waouh quelle maitrise!!!!!!
tu as fait les beaux arts?
waouh quelle maitrise!!!!!!
tu as fait les beaux arts?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sandralec a dit:Bonsoir les filles!
Je voulais simplement vous offrir quelques images de dessins que j'ai faites. Ma mère m'a toujours dit que je suis née avec un crayon dans les mains...je dessine depuis toujours.
C'est seulement cinq dessins que je vous présente parmi tant d'autre. Mais la majorité des autres tableaux que j'ai fait, je les ai donnés sans prendre de photo ... gnah!!
Passez une belle soirée,
San xxx